Enterrement de vie de Garçon et Chuck Norris

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je suis entrain d’organiser un enterrement de garçon sur le thème de Chuck Norris. Bref, on va déguiser le futur marié : jean, chemise à carreau, gilet en cuir, Stenson etc..

On a prévu les grands classiques : kart, laser quest, restau, bières …

En fait je cherche des petites idées pour agrémenter la journée sur ce thème. J’ai pensé à lui faire apprendre la chanson du générique de Walker Texas Ranger.

Mais j’avoue que les idées s’arrêtent là.

Des idées ???

Lotte
amène le dans un centre de tire. de rien
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ne pas oublier le concours de Roundhouse kicks.
ah ouais, des roundhouse kick.

Citation :
Publié par miOu_doU
amène le dans un centre de tire. de rien
C'est en parti le rôle du laser quest !

Il faudrait que je trouve les meilleurs citations de chuck norris dans ses films...
Une idée où je pourrai trouver ça !

Lotte
Citation :
En fait je cherche des petites idées pour agrémenter la journée sur ce thème. J’ai pensé à lui faire apprendre la chanson du générique de Walker Texas Ranger.
WOUH LES PETITS FOUS.

Mais moi j'sais pas, c'est un enteremment de vie de garçon, faut pas rester entre couilles, faite le baiser une biatch deguisé en cowgirl je sais pas, mais allez pas lui cassez les couilles avec le générique.

Sinon je vous propose une soirée Pizza/Sexe option roundhouse kicks danvoggle, distribué par Xadez et moi même, par contre il faut un alignement parfait de votre part pour faire 1 pierre 2 coups.

edit

Citation :
Il faudrait que je trouve les meilleurs citations de chuck norris dans ses films...
Une idée où je pourrai trouver ça !
Ce serait donc toi le patient Zero, celui qui ne connais pas les chuck norris fact?
Citation :
Publié par Xadez
Eat a delicious cake, then do a barel roll.
Je prefere un ptit barrel shifter, perso.

[Edit pour au dessus : Sauf que Chuck norris facts c'est des blagounettes, pas des citations.
"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule", ca y est pas, par exemple ]
Nanarland.

Si tu remets les pieds ici tu repars la bite dans un tupperware.

Jmet les pieds où je veux little John, et c'est souvent dans la gueule.

[Modéré par Kuldar : Le dire dans une antre langue ne change pas le sens.]
Pas d'inquiétudes les gars, j'ai déjà un T hist venant tout de droit de la Chuck Fact avec écrit "Chuck Norris has counted to infinity. Twice"

Donc oui je connais mais comme l'a dit un Barrien qq posts plus haut, ce sont des blagounettes.

Je viens d'aller faire un tour sur nanarland et c'est pas mal effectivement les citations, merci pour l'idée.

Lotte
Citation :
Publié par Lotte
Des idées ???
Tu lui fais comprendre qu'il y aura un truc assez hot en fin de soirée sur le thème de Walker Texas Ranger.
Logiquement, il pensera à une strip-tease avec une bonnasse déguisée en cow-girl.

Et là tu le pwn avec un un grand Black sapé en Jimmy Trivette.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Stand de tir , strip teaseuses alcool.
Avec un enterrement de vide de garçon faut pas avoir peur des clichés, c'est ce qui est bon.
Mouais les clichés pas toujours les bienvenus à mon sens pour un enterrement de vie de garçon.

Il faut que je me renseigne pour du tir...

Lotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés