Après la moustache...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Sinon, je suis fanboy 360 donc les fanboys PS3, on va s'amuser. \o/
Yeah !! a la récrée on ira tous faire la bagarre chez les PS3 boy
Hum... Doudou, serais-tu à ce point mauvais que tes collègues de modérations te lâchent les uns après les autres ? Ou alors c'est ce qui se passe après le boulot qui les fait fuir ?

Bonne chance Dunta.
on aura encore le droit de dire que le xbox live gold, c'est de l'arnaque ?

sinon, bon courage à vous dunta et belth. Il faut bien qu'il y en ait qui se dévoue pour mettre de l'ordre dans ce bac à sable.
ha Dunta modo du salon... ok c'est noter merci !
Citation :
Publié par Borh
Bien sûr, jusqu' à l' édition pour troll
Chui déçu, en voyant le titre du sujet je croyais que c'était en rapport avec Metal Gears Solid 4

Ouais dernièrement quand je vois le mot moustache je pense à Snake
Citation :
Publié par Borh
Ben voilà !
Borh modo ! (en plus avec un panda comme avatar, ce jolien ne peut être mauvais !)

Edit pour en dessous : c'est le moment de ressortir les bannières Keutulhu "Why chose the lesser evil ?"
Citation :
Publié par RaGgeD
Bienvenue, vous inquiétez pas s'il se permet de troller les psiens du haut de son tag, on peut toujours le bannir.
Fake on peut pas bannir un modo

Sinon GL Dunta...hahaha les boxiens au pouvoir
Citation :
Publié par Doudou
N'hésitez pas à m'envoyer un mp de plainte quand vous verrez qu'il fait de la merde.
Vide ta boîte à MP, tu as avoir besoin de beaucoup de place très vite

Dunta modo : lol quoi

Dunta : bisous
Ou pas

N'empêche, je vais me faire plaisir en guide sur Aaaah avec ton petit perso qui court partout et qui sera bloqué dans un joli ptit coeur
De toute manière, le Salon en version PS3 et bah elle est en inferior version par rapport à celle de la X-box 360 (couleurs sans doute plus ternes et textures peut-être moins nettes), tout ça parce que Mind a programmé JoL sur une X-Box... encore un portage foireux. Bon par contre, sur la console de Mircrosoft, pour poster faut payer son abonnement. Sans abonnement tu peux poster que sur les forums Dofus. Sinon la version Wii du Salon et bien, elle bénéficie d'un gameplay tirant toute la quintessence des accessoires de la console de Nintendo.

D'autre part, des versions DS et PSP du Salon sont en développement d'après les dernières rumeurs provenant d'une source interne.

Bref bienvenu Dunta.
Citation :
Publié par Coffy
De toute manière, le Salon en version PS3 et bah elle est en inferior version par rapport à celle de la X-box 360 (couleurs sans doute plus ternes et textures peut-être moins nettes), tout ça parce que Mind a programmé JoL sur une X-Box... encore un portage foireux. Bon par contre, sur la console de Mircrosoft, pour poster faut payer son abonnement. Sans abonnement tu peux poster que sur les forums Dofus. Sinon la version Wii du Salon et bien, elle bénéficie d'un gameplay tirant toute la quintessence des accessoires de la console de Nintendo.

D'autre part, des versions DS et PSP du Salon sont en développement d'après les dernières rumeurs provenant d'une source interne.

Bref bienvenu Dunta.
Tu oublies qu'il y a pas de navigateur sur la 360 Sinon je préfère le rendu sur la Wii, mais la navigation sur la ps3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés