Débuter sur un serveur, à partir de rien !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous, après le vol du compte d'un de mes amis, on a décidé de recommencer tout à zéro sur un autre serveur, comme ça pas de problème de "hack", de vol et autre... Je suis cra air/terre 135 sur Brumaire, et ça sera dur de reprendre autre part ^^.
Le problème, c'est qu'on hésite vraiment sur tous les points !

1) Quel serveur ? On est motivé mais pas au point de commencer sur un tout nouveau serveur (celui qui sort Vendredi), Jiva/Djaul fermés, et les autres on connait pas trop. Que nous conseillez vous ? On cherche bien entendu un serveur sans trop de kikoos, sans trop d'histoires de "hack", et où les prix ne sont pas trop élevés !

2) Quels classes ? On a le choix ! Je sais, le multicompte, cay le mal, mais ça nous aidera vachement pour upper/dropper vite ! Mon ami compte créer entre 2 et 3 perso, et moi 2. (Peut être qu'un 3eme ami nous rejoindra avec 1 seul personnage, mais rien n'est sur). On est totalement perdu sur ce point là, quelles sont les classes les mieux pour une team de 5/6 personnages ? Une team qui taperait dans plusieurs éléments, ça c'est sur, mais on en sait pas plus ^^".

3) Tout simplement, comment débuter sur un nouveau serveur, alors qu'on revient d'un où on avait des millions de kamas, un beau stuff, des amis, une belle guilde (oui je sais, pourquoi partir dans ce cas ? Bah, pour changer d'air tout simplement ! Et avoir le plaisir de reprendre à zéro.) J'ai jamais été à Incarnam...

Merci d'avances pour vos futures réponses, car on en a grandement besoin ! .
1) Viens sur Allister \o/ y'a des cons, des boulets, mais y'a aussi plein de gens sympas si tu cherche bien (comment ça "comme sur tout les serveurs ?")

2) Sacri, eni, enu, feca, xélor et roulez jeunesse

3) Soit tu farm les donjon comme un buffle et tu te fais ton stuff à coups de sueur et de sang, soit tu te monte des métiers et tu achète tout :]
Yo ^^
Pour ta première question, a mon avis les meilleurs serveur pour recommencer de Zéro son ceux dont la population est moyenne, pas trop de monde, juste se qu'il faut, pas nouveau mais pas trop vieux non plus se qui vous permettra de squatter sur les maps de drop

Pour le choix de classe, un tapeur dans chaque éléments ( je donne les voix classique, qui sont je pense les plus facile quand on recommence de zéro):

Terre : Iop, Ecaflip, Sadida, Sram et sacrieur
Feu : Cra, Osamodas, Xelor, Feca
Air : Sacrieurs et Sram; je voit pas grand chose a moins de faire de l'atypique
Eau : Enutrofs, Pandawa, et je le propose même si c'est atypique, le Sadida eau je peut te donner plus de précision sur lui en MP ^^

Ayant tenter plusieurs nouveau serveur, je vais te dire comment je procédait ;
d'abord, les premiers niveau a Incarnam jusque a l'obtention du sort qui va ensuite permettre de faire de bons dégats généralement entre les niveau 6 et 12 puis aller taper des pichons solitaire de niveau 10 d'abord puis augmenter au fil des niveau, une fois vers les niveau 20 de chaque perso envois en un ou 2 dropper les panoplies pour les autres membres de l'équipe et pour eu. et ainsi de suite au fils des niveau a la différence que le stuff tu pourra l'acheter si tu a les moyens ^^"
Citation :
Publié par Korobi
Bonjour/Bonsoir à tous, après le vol du compte d'un de mes amis, on a décidé de recommencer tout à zéro sur un autre serveur, comme ça pas de problème de "hack", de vol et autre... Je suis cra air/terre 135 sur Brumaire, et ça sera dur de reprendre autre part ^^.
Le problème, c'est qu'on hésite vraiment sur tous les points !

1) Quel serveur ? On est motivé mais pas au point de commencer sur un tout nouveau serveur (celui qui sort Vendredi), Jiva/Djaul fermés, et les autres on connait pas trop. Que nous conseillez vous ? On cherche bien entendu un serveur sans trop de kikoos, sans trop d'histoires de "hack", et où les prix ne sont pas trop élevés !

2) Quels classes ? On a le choix ! Je sais, le multicompte, cay le mal, mais ça nous aidera vachement pour upper/dropper vite ! Mon ami compte créer entre 2 et 3 perso, et moi 2. (Peut être qu'un 3eme ami nous rejoindra avec 1 seul personnage, mais rien n'est sur). On est totalement perdu sur ce point là, quelles sont les classes les mieux pour une team de 5/6 personnages ? Une team qui taperait dans plusieurs éléments, ça c'est sur, mais on en sait pas plus ^^".

3) Tout simplement, comment débuter sur un nouveau serveur, alors qu'on revient d'un où on avait des millions de kamas, un beau stuff, des amis, une belle guilde (oui je sais, pourquoi partir dans ce cas ? Bah, pour changer d'air tout simplement ! Et avoir le plaisir de reprendre à zéro.) J'ai jamais été à Incarnam...

Merci d'avances pour vos futures réponses, car on en a grandement besoin ! .
1)Silouate et maimane on une assez bonne économie de serveur mais par contre si vous n'etes pas aboné c'est dur de se conecter dessus

2)Sadida-eca-feca-eni-pandawa(?)-iop

3)Tu vera incarnam c'est rempli de noob bonne decouverte.Sinon trouve toi une bonne guilde xp avec ta guilde fait du commerce et hop tu va vite evoluer.

Voila et bonne chance
Un nouveau serveur ouvre le 18, pourquoi pas y aller dessus ?
Vous avez au début le niveau équivalent de tout les personnages et même peut-être avoir un bon niveau en un court laps de temps.

Sinon, Silouate est un petit serveur assez sympathique !
Sinon un serveur avec un lvl moyen assez bas mais j'ai vu qu'il y'avait quand même pas mal de bonnes choses dessus : Helsephine (ATTENTION AUX NOOBS XD)
Je suis sur sumens j'ai déjà essayer plusieurs autre serveurs mais pour moi sumens c'est le top les prix sont attractifs (bonta) et il y a beaucoup de gens sympa.

Mais par contre pour l'obtention de kamas vous allez galérer, il vaux mieux droper.

Ou sinon reste sur ton serveur revend tout les équipements de ton (tes) personnage(s) et recrée un personnage.
Je vous conseillerai de créer des persos "simple", non attipique.
Comme équipe je ne peux que conseiller la mienne ( en partie vue que vous allez être entre 4 et 6 persos^^)

-iop terre
-sacri (terre pour commencer, plus simple pr le stuf toussa, par la suite tu peux le changer d'élément sans soucis
-un eni si une équipe de 4, 2 enis si une équipe de 5/6
-un enu eau, histoire de varier les dégâts et drop un pti peu^^
-un perso feu, je conseillerai un feca, sympa pour commencer a xp sans payer trop trop de pain..

au niveau des serveurs, j'ai tendance a penser qu'ils se ressemblent tous, 25/30% de gens intéressent, 30% des personnes chiantes.. et le reste a éviter pour pas se prendre la tête. Perso j'aurais tendance a aller sur un serveur où il y a pas bcp de THLv.

J'espère t'avoir été utile, bonne chance pour votre renaissance =)
heu perso dans la team précitée j'aurais quand même conseillé un panda agi. Ca se révèle monstrueux comme perso de soutien, et ça fait une team quadri élément, histoire de gérer les soryo sans trop de problèmes.

Fin si votre but c'est juste l'xp rapide, féca feu kikoo et xelor sagesse lolilol c'est toujours efficace avec le sacrimulzor et l'éni Ktamere.
new serveur
Je te conseille d'allé sur le new serveur qui dort vendredi j'y serais sous le pseudo Tiny-Being un énu eau. Et pour bien commencer vas xp pichons durant la 1ere semaine il y a xp doublé, j'éspere qu'on se reverra sur le serveur je serais pour ma part artisan mineur bijoutier. Je pourrais te faire des prix
Perso pour vos 6 (j'en met 7 mais bon....) perso je dirais

Cra terre (puis multi a hl)
Feca feu
Eni (oui feu \o/)
Sacri air
Panda eau ou terre
Enu eau ou terre
Xelor air (ou eau)

Histoire de taper dans touts les éléments
De retirer des pm/pa
De taper loin/près
En zone ou pas
De heal
De drop
De tacle
D'avoir une team presque déja faite pour faire touts les donjons du jeu

Bon après avant le lvl 70-80 xp solo reste le mieux donc ....

Sinon pour les débuts xp solo jusqu'au lvl 15-20
Puis blop en multi si vous y tenez (sinon solo)
Après (lvl 40-50+) farm du donjon blop histoire de stuff tout le monde
60-70 on commence a faire de vrais stuff début des foux et du donjon craqueleur pour xp (début j'ai dis) et des donjons otomaï pour faire les nouveaux stuffs sympatoches

90-100 Chain donjon abra (ou rat) pour stuff tout le monde et vendre les clefs Cm pour faire des sous

Après...... vous pouvez vous débrouillez je pense
Citation :
Publié par Zankior
Air : Sacrieurs et Sram; je voit pas grand chose a moins de faire de l'atypique
Panda agi, hautement roxxatif et utile pour les débuts.
Ca évite de passer 3h sur un combat
Citation :
Publié par Sharnt
Histoire de taper dans touts les éléments
De retirer des pm/pa
De taper loin/près
En zone ou pas
De heal
De drop
De tacle
D'avoir une team presque déja faite pour faire touts les donjons du jeu
tu as oublier un eca ou un sram pour faire le repérage. Et en classi agi tu peux aussi jouer cra,iop,xelor et éca sans être vraiment dépourvue de sorts
Citation :
Publié par busy
tu as oublier un eca ou un sram pour faire le repérage. Et en classi agi tu peux aussi jouer cra,iop,xelor et éca sans être vraiment dépourvue de sorts
Plus un Xélor sagesse avec le quel il est plus facile de Grober, et qui est indispensable pour certains donjons.
Sinon, autant parler un peu de l'énu étant calé sur le sujet.
Faut parchotter la sagesse le plus tot possible, voir meme la chance ça va t'économiser quelques précieux points de boost.
Ensuite, la chance arrivant rapidement a 240, la sagesse parchottée, tu monte la sagesse vu que la chance aura atteint 4 pour 1.
Ce qui te permet de virer des pm a mort. (Bien plus tard au niveau 150 y'a l'anneau Stalgik qui te permet de faire deux maladresse sur une même cible, soit de virer 6 pm pour 2 pa.)
Merci pour vos réponses, on a opté pour :
-Sacri tapant terre mais pouvant tacler éventuellement 'vec chati air.
-Panda eau, puis multi HL
-Sram air
-Eni soin
-Feca intel
-Iop terre
-Et xelor sagesse ! (parchottage sera hot... )

Encore merci pour vos réponses ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés