Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
pour ma part le choix d'une des deux faction est difficile , les pates griffus me plaise mais les poils au dos

sinon sa sera : assassin j'aime bien les dual le fufu et les combos avec marqueur
: aède si il ce debrouille bien tout seul

Ps: une petite question dans les zones de chargement , rift et autre le fufu reste enclanché jusqu'a etre passé ?
Pour moi ce sera asmodien (sans aucune hésitation) gladiateur (ça par-contre j'ai hésité).
Si les serveurs seront aussi équilibrés au niveau des classes que ce vote, ce sera du tout bon !
Faudrait pas plutôt réinitialiser le sondage ??? car j'imagine qu'une partie des anciens votants ont pu changer d'avis depuis l'OBT ... en tout cas c'est mon cas.
Au vue de la belette non dissimulable par les Asmodiens je viserais enfin de compte un Assassin Elyséen !

(On fera des missions furtives avec Mygo', j'me comprends)
Je me suis finalement décidée après vraiment beaucoup d'hésitations.
A la release fr je ferai donc une Ely spiritualiste, j'avais voté Ely clerc ;p

J'aime beaucoup le gameplay de la spiritualiste, et envie de me mettre un peu à la retraite pour le coté Healbot ^^ (je ne dis pas que le clerc d'Aion n'est pas intéressant hein, pas du tout )
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Je me suis finalement décidée après vraiment beaucoup d'hésitations.
A la release fr je ferai donc une Ely spiritualiste, j'avais voté Ely clerc ;p

J'aime beaucoup le gameplay de la spiritualiste, et envie de me mettre un peu à la retraite pour le coté Healbot ^^ (je ne dis pas que le clerc d'Aion n'est pas intéressant hein, pas du tout )

"j'aime qu'on m'aime...même si c'est pour mon heal!
Vu les retours des béta testeurs, mon choix de jouer un sorcier se confirme. Pour ce qui est de la race, ce sera élyséen parce que j'aime beaucoup l'environnement dans lequel ils évoluent ainsi que leur capitale.
Au début j'étais super chaud pour prêtre Asmodien mais après les skills du pouvoir divin =>

Elyséen

Absorbe 100% des dommages jusqu'à 2000 dmg pendant 30 sec, chaque fois où vous êtes attaqué.

Cible: soi-même

Asmodien

Restaure 100PV toutes les 3 sec pendant 30 sec.

Cible: soi-même

Celui de l'asmodien m'a l'air bien useless...comparer a celui du elyséen tampis je ferai asmodien quand même mais ca refroidi
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Prêtre de Hel IMO
et en français sa donne quoi ? parce que j'ai l'habitude du SMS et de kikoo mais je connait pas tout les diminutifs de tout les MMO
Citation :
Publié par shelbyblaster
sa serai pas possible de refaire un nouveau post a la place car beaucoup de monde on changé d'avis ce qui change pas mal de chose que sa soit en faction ou en classe !
Pourquoi pas mais je doute que la différence soit vraiment flagrante personnellement vu que, malgré l'augmentation des votes, les tendances sur les classes ont toujours été les mêmes quasiment depuis le début

Sinon, mise à jour 987 votants
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sondage.jpg
Taille : 851x844
Poids : 91,6 Ko
ID : 61244  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés