NCSoft se battra contre les serveurs underground

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend comment sont réglés les rates en faites. Multiplier par trois la chance de loot c'est bien, mais multiplier par trois le nombre de loot, c'est mieux et plus logique en faite. Sinon on se retrouve avec plus d'xp, plus de chance d'avoir des mats, mais autant de mats que sur off.
Donc balance foutue.
J'ai envie de dire, que ce combat ne peut jamais être gagné.

Car autant en Europe, voir en France les lois aide les société comme NCsoft etc.
Mais dans certain pays du monde non.
(C'est le cas au USA pour certain état)

L2x n'a pas fermé pour 1er motif =>pserv.
Y'a eu un truc illégal en plus fait de leur part.
(achat de code source ou un truc dans le genre, ou alors je confond avec un autre mmo )
Mais L2x, sérieusement, c'est une mouche comparé a un serveur de L2 pserv qui a entre 7k~8k de joueur.

Donc, si NCsoft voulais vraiment faire coulé les gros pserv L2, L2x était rien comparé a certain.

Pour revenir au sujet, ensuite, ca dépend de l'état, de ces lois.
Et en fonction de ca, la société peut agir ou non. Aucune société ne peut prendre le risque de perde une affaire comme ca.
(exemple Gravity en on perdu un autrefois)
Je veux pas dire mais vous arrivez encore à parler des bots... Essayer de rester dans le sujet on parle de server pirate. Et oui je dis pirate, car privé je trouve cela bien trop gentil pour de l'exploitation de licence.

De toute façon depuis la fermeture de L2 Extrême, NCsoft sait maintenant qu'il combler le vide juridique. Et c'est normal qu'il continue sur sa lancé.
les très gros serveurs font sans doute du mal et encore quand t'as 9 millions de joueurs je pense que financièrement tu comptes plus vraiment ...

mais les "petits" serveurs je suis pas sure de l'effet inverse en fait

ça plante régulièrement les quêtes bug toutes les 5 minutes...
en gros si le jeu te plait pas t'auras juste fait l'économie d'un mois de jeu
(j'ai testé wow comme ça mais c'était tellement moche que j'ai pas tenu plus de 15 jours)
par contre si tu aimes le jeu là tu te dis putain ça doit être encore mieux sans bug et avec des quêtes qui marchent pis plein de joueurs

c'est le même principe que le téléchargement pour une bonne part des gens ça aide à se faire une idée et c'est des gens qui globalement n'auraient sans doute jamais acheté le jeu de toute façon

moi ma voiture j'ai pu l'essayer avant de l'acheter pareil mon homme j'ai pu le tester avant de signer donc pourquoi pas le reste?

perso j'investit que dans les trucs dont je suis sure que ça va me plaire et là clair aion ne fait aucun doute je veuuuuuuuuuuuuuuuux
moi perso je n'ai jouer a L2 que sur serveur prive ou pirate comme vous voulais

tout ce que je sais c'est que avoir 4 perso lvl 80 en 3mois c'est pas la meme chose que 1 perso lvl 80 en 1ans

et dans ces serveurs prives les quetes sont pratiquement inexistante sauf pour la noblesse et les lvl de clans

je ne dit pas que c'est bien

mais perso je n'aime pas passer des heures et heures pour gagner 1% pour mon perso et l'inverse également (sur serveur OFF)

et c'est d'ailleurs ce qui me plait dans AION c'est ce juste milieux qu'ils ont (je pense) trouvé

mais j'ai quand même bien aimer jouer sur ces serveurs privé/pirate ou nous étions environ 100 joueurs avec une ambiance agréable

mais il me semble (aucune certitude) qu'il existe des code source de L2 sous licence GPL ou du moins légale, enfin c'est ce qui me reste dans me souvenir lorsque pour triper j'avais tente de faire mon petit serveur pour moi histoire de voir ce que sa donner

aprés sa date pas d'hier ma memoire peux tres bien me jouer des tours
Je joue encore à Lineage II sur un serveur pirate, et ce bien que j'ai d'une part acheté le jeu Lineage en coffret, d'autre part d'autres produits et jeux de NCSoft. Mais les serveurs officiels de LII, je peux pas, j'ai fuis après quelques heures d'essai, et l'impression notable que si je voyais le même jeu, dans les faits, et en étant prévenue, et avec des amis sur ce serveur, je ne jouais visiblement pas pour les mêmes raisons... qui peuvent se résumer à kikoopowaroxxtime.

Bien entendu, ceci dit LII a comme ambition le PvP HL and co. Donc je sais où j'ai mis les pieds. Je n'aime PAS les serveurs privés. Je n'aime pas qu'on emploie le travail d'autrui pour son intérêt propre. Et forcément, un de ces serveurs qui se fait payer pour son service, comment clairement un vol de propriété intellectuelle. Et je connais bien, je n'ose imaginer ma tête si je voyais quelqu'un vendre mes dessins pour son propre compte.

Après, que les serveurs privés marchent mal ou pas, je tendrais à dire: vous avez ce que vous méritez. Au final, ce que je constate est que si des gens -comme moi- vont s'y détendre, sans doutes est-ce un peu comme payer encore son abonnement à X vieux jeu uniquement parce que tu comprend y'a des copains et pis on discute etc...
L'excuse semble mauvaise, néanmoins elle est valide, ces serveurs représentent en fait de petites communautés isolées, préférant être 100 sur un jeu qui rame et bug que 10 000 sur un serveur surpeuplé, violent, où règne une pression constante qui est la concurrence entre les joueurs et clans.

NB: Bien entendu, j'ai jamais été tester un de ces serveurs qui promettent milles merveilles pour PK plus fort et PvP plus bourrin, mais les serveurs orientés roleplay. Mon jugement ne vaut donc que pour ces cas.

Si des serveurs privés Aion existaient, que ferais-je? sans doutes payer mon abonnement au jeu tant que celui-ci me fournit les services que j'en attend, privilégiant toujours le fait de payer un créateur; tant qu'il me satisfait.
Citation :
Publié par Perforine
Je veux pas dire mais vous arrivez encore à parler des bots... Essayer de rester dans le sujet on parle de server pirate. Et oui je dis pirate, car privé je trouve cela bien trop gentil pour de l'exploitation de licence.
Désolé mais au fond ca me soule la modération a tort et a travers.
Non pas que tu sois visé Perforine,mais j'en profite.
OK ils/on parlent de bot,ce qui n'est pas LE SUJET a proprement parler.
MAIS,ca a un RAPPORT étroit avec le sujet.
Ok les mecs qui parlent de canard WC sur un post d'Aion doivent etre modérés (meme si je les laisserai parler,osef au final).
Mais la..
T'imagines si a chaque fois qu'on veut poster,on doit faire un sujet???
-Les serveurs privés
-Les bots sur serveurs privés
-Les mats sur serveur privés
-Les rates des serveurs privés.....
On s'en sort plus oO
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire >>
C'est chiant de se faire modérer a chaque fois qu'on poste un truc ou y'a pas le topic du sujet copié collé dans la réponse -.-
Si on s'en tenait au sujet EXACT,bah y'aurait pas beaucoup de posts...
M'enfin,my 2cents.
Bon bin j'ai tous lus mes j'ai rien piger
Que veut dires exactement :
-Mats
-Bots
-Rates

Et ( pour voir si j'ai compris) les serveurs privée sont vraiment illégale ?!

[Si le message n'a rien a faire dans la conversation ignorez le ]
Mats = matériaux,obligatoires pour crafter armes et armures.
Bots = personnages controlés par un programme,qui joue a ta place,tout seul (c'est le mal xD)
Rates = taux (xp,drop,argent...).Genre taux d'xp (5 fois + d'XP sur les privés que sur l'officiel en général),5 fois + de chance de dropper des mats..
Et oui les serveurs privés sont illégaux. (lol).
Toujours étais contre les serveurs privés et je suis pas près de changer d'avis. On ne paie pas pour profiter de quelque chose sous licence, je mets ça dans le même sac que les téléchargements illégaux.
Citation :
Publié par Shuu
Vive la gratuité je pense,meme si je paie mes abo de L2 et ceux d'Aion + tard.
x'D Vu que Aion sera pas gratuit je connais mon futur cadeaux d'anniversaire
Mais j'avoue que : " Vive la gratuité "
Mais un jeux payant d'aprés moi a souvent de meilleure graphisme !
Mais en prenant Flyff par exemple vu qu'il est gratuit a fin de gagner de l'argent il On fait une boutique
* Rêve que Aion soit gratuit *

[ Encore hors sujet non ? ]
Citation :
Publié par Shuu
J'aime pas les free to play.
Aucun de valable pour moi.
Et quand je parle de gratuité je pense a autre chose.
En fait j'aurai du dire : vive la LIBERTE de payer
ahhhhaaa * Font en larme *
Veut pas payer moi ! Veut une férrari gratos ! Je veut l'interdiction de payer
chu trop un rebelle pour payer

ouais mais bon voler c'est voler. la liberté de payer c'est avec la liberté de jouer

tu veux jouer ? tu paies
tu veux pas payer ? tu joues pas (aux jeux payants hein)
Citation :
Publié par Tanaste

ouais mais bon voler c'est voler. la liberté de payer c'est avec la liberté de jouer

tu veux jouer ? tu paies
Tu casse mon doux rêve Mais bon sa dépend du prix de l'abonnement par mois ! Si c'est trop chère Conaissez vous le prix environs ? *suplie*
Citation :
Publié par Tanaste

tu veux jouer ? tu paies
Chui pas d'accord.
Imagine tu aurais aucune tunes,tu serais pas ravi de pouvoir jouer quand meme?
Bon on est d'accord.
Citation :
Publié par Shuu
Chui pas d'accord.
Imagine tu aurais aucune tunes,tu serais pas ravi de pouvoir jouer quand meme?
Bon on est d'accord.
le truc qui rentre en compte la dedans c'est la loi

je suis trop honnête pour être ravi de faire un truc illégal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés