riboule

Dernières publications

RSS
21 April 2008 à 18:56 - Messages
moi aussi j'en ai eu marre et j'ai changé de métier donc voila, le probléme est réglé... Lire la suite
18 April 2008 à 12:54 - Messages
ok merci beaucoup du coup il vas ouvrir vers 15H, je serais finalement un osa full intel est mon nom sera Tiny-Ryakza et je fer... Lire la suite
18 April 2008 à 11:50 - Discussion
Voila le nouveau serveur de dofus Danathor est sortie aujourd'hui mais il est indisponnible. Je suis abonner et je sais que ce s... Lire la suite
17 April 2008 à 18:16 - Messages
Pseudo JOL: Riboule Pseudo actuel : riboule Serveur actuel : Rike Errel Nom de perso actuel : Tiny-Bramble Classe actuel: Sadid... Lire la suite
17 April 2008 à 17:59 - Discussion
Recrutement Bonjour, je suis en train de former un team d'artisan pour le prochain serveur sur dofus Danathor, je recherche une... Lire la suite
17 April 2008 à 17:22 - Discussion
Bonjour, je suis en train de former un team d'artisan pour le prochain serveur sur dofus Danathor, je recherche une team pour ét... Lire la suite
17 April 2008 à 10:10 - Messages
Je te conseille d'allé sur le new serveur qui dort vendredi j'y serais sous le pseudo Tiny-Being un énu eau. Et pour bien comme... Lire la suite
17 April 2008 à 10:03 - Messages
Bonne idée apart que aprés personne m'ira en HDV car tous le monde aura son fournisseur et ça serait le bordel sinon l'idée est... Lire la suite
17 April 2008 à 09:40 - Messages
Moi personnellement, je compte aller sur un nouveau serveur et j'ai déja un plan de travail pour vite monter lvl + de 35. Miné ... Lire la suite
16 April 2008 à 18:16 - Messages
Pourquoi du bazar, j'ai bien lue les autre post afin de ne pas écrire ça pour rien, les autre post ne m'ont rien apporté:):)... Lire la suite
ok merci, mais cela rapporte quand (quelle lvl) et combien ? Et sinon quelles recette part celle ci pour bien gagner des kamas ... Lire la suite
ok merci beaucoup je compte allé sur le new serveur c'est pour sa je vous remercie... Lire la suite

Jeux

riboule joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

riboule n'a publié aucune critique de jeu.