Beta, Ou qu'on en est ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon il y a eu une news sur la configuration du clavier qui serai possible sauf pour les touches de déplacement ce qui est assez sympa !

Les traductions des deux dernière news sur Rohan.fr.tc !
Pensez à indiquer votre nom dans le topic de Gimonji, carte identité (au passage tu pourrais corriger le titre pour le taper ainsi -> [Wiki]carte d'identité).

Si possible ajoutez l'acronyme FR à la fin de votre pseudo.
Citation :
Publié par Dark Cador
Pensez à indiquer votre nom dans le topic de Gimonji, carte identité (au passage tu pourrais corriger le titre pour le taper ainsi -> [Wiki]carte d'identité).

Si possible ajoutez l'acronyme FR à la fin de votre pseudo.
j'ai mis en Mode Wiki

NuitBlanche :

Citation :
oki pour silva les loulous ^^

Je ne joue pas à Rohan et je ne pense pas y jouer, mais c'est pour le flag "FR" que j'interviens. Un tel flag en fin de nom n'est pas très bon si vous voulez faire du RP.

Sur les serveurs des MMO qui ne sont pas destiné à un public francophone, si je mets un flag, j'ai tendance à l'intégrer au nom. Par exemple mon personnage actuel sur DOMO est FRipon (on sait que je suis francophone avec FR au début et les francophones comprennent que le nom est "Fripon"). Bien souvent, car je me débrouille assez bien en anglais, je n'utilise aucun flag et surtout pas en fin de pseudo. Après, c'est une question de goût... à chacun ses solutions.
ROHAN est un jeu axé PvP. L'aspect RP est pour le moins marginal. Après libre à chacun de jouer comme il l'entend. Mais à terme les joueurs vont passer le plus claire de leur temps dans des rixes entre guildes. D'où l'importance de la communauté. Et par extension, d'où l'importance de pouvoir identifier les joueurs rapidement.
jouant à perfect world un jeu full pvp comme rohan
mettre fr à la fin de son nom = mort assurée car vous êtes une cible de tous les pk de jeu
Enfin bon on verra bien le moment venu ! Pour le serveur on raconte sur le forum rohan que les plus grosse guilde veut passer sur Silvia !! Ça risque d'être chaud et laggy non ?

Edit : Je pense qu'il serai mieux de bien noter nos nom dans Carte d'identités ! Après ce crée un Guilde JoL !!
le flag fr n'est pas vraiment utile, en general les fr sont pas trop dur a trouver sur un jeu(que ce soit en jeu ou sur fansite) puis les relations font que on finit toujours par trouver des gens parlant le français, pour finir c'est ps specialement mal vu sur les versions(a ne pas confondre avec version cn,kr, jp ou là c'est plus que mal vu mais c'est pas que le fr lol), après c'est sur que ça aide mais ce n'est pas indispensable, puis au gré des guildes qui se formeront on retrouvera vite les fr(pis en general un gars qui s'appelle citron, framboise, pasteur ou à l'extreme zekileur ya de forte chances qu'il soit francophone )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés