Enterrement de vie de Garçon et Chuck Norris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lotte
Pas d'inquiétudes les gars, j'ai déjà un T hist venant tout de droit de la Chuck Fact avec écrit "Chuck Norris has counted to infinity. Twice"

Donc oui je connais mais comme l'a dit un Barrien qq posts plus haut, ce sont des blagounettes.

Il faut parfois voir plus loin que sa nageoire caudale

Maintenant, j'ai pas été fouiller, mais tu demandes des pistes, je t'en donne.

Go fagChan les excités.
Euh, faites bien la distinction entre "les gens qui écrivent des Chuck Norris facts" et "citations de Chuck dans ses films", sachant que ce n'est pas vraiment du tout la même chose.

Autrement, je sais pas, faut qu'il trouve quelqu'un dans la rue pour le/la chevaucher, style cheval je précise (et pas style "chevaucher une pute", je coupe ainsi court à toutes les blagues de gamins) ou rodéo.
Qu'il demande des trucs à des flics, je sais pas...

Chuck Norris c'est chaud comme thème quand même.
Et en plus je suis bourré donc pas facile de trouver des trucs J'ai aussi un enterrement de vie de garçon demain pour un pote, on lui a organisé une murder-party de l'enfer vu qu'on est tous des rôlistes
Déclenchez une bagarre dans un Bar !

Sinon trouvez un pote black et dites lui de suivre le futur marié toute la soirée, pour des raisons techniques on l'appellera Trivet.
Citation :
Publié par Keldran
Sinon trouvez un pote black et dites lui de suivre le futur marié toute la soirée, pour des raisons techniques on l'appellera Trivet.
Et si le mari est noir ? On inverse les couleurs ?
Citation :
Publié par Sosie de...
Même si le thème c'est Chuck Norris (mec qui pwn tout donc), ça va être quand même un poil tendu du string léopard de remonter dans le temps.
A la rigueur tu changes de thème pour du Marthy McFly mais du coup la Country Music deviendrai hors de propos.
yop yop

A mon sens un enterrement de vie de garçon n'est pas un bizutage...

En tout cas ce n'est pas comme ça que l'on voit les choses : tous les gouts sont dans la nature.

Bref, merci pour vos divers conseils, on verra bien comment ça va tourner cette affaire.

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Je suis entrain d’organiser un enterrement de garçon ...
C'est débile de vouloir déguiser un mort en Chuck, Chuck est immortel.

(Personne avait encore relevé j'crois, je devais.)
on ne relève pas les évidences.
mais tu à l'air de croire qu'une personne peut penser que Chuck Norris peut mourir, et par extension tu envisages alors toi même la possible perception d'une mortalité de Chuck Norris, ce qui est inconcevable en soit
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h23.
Citation :
Publié par Folken le NB
Tu prends sa femme en otage, t'es sur d'avoir une fête somptueuse avec des cascades improvisé et master coup de pied in your face.
Je te ferais remarquer que, s'il enterre sa vie de garçon, c'est qu'il n'est pas encore marié.

A ce niveau là, il a encore le temps de prendre ses jambes à son cou et de partir le plus loin possible.

C'est d'ailleurs le cadeau que je lui offrirais. Un aller simple pour l'autre bout du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés