Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

c'est pas tres clair l'enchant... On ne peut pas choisir exactement la stat qu'on veut ajouter sur une arme? Mis a part le +degat, on peut pas ajouter du + critique ou autre? On voit un + 6 (ou autre) a cote de la plage de degats, donc seuls les degats de l'arme sont augmentes?
rien à voir avec une stat à augmenter. Un enchantement augmente juste les dégâts... néanmoins, vu le système de dégâts actuel c'est loin d'être négligeable.

Et heureusement que ça explose pas en cas de ratage... marre des pertes à plusieurs centaines de millions d'adena en cas de foirage comme sur Lineage 2.
Ca augmente la Def Physique sur les armures aussi: (valeur pour un enchantement/maximum 10)

Tissu, Cuir, Maille, Plaque

Torse :+3, +4, +5, +6

Jambes :+2, +3, +4, +5

Epaule :+1, +2, +3, +4

Mains :+1, +2, +3, +4

Pieds :+1, +2, +3, +4

Boucliers : +2% de réduction de dégats

Pour les armes:

Dagues, Epées :+2 dommages
Masses, Batons, Grimoires : + 3 dommages/ +10 Magic Boost
Orbes : +4 Dommages/ +10 Magic Boost
Grandes épées, Arme d'hast, Arc : +4 Dommages

http://img20.imageshack.us/img20/7456/ssksign.png
Plus l'objet est de qualité supérieur plus il faut des pierres élevés, pour du jaune il faut du +20 à peu près, bleu +15, vert +10 pour limité au maximum les fails, c'est ce que j 'ai remarqué au cours de mes tesst et de mes millions de kinah dépensé pour upgrade mon épée jaune...
Sur la Kr, un pote a essayer vers le lvl 40 de up avec des pierres jaune (en correspondance avec le niveau) sur du matos bleu (dagues)...

Il a craqué 1M pour up +6(atteint +7)....dur la pilule...
Pour 2M de plus il avait du bon stuff...

Perso j'utilserais ca qu'a HL une fois le coffre plein...trop de ratage et trop de pieces à up
Blanc =level d'objet + 1 à 10
Vert = level d'objet + 5 à 20
Bleu =level d'objet +15 à 40
Orange = level d'objet + 30 à 50
Heroiques = level d'objet +?? à 80

Plus la valeur est haute , plus vos chances de raté sont diminué.
Merci,

@Devilya

pour les armures, ca augmente par tranches comme tu l'indiques juste en dessus alors. soit de 3 en 3 ou 4 en 4 etc.

Comment savoir si on ajoute 3 ou 4 ou 5 ou 6 a une armure/ enchant ? Et le maximum est toujours +10, il me semble avoir vu un Sorcier avec un +40 sur son staff.
Citation :
pour les armures, ca augmente par tranches comme tu l'indiques juste en dessus alors. soit de 3 en 3 ou 4 en 4 etc.
Selon la matière de l'armure et de son emplacement

Un torse en cuir+2 (soit 2 enchantement), aura +8 Physical Defense
Des gants en plates+3 (soit 3 enchantement) auront + 12 Physical Defense

Le maximum d'enchantements est de 10 dans tout les cas.

Soit un torse en plate +10 donnera +60 Physical Defense

Citation :
il me semble avoir vu un Sorcier avec un +40 sur son staff.
Les sorciers peuvent pas équiper les batons
Citation :
Publié par Devilya
Selon la matière de l'armure et de son emplacement

Un torse en cuir+2 (soit 2 enchantement), aura +8 Physical Defense
Des gants en plates+3 (soit 3 enchantement) auront + 12 Physical Defense

Le maximum d'enchantements est de 10 dans tout les cas.

Soit un torse en plate +10 donnera +60 Physical Defense

Les sorciers peuvent pas équiper les batons
ok compris,

bah pour le sorcier il avait un +40 sur son arme. Pas de staff alors, je sais pas ce que c'etait XD
sinon j'ai vue un assass lvl 18 sur la version CN, avec 2 dagues enchant en +10 chacunes donc il avait un gros +20 en degats sur chaque dagues OO, ca m'a fait tilt, je calculais pas trop les enchant jusqu'alors... J'ai essaye de m'en faire un sur ma meilleur dague, je suis monte a +8, avec des montees et des descentes,,,,grosses sueurs,,, je me suis totalement ruine...
Citation :
bah pour le sorcier il avait un +40 sur son arme. Pas de staff alors, je sais pas ce que c'etait XD
Un +4 qui donne +40 magic boost sans doute

Ou un +10 sur une orbe qui lui donne +40 dégats et +100 MBoost

Je vois que ça

Citation :
en +10 chacunes donc il avait un gros +20 en degats sur chaque dagues
Oui en faite c'est la plage de son arme qui change de +20, soit une dague DPS 55-68 passera a DPS 75-88

Citation :
J'ai essaye de m'en faire un sur ma meilleur dague, je suis monte a +8, avec des montees et des descentes,,,,grosses sueurs,,, je me suis totalement ruine...
Si tu suis la formule au dessus, avec le level de l'arme et la couleur, t'as peu de chance de te ruiner.
Blanc =level d'objet + 1 à 10
Vert = level d'objet + 5 à 20
Bleu =level d'objet +15 à 40
Orange = level d'objet + 30 à 50
Heroiques = level d'objet +?? à 80

Plus la valeur est haute , plus vos chances de raté sont diminué.
Cette formule ?
Mais je suis un peu weak sur le coup, avec une indigestion de Churos en plus... ...

EX concret, ma dague LVL 19... Je dois dez des objets plus haut LVL pour avoir plus de chance de reussir mon enchant, j'ai tout bon ? Les niveaux des orbes que l'on obtient avec les objets que l'on dez sont ils aleatoire ?
Citation :
Cette formule ?
Oui

Citation :
EX concret, ma dague LVL 19... Je dois dez des objets plus haut LVL pour avoir plus de chance de reussir mon enchant, j'ai tout bon ? Les niveaux des orbes que l'on obtient avec les objets que l'on dez sont ils aleatoire ?
La formule parle du level des enchantements a appliqué pour avoir un haut % de réussite, selon la couleur de l'objet a enchanté et son level.

Pour ce qui est du désenchantement, il y a une part d'aléatoire, mais t'aura forcément plus de chances d'obtenir des enchantements supérieurs en désenchantant des items plus hauts levels et rare.

Si tu veux enchanter une arme level 25, faut pas désenchanter du matos level 15.
y'à rien à comprendre
les objets on des niveaux de rareté; selon ce niveau tu peux détruire l'objet et récupérer une pierre de mana. Que tu pourra appliquer à un autre objet pour l'enchanter.

Tu peux appliquer plusieurs pierre à un même objet, mais cela peu échoué; si ça échoue tu perds toutes les pierres qui ont été misent jusque là.
Une belle copie d'un autre MMORPG ^^ (et ce n'est pas WoW, car je n'y ai jamais joué ^^).

Des armes/armures 3 étoiles, tu les détruits, tu obtiens des Mirages Stones.
Tu vas améliorer ton équipement (arme/armure), tu lui appliques les Mirages Stones que tu as obtenu.
Ca marche, l'équipement monte en caractéristique, ça rate, pas de perte de l'équipement, mais uniquement un retour à son niveau de base ^^

C'est le cas sur PW, et si sur Aion, c'est de même, je vous souhaite bien du plaisir ^^

Bien à vous.
En general il est pas trop dur d'enchante une arme en +5 avec des essence lvl item +5/6 , par contre pour faire du +6 a 10 si on vise pas du item lvl +10 ca reste par experience tres azardeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés