|
La communauté UE/US à tilter en premier sur la page officiel de support technique d'installation du jeu qui semble poser soucis pour quelques personnes (ils se font à windows
![]() Le premier problème est causé par un Anti-Virus qui détecte un malware dans un fichier nommé ncVoiceChat.dll. Ncsoft prévient que c'est juste du faite que celle-ci tente de ce connecter au server dans le but d'activer le Chat Vocal, mais que ce n'est en rien un malware!: Citation :
Et en gros ça nous même à quoi tous ce blabla ? Cela indique que la CBT2 semble introduire le chat vocal ![]() SiteOfficiel : http://aion.plaync.co.kr/community/f...e?articleID=31 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Allô? Je voudrais le 36 à Asniers! Dans Aion!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A c'est sur, dommage d'ailleurs, si google était bon vous auriez déjà eu un article long comme le bras qui donne tout ce qui est ajouté dans la CBT 2 ^^
|
![]() |
|
|
Chat vocal intégré c'est excellent, pour les groupes en pick up comme ca pas la peine de donner l'adresse TS de sa guilde par ex.
Et on aura la voix de son personnage ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
sa c'est une bonne nouvelle
au moins on passera pas une heure a se faire des groupe avec skype (TS sa lag trop j'aime pas) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
J'espère juste que le chat vocal d'AION est de qualité parce que celui de LOTRO par rapport a TS c'est le jour est la nuit
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une bonne nouvelle un chat vocal intégré.
Maintenant il faut prier que cela ne ralentisse pas les serveur. |
![]() |
|
|
si y as des reglages c'est pas pour faire beau
et malheureusement chuis sur y as pas beaucoup de gens qui y touche |
![]() |
|
|
Ce qu'est marrant avec TS c'est que la plupart des gens on tous une voix similaire. En tout cas, je continuerai d'être avec un pote sur Skype.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|