Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerindel
You gain 837 crystal C-grade.

Tant mieux que ça ne casse pas ouais.
Oui et non , le systeme de L2 était vraiment hardcore , mais avec un peu de chance c'était extrêmement rentable
Perso j'ai fais tout mon fric sur L2 en faisant de l'enchant (+7~) et du trade....
J'me rappelle avoir monter un Draconic Bow +7 et l'avoir vendu 1.600.000.000 , petit benef sympa en 10min xD sachant que l'arc vaut 200.000.000 à la base.

Si l'enchantement de Aion est trop simple j'ai peur de voir tout le monde avec du stuff imba un peu trop vite :/ et surtout si on peu changer les skins etc c'est le bordel :s
Sinon, encore une fois le systeme d'enchant d'Aion est identique à celui de Cabal Online
Si vous voulez un avant goût d'Aion(limité) j'vous conseil d'essayer Cabal Online(mmo f2p), car pour l'instant les class , le system d'enchant et craft son à 90% identique ^^
Perso j'aime bien l'enchant bien hard avec risque de casse.
80% de chance de réussite c'est quand même beaucoup je trouve.
Et au moins quand on risque de casser ça pousse à réfléchir et à être patient.
Ce que j'ai toujours fait avec ce type d'enchant c'est prendre 3 même items et les upgrader au même niveau jusqu'à ce que ça casse. Quand 2 ont cassées je garde la restante sans tenter de dernier enchant.
C'est vrai que c'est une pompe à thune, mais au moins on voit pas tout le monde avec du stuff uppé jusqu'à la mort.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai horreur de ce type d'enchant, c'est presque le même sur L2.
Citation:
L'arme ne sera pas détruite...

Encore heureux. En tout cas sur la bêta, le cap d'enchant est à 10.

Moi non plus j'aime pas du tout cet aspect, ça me rappel de mauvais souvenir sur RF ONLINE, dans ce jeu les armes et armures que tu voulaient améliorer pouvait être détruites....
Tant qu'on en arrive pas à de tel extrême ça peut aller, tout dépend du taux de succès ...
j'ai vu dans certaines video des manip a faire avec la souris pour creer l'enchantement d'un objet 2 barres une blanche et une bleu et il faut que la blanche ne soit jamais depassée par la bleu sans ça! echec! pas de creation d'objet
Citation :
Publié par Trigga Alduin
Perso j'aime bien l'enchant bien hard avec risque de casse.
Et au moins quand on risque de casser ça pousse à réfléchir et à être patient.
Ce que j'ai toujours fait avec ce type d'enchant c'est prendre 3 même items et les upgrader au même niveau jusqu'à ce que ça casse. Quand 2 ont cassées je garde la restante sans tenter de dernier enchant.
C'est vrai que c'est une pompe à thune, mais au moins on voit pas tout le monde avec du stuff uppé jusqu'à la mort.
L'enchantement comme tu le décris a l'air fort intéressant mais je te laisse comparer avec l'enchantement à la wow avant , tu as 100% de réussite ok , cependant crois moi tout le monde n'avait pas les moyens de se payer certains enchantements pour la simple raison que la plupart des composants dont tu avais besoin était super hard à choper , et puis l'enchantement restait l'un des métiers les plus chaud à monter donc ça restait bien une pompe à thune
J'imagine la frustration de vos enchanteurs sur L2 lorsque les armes sont détruites
niveau frustration de break weapon, j'ai donner, ce fut la raison pour laquelle j'ai écourter mon séjour sur LII, j'aime pas être frustré ! (mais qui aime de toute façon?)

je trouve que pour les enchantement, comme il à été dit, serait pas mal avec un "skill" sur l'arme, plus tu tente de l'enchanté plus tu as un taux de réussite élevé (avec un cap)
Citation :
Publié par Trigga Alduin
Citation :
Publié par Ghild
j'espere que la proba de base pour réussir l'enchant sera élevée car meme si la proba est de 80%/enchant la probabilité de réussir une arme +10 est de 13 % (si je ne me suis pas trompé ^^) ce qui n'est pas énorme xD
80% de base est un exemple, c'est juste pour démontrer que meme avec un fort % d'OE de base tu as peu de chance d'avoir une arme OE delamortkitue!
Sur L2 il me semble que le taux de casse était de 1/3 si je me rappel bien. Dépassé les +7 +8 n'était pas évident.

Maintenant si l'arme ne casse pas, je penses qu'a terme on aura tous des armes bien OE.
En même temps, je pense que le but d'Aion est de mettre tout le monde sur un pied d'égalité (GW mais un peu plus poussé >> évolution rapide, niveaux max assez bas).
Le jeu est basé sur le PvP, il ne faut pas l'oublier.
je pense aussi qu'il ne faut pas que l'enchant soit trop difficile parce que un enchant difficile risque de/va créer des différences énormes entre les casuals et les HCG de plus les nouveaux joueurs seront totalement dégoutés et se désintéresseront du jeu à peine arrivés au lvl 50 ce qui serait dommage pour eux,la communauté et le porte-monnaie d'NC soft

donc vive un craft/enchant facile mais pas trop
(en plus je déteste farmer,être frustré,etc)
arf c'est ce que je craignait c'est encore cette enchantement a la con basé sur la chance
sa me soule sur l2 de voir un mec avec son +4 alord que de mon coté sa a merde
sa va pas le faire sur aion heu non
Citation :
Publié par ouistiti
je pense aussi qu'il ne faut pas que l'enchant soit trop difficile parce que un enchant difficile risque de/va créer des différences énormes entre les casuals et les HCG de plus les nouveaux joueurs seront totalement dégoutés et se désintéresseront du jeu à peine arrivés au lvl 50 ce qui serait dommage pour eux,la communauté et le porte-monnaie d'NC soft

donc vive un craft/enchant facile mais pas trop
(en plus je déteste farmer,être frustré,etc)

perso je trouve normal qu'il y et une différence entre un HCG qui passe + de 10 h par jour sur le et un casuals qui luis y passe 2 h max après de la a ce quel soit énorme ces sur faut pas non plus
Citation :
perso je trouve normal qu'il y et une différence entre un HCG qui passe + de 10 h par jour sur le et un casuals qui luis y passe 2 h max après de la a ce quel soit énorme ces sur faut pas non plus
une différence OK mais comme tu le dis il ne faut pas qu'elle soit trop énorme (surtout dans un jeu pvp)
<mode commandant cousteau ON>

et reee-montée de vieux topic

Petit question à ceux qui ont tenté l'aventure, j'ai essayer d'enchant un arc bleu lvl 25 (je suis lvl 29).

Seulement voilà, j'ai constaté que ca peu marcher avec un enchant lvl 25 comme lvl 28 ou 29...

Quelqu'un à trouver quelque chose ? Le niveau de l'enchant par rapport à l'objet a-t-il une influence sur le taux de réussite ?

J'ai beau chercher, je ne trouve rien de bien précis ou concluant
Citation :
Elles s'obtiennent en recyclant des armes/armures (matériel de recyclage à acheter à un PNJ) et leur puissance dépend du niveau de l'item. Plus l'item est de qualité (normal, rare...) plus les chances de réussite sont importantes.
Que le recyclage soit réussi ou raté, l'arme/armure recyclée est détruite.
La pierre d'âme obtenue permet d'améliorer une arme/armure, plus la pierre est puissante, plus les chances de réussite du renforcement sont importantes.
Une arme/armure peut au maximum être renforcée 10 fois.
En cas d'échec du renforcement, l'item perd 1 niveau de renforcement, en cas de réussite, il gagne 1 niveau.
Le renforcement améliore la résistance des armures et les dégâts des armes.
Sur JOL

En gros, plus le lvl de la poudre est haute, moins elle rate si j'ai bien compris ! L'objet en lui-même influe en rien du tout.
(et après test IG, les poudres lvl18 à 30 ratent énormément quand même T_T)
petite question a chaque fois que je veut poser les pierre d'enchantement (que sa soit lvl 20 ou 30)sur mes arme ou armure , j'ai en permanence des rater (sur 20 pierre 20 rate) je comprend rien du tout a ce systeme et si on peut augmenter les chance pour réussir car mare de claquer des pierre si c'est pour fail a chaque coup
Peux tu completer ? moult ? peux tu donner une fourchette stouplais ?

+6 c'est quand même, ouf, whaou, surtout que si ca loupe hop -1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés