Toujours dans le doute.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, malgrés des heures d'hérence sur ce forum, je suis encore dans le doute sur le faite d'aller sur un new serveur et de choisir son métier. Je pensais a aller sur le new serveur et de faire mineur-bijoutier ou bucheron-forgeur. Qu'en pensez-vous, comment bien réussir cette entreprise sachant que j'ai l'ordi dans ma chambre (pas de truc style no-life no-stop devant son PC) mais un truc avec des recettes secretes ou des methodes pour bien monter les métiers.

En vous remerciant d'avance Riboule
j'pense que pour la plupart des métiers d'artisanat (hormis cordonnier/tailleur), mineur ET bûcheron est une base quasi obligatoire pour bien progresser.
Pour te répondre, tu peux faire forgeur de hache, en xp-ant grâce à la hache du bûcheron: 1 fer et 2 frênes.

Edit: forgeur n'est malheureusement pas le métier qui rapporte le plus...
Edit2: il y a forgeur de dague avec 1 frêne et 2 fer.
Mineur - Bijoutier suffit au début (on monte aux anneaux agilesques 1 fer 1 bave bouftou ou aux petits anneaux de sagesse 1 fer 1 cuivre), et tu peux prendre bûcheron en troisième métier par la suite. Si tu veux rapidement un métier rentable, je te conseille celui-là ; sinon, Bûcheron - Bricoleur me semble pas mal, tu pex sur le stuff d'enclos et tu te fais des thunes avec les clefs.
Les mineurs bijoutier y'en a énormément et des bijoutiers tout court aussi parc'que c'est plus facile à monter x)
Sino un truc qui peut rapporter gros parc'que y'en a vraiment pas beaucoup c'est bucheron et forgeur de dagues.
De plus, quand on regarde, monter Bucheron est tout aussi facile a monter que Paysan.
Quand jetais Bucheron, je coupais par ci par la puis hop lvl 42.
Que j'ai ensuite oublier pour en 'UNE NUIT' monter 30Paysan et 3X Boulanger.
Citation :
Publié par Matua
De plus, quand on regarde, monter Bucheron est tout aussi facile a monter que Paysan.
Euh, bûcheron commence à se gâter vers le niveau 60. Il me semble que paysan ne se gâte jamais, question de disponibilité des ressources HL. Après, je reconnais n'avoir pas monté de paysan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés