|
RedRyder vient d'annoncer qu'il y aurait 2 serveurs lors du lancement de l'open beta de ROHAN : http://forum.playrohan.com/forum/vie...php?f=4&t=8628
Toujours pas de date officielle par contre concernant l'OB. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta, Ou qu'on en est ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ouaw, j'espère qu'on sera tous dans le même serveur xD
|
![]() |
|
|
Oui ça serait bien de ce mettre tous d'accord pour regrouper la communauté FR sur un seul serveur !
|
![]() |
|
|
J'irai sur le serveur Silva pour l'OB.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je viens sur Silva aussi youhhhhhh
|
![]() |
|
|
Oki alors on ce dit tous sur Silva ??
|
![]() |
|
|
oki pour silva les loulous ^^
|
![]() |
|
|
Cela ne risque pas d'être mal vue sur le serveur ?
|
![]() |
|
|
![]() Pour quelle raison? C'est une version internationale. Ca permet d'identifier la provenance des joueurs. Ce qui peut s'avérer utile. |
![]() |
|
|
Oki je sais pas j'avais cru lire que sur les serveurs chinois ou coréen je ne sait plus cela était mal vu !
|
![]() |
|
|
jouant à perfect world un jeu full pvp comme rohan
mettre fr à la fin de son nom = mort assurée car vous êtes une cible de tous les pk de jeu ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour le Flag "FR" moi je n'aime pas non plus. Je trouve que sa gâche le pseudo.
Puis si c'est juste pour se reconnaitre entre franco suffit d'être dans une guilde FR... |
![]() |
|
|
Ben le soucis surtout c'est que si les Fr sont mal vue et bien le jeux étant ciblé sur le PK c'est vrai que l'on risque de faire "cible" !
|
![]() |
|
|
+1 contre le flag FR
|
![]() |
|
|
Une bonne liste des joueurs bien mise à jours peut replacer le tag FR je pense bon c'est sur on ne connaitra que les JoL mais bon ^^ !!
|
![]() |
|
|
Vous ferez comme bon vous semblera. Y a pas de loi à ce sujet. Il y a des avantages et des inconvénients à toute chose. A vous de juger.
|
![]() |
|
|
Sinon, mettez le flag "JoL"
![]() |
![]() |
|
Héros
|
On ne connais toujours pas la date de sortie ? C'est pas pour aujourd'hui ou demain alors
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|