Mais L2 n'etait pas en Open source a la base ? parce qu'il me semble qu'utiliser un programme en open source sur internet (avec les lois sur le net) est autorisé , je me fourvoie ?
y a autant de bots sur wow que sur L2 et pourtant les joueurs y pretent une bcp moindre importance, pourquoi ?
parce que sur wow si tu perds quelque chose tu n'as pas mis 2 ans voir 3 ans a l'avoir .
(et oui tout le monde ne joue pas 24/24 sur le mmorpg et il est impossible de lvl up 80 sur L2 en un an en y jouant 2h par jours le soir ) .
Sur Lineage c'est du foutage de gueule intensif , tu perds 2 à 3 ans de jeu lorsque tu perds tout la bas (oui ça arrive )
ET a ce moment la il ne te reste plus que la solution d'acheter sur ebay pour pouvoir rejouer avec tes potes en jeu, je vois mal les gens recommencer a zero comme des machines pour le bon plaisir de nc soft .
et c'est la que la frustration du joueur monte et en veut autant aux farmers/botters .
pcq sur wow les botters/farmers sont là, influent sur l'économie, mais tu as des alternative autre que le bot et le farm lorsque tu perds ton personnage .
souvent lorsqu'un joueur perd son perso suite a une erreur de nc soft (et y en a des milliers ) sa seule réponse est ; oh non j'ai pas envie de perdre encore du temps a ce jeu .
simplement parce qu'a haut level sur Lineage deux ça devient dur de "s'amuser" les joueurs drama des qu'ils meurent etc... je vois plus trop le fun la dessus comme pas mal de joueurs qui ont stopper L2 je pense
c'etait soit pcq trop long, soit pcq découragé de devoir tout récup,
soit pcq'ils ne s'amusaient plus ; suite a cette ambiance particuliere de L2 de haine de violence et d'agressivité et surtout de rivalité
(tiens s'marrant jconnais des gens qui sont encore comme ça ailleurs )