Allô? Je voudrais le 36 à Asniers! Dans Aion!

Répondre
Partager Rechercher
La communauté UE/US à tilter en premier sur la page officiel de support technique d'installation du jeu qui semble poser soucis pour quelques personnes (ils se font à windows )

Le premier problème est causé par un Anti-Virus qui détecte un malware dans un fichier nommé ncVoiceChat.dll. Ncsoft prévient que c'est juste du faite que celle-ci tente de ce connecter au server dans le but d'activer le Chat Vocal, mais que ce n'est en rien un malware!:

Citation :
(보이스 채팅을 실행하기 위해 네트워크에 접속하려고 할 때 플레이어에게 확인하는 창을 띄우게 되면, 게임 플레이에 지장을 줄 수 있기 때문에 경고창을 띄우지 않으려는 성격의 파일을 알약이 임의로 바이러스로 오인한 경우입니다.)
(The anti-virus software mistakes it as a malicious file because when the client attempts to connect to the server in order to enable Voice Chat, it does not notify the user with a confirmation window, which we thought would be a hindrance to the gameplay so took it out.)
traduit par : jameinkaiser

Et en gros ça nous même à quoi tous ce blabla ?
Cela indique que la CBT2 semble introduire le chat vocal

SiteOfficiel :
http://aion.plaync.co.kr/community/f...e?articleID=31
Jamenkeizer fait quand même mieux que google translate (je vous la colle car le serveur ncsoft a du mal, et avec le google translate ca prend plusieurs minutes):

Citation :
Hi. Aion.

April 3 download client since the installation difficulties that many people seems to remind you.

[Note] pilpilpilpildokdokdokdok

1. Installing the same four files in a folder, drive down to please everyone.

2. Installation space to make room for a minimum of 15GB.

3. CBT had previously installed in a new client seolchijeon 'Aion' Please erase it.

4. Take down all four files, executable AIONSetup.exe installation.

* Never four randomly extract a file, or above, please do not install any other way.
=== [Related symptoms or more]

[# 1] 'pill' portion of the virus detected

==> 2 season April 3 client installation and updated some of the vaccine program (pills) from Aion included in the setup file to ncVoiceChat.dll cases it has been recognized by the virus.

However, the virus is ncVoiceChat.dll included in the file.

(Voice chat to run when you try to access the network to determine a window ttuiwooge player, the game play can hinder the warning because of the nature of the files you want to take pills ttuiwooji randomly ohinhan virus.)

Aion has to install testers must choose the "pill" to stop the vaccination program, please return your Aion seolchihaeju clients.

Already, you have to delete ncVoiceChat.dll If you run Aion eopsa sludge, Aion is installed in my folder '\ folder bin32' ncVoiceChat.dll installation will file again.

-- April 8 days prior ncVoiceChat.dll files are downloaded separately so that the action can get.

This portion of the pills later in consultation with the producers so that we will solve this inconvenience.

[# 2] is not the original file: C: \ Documents and Settings \ dose \ Desktop \ New Folder \ Data1.cab

==> The client installation, all four files must be downloaded after installation. All four files in a folder down under 'AIONSetup.exe' files in order to run.

[# 3] file cabinets' Data11.cab 'A57C9518F604C5F9CE3F1ACC048C379 in'9' can not find the file to install these files can not read CD-ROM or a network error, or error in this package can be a problem.

Functional Error: Fatal Error -1603 seolchijung more information on the Windows Setup Help (Msi.chm), or see the MSDN

==> Windows installer (Windows Installer) bijeong sangil If there is error may occur.

'Control Panel> Administrative Tools> Services' of the Windows Installer to redo it, or' windows installer 3.1 'please try to re-install after the installation attempts.

[# 4] installing the phrase "??????? naohda to get an error message that is 54.5."

==> AppLocale programs must be deleted after a reboot, and reinstall keulrari eonteu try.

[# 5] 4 tornados in the installation file is corrupted or formatted file in a particular case,

==> Download some files to more than one network, which may damage cases. 해당 파일이 포함된 클라이언트를 다시 다운 받아 처음부터 재설치 해보시기 바랍니다. Again, the file containing the client to download and reinstall it from the beginning, please. 이전에 설치 했던 부분은 모두 삭제 하시기 바랍니다. Both were part of the previously installed, please delete.

[# 6] Shader Cache Unable to delete abnormally Game Boy screen, or may not run.

==> AION sc_renew_local.dat installed folder, then delete the files sc_renew.dat please try.

[# 7] Cannot find 'cvoicechat.dll'. Pleade, re-install this application Pleade, re-install this application

==> If the pill is a problem, the file is deleted. April 8 in the earlier part of the back so you can download action.

===== =====

Here again, if you look saryeil not, please put a comment.

Thank you.
Le google translate, c'est fandart
A c'est sur, dommage d'ailleurs, si google était bon vous auriez déjà eu un article long comme le bras qui donne tout ce qui est ajouté dans la CBT 2 ^^
Excellente cette nouvelle !

J'avais adoré l'option chat vocal intégré sur LOTRO, c'est là que j'ai découvert les joies du vocal entre potes et de l'entraide dans les combats sans passer 30 plombes à écrire un truc quand on peut le dire à voix haute en 2 secondes
Citation :
Publié par Dober
Excellente cette nouvelle !

J'avais adoré l'option chat vocal intégré sur LOTRO, c'est là que j'ai découvert les joies du vocal entre potes et de l'entraide dans les combats sans passer 30 plombes à écrire un truc quand on peut le dire à voix haute en 2 secondes
Ah bon ?!

Sinon oui excellente nouvelle !
Citation :
Publié par Shiel
Edit : Tout écrire est plus complexe, mais cela a un charme qu'il est impossible d'avoir avec le vocal
avec le vocal tu as une réactivité que tu n'as pas en écrivant et ca permet de pouvoir jouer ton perso de manière optimale tout en communiquant.
c'est surtout vrai lors de séances pvp.

Apres je n'ai pas vraiment d'opinion sur le fait que le système soit intégré, je suis un utilisateur acharné de TS et vent (les deux en meme temps des fois ) il faudra juste que les servers soient nickel (pour les lags) et que le système soit bien pensé (ca ne devrait pas etre trop dur)
Chat vocal intégré c'est excellent, pour les groupes en pick up comme ca pas la peine de donner l'adresse TS de sa guilde par ex.

Et on aura la voix de son personnage ?
J'aime bien écrire aussi, c'est vrai que sa a un certain charme, mais perso je concilie cela très bien avec le vocal.
Pis c'est irremplaçable pour gérer des gros groupes ou des séances de pvp...
Citation :
Publié par Ghildmage
avec le vocal tu as une réactivité que tu n'as pas en écrivant et ca permet de pouvoir jouer ton perso de manière optimale tout en communiquant.
c'est surtout vrai lors de séances pvp.
Justement, je ne parlais pas de réactivité mais de charme.

Du temps où j'étais sur WoW, soit avant BC (j'y ai fait un passage sans plus) ma guilde n'utilisait pas TS. C'était un choix auquel nous étions très attaché même si cela rendait les choses plus compliquées.

Nous voulions pouvoir conserver l'immersion même dans des rencontres a haut niveau... ce qui ne nous a pas empêché d'aller jusqu'au fond d'AQ40. Et des rencontres comme Nefarian où tu n'entends qu'une musique prenante et le rire moqueur du dragon qui résonne dans la salle... ça n'a pas de prix .

Il est clair cependant que ces moments d'exceptions n'ont pu empêcher a terme la sensation qu'on traînait les pieds. D'autres choix ont été fait pour ceux qui ont continué l'aventure dans BC, mais j'ai entendu dire qu'ils n'avaient pas eut une grande longévité.

Alors TS ou pas ? Avec mon expérience, je suppose que le premier est une obligation, mais la qualité de jeu n'égalera jamais le jeu sans
Un combat acharné dans les abysses...
Deux eli face a une horde d'asmo ...
Eli 1 se tourne et écrit ...

Eli1 : tu passe devant pour ...
Coup de hache in the face
Eli2 : arf t'es mort avant de finir ta...
Coup de massue

Ts rox
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
LoL t'es en 56k ?
non pas du tout g du 24M qui tourne a peu près a 18M

mais je sais pas si c mon PC ou pas mais les 3/4 des serveur TS ou je suis allez les voix été bien pourri

alors que skype impec

juste faut trouver comment faire des conférences a plus de 7^^
l'idée est bonne après reste à voir le bon fonctionnement de la chose
et que tout le monde investisse dans autre chose que des enceintes qui font un écho de la mort capable de te détruire les tympans avec un seul "salut"
J'ai des enceinte et je parle dans un micro.

Aucun écho de ma part, le problème vient d'un mauvais réglage dans le pc mais il est toujours bon de s'acheter des enceinte de bonne qualité aussi.

un micro par la même occasion parce que certain d'entre eux sont configure pour un type bien précis de programme.
sa dépend aussi du micro

déjà si t as micro d'ambiance mal régler c'est la sourdité assuré pour tes compagnons^^

moi perso j'ai le casque de guild war depuis 3ans
un logitech qui coûte 20€ et qui fonctionne super bien^^
J'espère qu'il y aura autant d'option que TS ou Ventrilo sur le jeux sinon on ne saura pas régler convenablement le micro.

Il faut se dire qu'il faut le régler au niveau de Windows mais aussi faire les test dans le programme même pour voir si celui ci est parfaitement réglé.
Cela dépend de la qualité qu'ils ont mis pour la bande passante.

Pour Skype c'est plus pousse que TS vu que l'on peut téléphoner avec.

Donc, moi personnellement je me permet de mettre toujours tout a fond.
Citation :
Publié par Crowzer
Ce qu'est marrant avec TS c'est que la plupart des gens on tous une voix similaire. En tout cas, je continuerai d'être avec un pote sur Skype.
Pas trop d'accord avec toi Crowzer mais je le dit pas trop fort vu que tu es Asmodien et que c'est les meilleurs (un troll s'est glissé dans cette phrase saurez vous le retrouver).

Pour ma part, j'arrive a reconnaître mes guildmates a leur voix sur TS alors que sur le vocal de LOTRO j'ai plus une qualité digne d'un téléphone filaire pot de yaourt
Citation :
Publié par Crowzer
Ce qu'est marrant avec TS c'est que la plupart des gens on tous une voix similaire. En tout cas, je continuerai d'être avec un pote sur Skype.
tout as fais d'accord

TS rend les voix un peu "métallique"

skype rend tres bien les voix

et tu peux faire des groupe de7 et meme tu peux rallier 2 groupe pour etre 13 et surement + (g jamais tester donc je dit surement mais a mon avis c possible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés