Bin, vu que le stuff delamortquituesamèreetsagrandmèreaussi se trouve dans les capitales. Vu que tout le monde a accès aux capitales lorsqu'elle tombe. Le casual, s'il est présent lors d'un tel pillage, aura accès audit stuff.
Non, justement, le "casual" n'aura pas acces a la capitale car elle sera ouverte a des heures ou on peut décemment pas jouer ...
Publié par Andro Le Rouge
Le casu moyen continuera à se faire rouler dessus en PcvP et à s'en plaindre, pas de raison que ca change.
Il réclamera ses obets faciles, de pouvoir accéder au roi adverse en 10 minutes etc. comme maintenant dans d'autres jeux. 
Euh, je suis loin d'etre un casual, mais faut pas abuser, avec leur system là qu'est ce qu'il va se passer.
Prise de capitale le soir (bha oui il faut du monde donc pendant les heures de forte affluance), réussite de la prise. Il est 1 heures du mat. Tiens, j'ai jusqu'a 13 heures pour aller kikooter dans la capital. Ah mais merde je suis pas au chômage ! que faire ?
Je me répete sur plusieurs post là, mais ça m'énerve que les gens ne comprennent pas ça.
(personnellement ça me dérangera pas de faire une nuit blanche toutes les semaines car je suis un gros gamer et que j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, mais là ils abusent vraiment quoi.)
|