Beta, Ou qu'on en est ?

Répondre
Partager Rechercher
Pfff ces admin trop des fénéan

Normalement c'est le 17... donc cette nuit ou demain dans la nuit.

Mais bon je mis attend pas trop. Ils vont encore annoncer qu'il y a un gros beug et que c'est reporter dans 2-4mois
Comme sa y aura quelque suicide xD
Ya une news de sortie mais pas de date :

Citation :
Quand le cash shop/item mall ouvrira, YNK interactif lancera une nouveau dispositif propre au monde de Rohan: Blood Feud… le Trading Center.

Le Trading Center sera un service en ligne basé sur le WEB qui inclura deux choses :

1 - Item Mall : c'est où vous pourrez acheter des articles pour vous aider dans- le jeu. La liste complète de l'Item Mall sera éditée sur le site Web officiel, qui sera lancé dans un avenir proche. Des articles peuvent être achetés avec les points Rohan (RP), qui peuvent être achetés en ligne par l'intermédiaire d'un certain nombre de méthodes comprenant les cartes payées d'avance, les cartes de crédit, le PayPal, les cartes cadeau, les cartes de jeu, etc. Une liste complète sera également énumérée sur l'emplacement officiel.

2 - Exchange : c'est où vous pourrais acheter ou vendre des articles d'autres joueurs contre des points Rohan (RP). Les articles que vous trouvez, achetez, ou forgerais/raffinerais le dans le jeu peuvent être achetés et vendus ici. Même des personnages entiers peuvent être commercés. Ceci permettra aux joueurs qui souhaitent acheter des articles rares, antiques, uniques, ou juste pour faire le plein dont ils ont besoin pour les RP. Ceci permettra également aux joueurs qui ne souhaitent pas acheter le RP pour pouvoir vendre des articles qu'ils ont acquis dans le jeu à d'autres joueurs souhaitant les acheter. Et, puisque cet échange fait partie du jeu, les transactions seront instantanées et sûres. Quand le joueur X achète un article du joueur Y, il apparaîtra immédiatement dans l'inventaire du joueur X.

Les RP peuvent être employé pour acheter des articles dans l'Item Mall, l'échange, ou jouez un des nombreux mini-jeu prévue pour le nouveau site Web.

Bientôt d'autres détail !
Donc voila une news sympa !! Au moins ce n'est pas un jeu qui est la pour tirée l'argent des gens car il sera possible d'avoir des RP sans rien dépenser dans la vrai vie !! Je trouve ça super ça assure sur Rohan !!

Et sinon autre grosse new donc, la création d'un nouveau site officiel ?
Oui alors là danger. Se dire que ça conduira les joueurs ne souhaitant pas acheter de RP vers plus de liberté est une énorme illusion.

le système du troc contre points est un système déjà employé sur les F2P produits par TQ (Eudemons Online, Conquer Online, etc). Et sur tout ces jeux cela a conduit à ne plus rien trouver de potable qui ne soit pas vendu contre des points au lieu d'argent du jeu. Bref, au final, les joueurs sont forcés d'acheter des points sur le site officiel.

Méfiance donc. Je vois ça d'un très mauvais oeil vu mon expérience à ce sujet.
Je suis d'accord avec Dark Cador. Tous les bons objets seront vendus en RP et on ne trouvera plus rien en argent du jeu. Donc il faudra acheter des RP et ce, même si l'on se dit que d'autres joueurs s'en chargeront à notre place.

A la rigueur, on devrait avoir le choix d'acheter en RP ou argent du jeu, mais là aussi il y a le risque d'une flambée des prix, et puis le vendeur ne sera peut-être pas d'accord.

Enfin nous verront bien, si la OB daigne sortir un jour.

Oui, il faudrait qu'il y ait une obligation de donner une valeur en point ET en argent du jeu aux objets mis en vente. Comme ça on aurait le chois de payer soit en points soit en argent du jeu chaque objet mis en vente. Mais ça ne sera pas le cas malheureusement.
arf c'est vrai ce que le vous dite, je n'y avais pas penser ! Les personnes avec les items rare préférerons les vendre donc contre des RP et on ce retrouvera avec seulement les objets basique en échange normal ! Vera bien ca evitera que tous le monde est des items rare mais bon seul ceu qui on des RP pourront les avoirs, donc a nous de les droppers ^^ ! Moi perso j'ai jamais assez d'argent dans les jeux pour acheter des items rare ça me changera pas j'attendrai les drops ou les amélioration ! Car dans ce jeu pour améliorer les armures suffit d'avoir des drops assez courant je crois donc si c'est le cas trouvable en échange standard non ??

Dernière news qui fait un peu peur :

Citation :
Dans Rohan, il y a un objet anti-bot qui peut être acheté dans les articles divers chez le marchands dans toutes les villes principales, celui ci appelées le « Bot Check ». L'icône de l'objet est des menottes. Il fonctionne de la manière suivante, vous pouvez utiliser les menottes sur n'importe quel caractère qui n'est pas assis, ni dans un combat, ou dans une zone sûre. Quand l'article est utiliser sur un joueur ils recevront une question aléatoirement. Quand celui ci à répondu correctement, le joueur sur lequel on à utiliser l'objet reçoit le prix d'achat du « Bot Check ».
Si on lui répond inexactement ou si on ne donne pas de réponse dans un délai de 2 minutes, la personne sur lequel on aura utiliser l'objet sera envoyée à la prison, et le joueur qui a employé l'article du « Bot Check » sera remboursé pour son achat.

Les Sentences :

1er offense : 10 minutes
2ème offense : 10 heures
3ème offense : 10 jours
4ème offense : 20 jours
5ème offense : 30 jours
6ème offense : 1 an

En prison, votre caractère doit être en ligne pour que le temps de la sentence diminue. Ce système ne signifie pas que les Game Masters ne seront pas la pour surveiller et fermer les comptes avec des bots.
Tous les comptes avérés employer des programmes de tiers tels que des bots et des Hacks seront interdits de manière permanente. Ce système est en place afin que par exemple lorsque un GM ne peut pas être contacté , et que des joueurs employant ces programmes sont sur place on puisse les enlevés des terrains de chasse à l'aide des joueurs.

by Spectre
Me fait peur j'espère que les questions seront pas trop dure en anglais !! Sinon je sens que des personnes risque d'en abuser ! Imagine en plein combat contre un gros mob tu te tape une question en anglais ou tu à 2minute pour répondre :s !!
Sinon si j'ai bien compris on peut rester AFK on risque rien !
Citation :
vous pouvez utiliser des menottes sur n'importe quel caractère qui ne se repose pas, dans un combat, ou dans une zone sûre.
Je dirais plutot que si tu veux afk il faut que tu t assoie, sinon effectivement tu peux te retrouver en prison.

Quant à une question en plein combat, a priori ca n arrivera pas vu qu on ne peut pas lui poser de question en combat.

Enfin je suis persuadé que certains trouveront un truc pour faire chier le monde avec ce style d ajout !
Mouais bof ce système... mais bon suffit de s'assoir quand on est AFK puis quand tu rep a une question tu reçois de l'argent .

Citation :
Je suis d'accord avec Dark Cador. Tous les bons objets seront vendus en RP et on ne trouvera plus rien en argent du jeu. Donc il faudra acheter des RP et ce, même si l'on se dit que d'autres joueurs s'en chargeront à notre place.

A la rigueur, on devrait avoir le choix d'acheter en RP ou argent du jeu, mais là aussi il y a le risque d'une flambée des prix, et puis le vendeur ne sera peut-être pas d'accord.

Enfin nous verront bien, si la OB daigne sortir un jour.
Pour revenir a sa... si tu peu vendre des item contre des RP tu pourra acheter les armes rare avec les RP... enfin je pense. De toute façon je serais dans une bonne guilde et les item rare on se les partage tout le temps sur chaque jeux.
Bien sur que tu pourra acheter les items rare avec des RP c'est justement ça le problème car les vendeurs préférerons vendre contre des RP et non de l'argent du jeu ! Seul les petits objet courant seront vendu au shop ! Sauf si il existe une contrainte à la mise en vente au Trading center mais je pense pas ! Enfaite il y aura deux monnaie courante quoi ! Les RP (pour les item rare) et l'argent du jeu (pour les petit achat), un peu comme les billets et les pièces dans la vrai vie ! Je pense pas tout conte fait que ce sera vraiment un gros problème ! Le seul soucis sera que ceux qui paye les RP aurons plus facilement les Item Rare mais ça c'est comme dans tous les F2P ! Mais au moins la ça permet d'acheter à l'item mall sans que l'on fasse fumer la carte bleu !
Jouant sur perfect world jeu ayant le même système y a pas photo
Ceux qui sortent leur carte bleu monte plus vite en level et ont un meilleur équipement ( bonus xp, item pour regen vie et mana, monture, fashion, etc...)
Tu peux jouer sans dépenser de l'argent IRL, c'est juste plus dur et plus long.
On peut résumer que l'avantage d'utiliser sa CB est le même que ceux qui du PL ou des golds dans un mmo classique ( style wow, lineage2 ...) juste que là c'est l'éditeur qui organise le tout. Enfin presque dans PW, c'est les sites des gold farmer qui revendent les items ( sponsorisé par l'éditeur).
Malheureusement et contrairement à ceux qui croient mettre un jeu avec abonnement est plus rentable, se trompe énormément. Un joueur sur F2P dépense en moyenne plus de 20 euros par mois, faites le calcul comparé aux différents abonnement des mmo actuels.
Sinon pour le serveur sur le forum officiel du site dans la partie FR l'ensemble des guilde et joueur penche pour aller sur Torian je pense que ce sera plutôt ce serveur qui hébergera la majorité de la communauté fr !
Oui j'étais aussi sur PW. Ceux qui sorte la CB xp 20x plus vite...
Exemple : Moi et un gars de ma guilde on était lvl50 en même temps. Quand j'ai arrêter j'étais lvl65 et lui 82 pck il commençais a sortir la CB T.T...
Normal que ça xp plus vite, sinon les gens sortirais pas les CB ! Mais bon cela va de soit lorsque l'on joue à un F2P, ça fait partie des règles ! Mais bon après on est pas la pour xp le plus vite possible mais pour s'amuser et perso je trouve plus sympa d'arriver à ton lvl 65 sans CB que 82 cheaté lol si on peut dire ça comme ça ! Pour ma part les seul achat que j'ai effectuer dans les Item mall et encore ce n'était pas avec mes sous , ce sont effectuer sur des objets de personnalisation de personnage !
le probleme ( qui m a d ailleur fait arreter pw ) c'est qu au debut certes la difference entre item-malleur et f2peur ( oula desole la xD ) ne se fait pas reelement sentir on a le droit d admirer de temp en temp un gars avec une jolie monture ou des truc du genre mais au bout d un moment tout les objets d aide au farm ( popo pex ...) on permis a des joueurs ( boulet ?) d arrive lv 80+ tres vite on c'est donc retrouver avec des bandes de pk qui camper les zone de pex des lv 40 - 50- les empechant totalement de s amuser resultat ? bah obliger de jouer tot le matin ou tard le soir ou de prier pour qu au moment ou l on veut pex il y est une war ou un truc du genre qui mobilise les grosse guilde de kevin chaud pour pourir le jeu des autre

en gros on risque de se retrouver avec sa dans rohan ce qui serai dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés