Enterrement de vie de Garçon et Chuck Norris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Je te ferais remarquer que, s'il enterre sa vie de garçon, c'est qu'il n'est pas encore marié.

A ce niveau là, il a encore le temps de prendre ses jambes à son cou et de partir le plus loin possible.

C'est d'ailleurs le cadeau que je lui offrirais. Un aller simple pour l'autre bout du monde
Je parlais de la femme de Chuck Norris Le thème sera respecté et la fête battra son plein quand il l'aura récupéré. Mais pas du bon côté de l'atlantique
En lisant trop vite le titre, j'ai lu "Enterrement de vie de Garçon de Chuck Norris". J'ai eu peur

Edit pour en dessous : si tu étais une femme, et que tu apprenais que Chuck Norris va faire l'enterrement de sa vie de garçon, crois moi que toi aussi, tu aurais peur 0_o
Citation :
Publié par crevetteingenue
En lisant trop vite le titre, j'ai lu "Enterrement de vie de Garçon de Chuck Norris". J'ai eu peur

ça va mieux chérie, tu t'es remise de tes émotions ?
Citation :
Publié par Zerui
Qui gagne entre Chuck Norris Bouddha et Jesus Christ en 1 vs 1 ?
Chuck t'envoie ses poings dans la gueule.
Bouddha t'envoie les Chinois.
Jésus t'envoie Dieu ...

Après à toi de voir lequel représente le plus grand danger.
Citation :
Publié par Lotte
Des idées ???
Ligote-le, mets le dans une boite, jette la boite dans l'eau et attends.
S'il parvient à sortir de la boite, à refaire surface, et à te foutre son poing dans ta gueule, donne-lui un certificat "Chuck Norris".
S'il remonte pas, c'est qu'il ne méritait pas une fête d'enterrement "Chuck Norris", mais un enterrement tout court.
Citation :
Publié par Senn
Chuck t'envoie ses poings dans la gueule.
Bouddha t'envoie les Chinois.
Jésus t'envoie Dieu ...

Après à toi de voir lequel représente le plus grand danger.
Bouddha j'imagine, vu que Chuck Norris n'a que 2 poings et que Dieu n'existe pas
Il faudrait que ce mec se pointe en costume de Chuck Norris et qu'il dise à sa future femme en lui mettant une grande claque dans la gueule :

"Chuck Norris ne se marie pas, il baise ..."
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu viens de découvrir que le correcteur accepte tous les mots qui ont une majuscule.
nan SPOILER pour les noobs!!!
(oh ça va je fais pas des études statistiques de tout les mots tapés donc pour conclure ça... et je suis habitué aux correcteurs qui fait chi** sur tout mots à maj donc voilà .. et puis je suis que vicomte d'abord donc je débute, faut bien tout apprendre d'une manière ou d'une autre)

donc si je colle une majuscule à chaque mot mon texte est parfait vu qu'il n'y a aucune faute identifiée... (grammaire mis à part)
Citation :
Publié par Say hello
donc si je colle une majuscule à chaque mot mon texte est parfait vu qu'il n'y a aucune faute identifiée... (grammaire mis à part)
Faudrait déjà que tu retrouves la touche.

Elle était facile.
[HS]Mais 'tin Hello c'est méchant là...

En fait j'avais volontairement omis les majuscules, effet de style tu vois? (style je sais pas écrire .. comme ça tu la feras pas celle là... )[/HS]

Sinon je commence un penchant pour le fake sur ce sujet, le gars qui veut une réponse sérieuse aurait tenté la taverne même pour ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés