NCSoft se battra contre les serveurs underground

Répondre
Partager Rechercher
B'soir tout l'monde, un peu en retard mais aussi un peu mort
Je m'en vais donc répondre du message qui m'ai été accordé et vais essayer d'y répondre le plus clairement possible (c'est pas gagner)

On va procéder étape par étape histoire que sa soit lisible et non risible :

"vous êtes riches j'suis pauvre j'fréquente pas des gens aisés alors je joue sur serveur privé"

Le but de jouer sur un serveur privée n'est pas de ne pas s'associé à une catégorie de personnes loin de la, pour moi si premièrement des mecs se font chié à upload tout un serveur, c'est car le jeu à un minimum de renommé.Il aboutira forcément à une sorte de crack démo sans pour autant avoir une version compléte du jeu ( a vrai dire je n'est testé qu'un seul serveur privée sur un jeu massivement PVP et c'était pas super concluant, sa manquait de beaucoup de chose dont des trucs trés important en jeu rvr ) Pour se faire une idée c'est comme les CD sur Ps54 magasine qui permettent le test d'un jeu. De plus je ne pense pas avoir abordé un sujet du genre sur le post, si oui j'en suis vraiment désolé :x

Deuxiéme petit point :

" Ils ont décidé d'en faire un service payant et si tu n'as pas les moyens d'aller à disneyland, hé bien c'est dommage et il existe d'autres moyens de s'amuser. "
( sujet les tourniquets )

La solution est d'allez dans un parc à coté et d'utiliser un tourniquet gratuit sans avoir l'ambiance ni même les émotions du parc en question ( comme dans un MMO )

Troisiéme point :

" si le service est le même, je trouve ça limite immoral d'utiliser gratuitement un service payant à vocation ludique, surtout sous couvert de "j'suis étudiant". Moi aussi. "

Comme dit plus haut, tu n'a JAMAIS le même contenu que dans le MMO lui même car jamais, tu trouvera tout d'implanter (aprés c'est ce que je tire du jeu dit plus haut que je peut constater sa, peut être en existe t'ils qui sont vraiment complet)

Quatriéme point :

"autant je respecte la personne en question et son opinion, même si je la désapprouve. "

Si tout l'monde aurait la même vision des choses que la mienne, sa serait bien monotomne et dramatique xD.

Je te remercie de l'attention donné à mon post, tu as répondu sans que sa parte en taunt et au moins sa prouve que la mentalité est la . Espérons que sur B-ayonne nous ayons une similitude à ce fofo

Si tu veut en parler plus, contacte moi par MP, sa évitera de faire couler de l'encre sur le post initiale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés