Enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
Peux tu completer ? moult ? peux tu donner une fourchette stouplais ?

+6 c'est quand même, ouf, whaou, surtout que si ca loupe hop -1...
Bah je sais plus mais j'avais des pack de 50 pierres environ pour mes tentatives... ça devait être dans les 40-50 essais je dirais.
J'ai une petite questions :

Si je comprend bien l'exemple du poste de départ, lorsqu'on rate un enchantement le niveau tombe au plus bas. ça veut dire que pour réussir un enchantement de lvl x il faut faire x enchantements réussis consécutifs. C'est juste ?
Citation :
Publié par Folkien

Si je comprend bien l'exemple du poste de départ, lorsqu'on rate un enchantement le niveau tombe au plus bas. ça veut dire que pour réussir un enchantement de lvl x il faut faire x enchantements réussis consécutifs. C'est juste ?

non tu auras x -1 si tu ec
Ahhh ouf !! parce que bon si à chaque fail tu revient au lvl min...

Merci pour l'info !

PS : l'exemple est pas super simple lorsqu'on utilise des valeurs particulières (0, 1, 2)

C'est ce que j'avais compris aussi et c'est ce qui est marqué dans l'explication.
Je croyais avoir compris le mécanisme avec le premier post (mécanisme très moyen je trouve, comme cela a été dit, la seul chose que ça apporte c'est de la frustration et non de la difficulté étant donné que tout se joue à la chance) et avec les derniers exemples on ne parle plus de revenir au niveau mini mais uniquement -1 sur le niveau (ce qui serait déjà un peu mieux mais vu le système des manastones cela m'éttonne un peu)

Du coup en clair c'est vraiment juste -1 ou on perd tout? (sauf l'arme bien sûr).
C'est dit juste au-dessus quand même..

Quand tu tentes d'enchanter ton arme, si tu rates, le fantôme d'Elvis aparait derrière toi, et te tabasses jusqu'à ce que mort s'en suive.

Quand tu tentes d'enchanter ton arme, si tu rates, si ton arme est 0, elle reste 0,
si elle est +X, elle repasse à +(X-1), donc si elle est +3, elle passe à +2, et non pas à 0.

Citation :
Publié par Folkien

Un peu comme lorsque l'on met des runes sur armes/armures et qu'un fail t'enlève tout..sauf que là tu fais du yoyo (pendant longtemps) a moins d'investir dans du recyclage d'objets de qualité...car 1 fail=-1 et réussir 1 enchant=+1
Citation :
Publié par Vyrkiel
Deux armes a +6 et deux a +10 en ayant que 10% de raté..

Les deux +10 sont level 18, et j'ai utilisé des stones lvl 28 a 34.
Tout le monde dit que c'est dur et que le pourcentage est franchement bas et HOO miracle voilà un petit gars qui arrive avec ses armes, son armure, son chien et son slip +10 avec seulement 10% de casse.

Alors que pour tout le monde c'est le contraire et même pire, notez l'impertinence. ^^
Citation :
Publié par MingYue
C'est dit juste au-dessus quand même..

Quand tu tentes d'enchanter ton arme, si tu rates, le fantôme d'Elvis aparait derrière toi, et te tabasses jusqu'à ce que mort s'en suive.

Quand tu tentes d'enchanter ton arme, si tu rates, si ton arme est 0, elle reste 0,
si elle est +X, elle repasse à +(X-1), donc si elle est +3, elle passe à +2, et non pas à 0.

Citation :
Si l'enchantement échoue, Un objet ayant Enchantement 2 sera dégradé à Enchantement 1. L'arme ne sera pas détruite, mais son niveau d'enchantement tombera au plus bas
Je suis content que vous me confirmez que c'est lvl -1 lorsqu'on échoue car dans le texte moi je lis : dégradé à enchantement 1 ce qui est l'enchantement min...
Citation :
L'arme ne sera pas détruite, mais son niveau d'enchantement tombera au plus bas
Je sais pas d'où Gectou4 a sorti sa phrase, car la partie que t'as mis en gras n'existe pas dans la version anglaise.

Citation :
Publié par Mygolas

II - Pierres d'âmes

Elles s'obtiennent en recyclant des armes/armures (matériel de recyclage à acheter à un PNJ) et leur puissance dépend du niveau de l'item. Plus l'item est de qualité (normal, rare...) plus les chances de réussite sont importantes.
Que le recyclage soit réussi ou raté, l'arme/armure recyclée est détruite.
La pierre d'âme obtenue permet d'améliorer une arme/armure, plus la pierre est puissante, plus les chances de réussite du renforcement sont importantes.
Une arme/armure peut au maximum être renforcée 10 fois.
En cas d'échec du renforcement, l'item perd 1 niveau de renforcement, en cas de réussite, il gagne 1 niveau.
Le renforcement améliore la résistance des armures et les dégâts des armes.

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/10.jpg
Achat du matériel de recyclage

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/20.jpg
Choix de l'item à recycler

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/30.jpg
Le niveau de l'item influe sur la puissance de la pierre, la qualité sur les chances de réussite

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/40.jpg
Après recyclage, l'item est détruit, une pierre d'âme est obtenue en cas de réussite

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/50.jpg
Choix de l'item à renforcer (celui-ci a déjà 1 niv de renforcement qui lui confère un bonus de dégâts de +3)

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/60.jpg
Le renforcement est réussi, l'arme bénéficie à nouveau d'un bonus de dégât de +3 (+6 au total, l'item passe niveau 2 de renforcement)
Au level 14 j'peux pas en loot des stigmas encore =/

Et j'ai jamais depassé les 100k kinah, mais j'ai trouvé un filon rentable avec justement les stones, 20k d'investissement 50k de bénéfice, ca permet de se full enchant gratuitement.
Il est possible aussi que la difference de niveau entre l'objet et la pierre d'enchant joue, en gros pour un set 33, plus les enchant stone ont un niveau élévé par rapport au stuff plus y'a de chance de reussite (ca a peut etre déja été dit mais flemme de tout lire)
Possible puisque c'est ce que dit avoir fait Vyrkiel dans son post.
Et dans son second post (screens a l'appui) demontre qu'il ne ment pas.
(notez l'impertinence du gars qui vient avec son taunt et son slip vanner un autre sans savoir si celui ci dit la vérité. C'est beau )
donc en gros quand on a une arme +10 quand on prend l'enchante et qu'on le recolle sur une autre arme elle est +10 aussi ? ou c'est considéré comme un enchante ?
(je crois que je m'explique pas bien si ?)
Plus l'objet est de qualité supérieur plus il faut des pierres élevés, pour du jaune il faut du +20 à peu près, bleu +15, vert +10 pour limité au maximum les fails, c'est ce que j 'ai remarqué au cours de mes tesst et de mes millions de kinah dépensé pour upgrade mon épée jaune...
j'aime pas sa !!
C'est la roulette russe je pense que je vais pas chercher a claqué toute ma thune la dedans quelque enchant feront l'affaire (faut pas abusé hein!! )
Citation :
Publié par Asla_Staker
Plus l'objet est de qualité supérieur plus il faut des pierres élevés, pour du jaune il faut du +20 à peu près, bleu +15, vert +10 pour limité au maximum les fails, c'est ce que j 'ai remarqué au cours de mes tesst et de mes millions de kinah dépensé pour upgrade mon épée jaune...

ENFIN, merci à toi de m'écrire exactement ce que je voulais savoir
il y a aussi la qualité de la pierre...

y a des piere jaune, des bleu et des blanche....

par contre la qualite de l objet ne semble pas etre en rapport avec celui de la pierre. par exemple j ai deja recus des pierre jaune avec un objet vert et des pierre blanche avec un bleu... donc...

ce qui est clair c est que les jaunes passe plus facilement
C'est un metier ou tout le monde y a accès? La question etais posé dès la page une mais personne y a répondu.

J'ymagine que pour obtenir les composant c'est encore un autre métier ?

Edit : merci pour en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés