Aller à la page... |
Temps d'attente avant une réponse de Blizzard ?!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Depuis le 20 Mars perso.
|
![]() |
|
|
On dirait que tu vas pouvoir profiter de ton été, pépère
![]() (Plus sérieusement, courage si c'était un hack) |
![]() |
|
Héros
|
perso ça a duré 5j
|
![]() |
|
|
Pour mon pb technique en 3/4 jours je crois.
Week-end compris. |
![]() |
|
|
Bah dans ma guilde, une personne a attendu 7 jours ( du mardi au lundi suivant ) une autre 10 jours, et une autre bah toujour en cours...
|
![]() |
|
|
Depuis fin mars, il y a eu une très grosse vague de hack, Blizzard a la tête sous l'eau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y a un ans et des brouettes suite à un hack il m avait fallut 2 semaines pour recup mon compte (par contre j ai du faire une croix sur 90% de ce que j'avais
![]() |
![]() |
|
|
Moi je n'ai été pas bannis, mais hacker =) mais bon si les po sont non rendu, je leurs ai demander de me rendre mon compte puisque cela ne sert à rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 semaines pour moi.
Mes persos avaient été delete par le hacker, j'ai du patienter 1 semaine pour récup les petits niveau. |
![]() |
|
|
Oui je sais que c'est lui, mais bon voilà quoi !
J'en parlerais avec lui mais bon, pas tous de suite. j'ai pas envie de perdre mes vacances, pour un hack "inoffensif" ![]() |
![]() |
|
|
Mdr l'histoire.
Toutes ces amitiés brisées... pour de l'or (virtuel)! ![]() Cela dit, difficile de ne pas prêter son mot de passer à sa copine ou son copain, voir son frère. |
![]() |
|
|
Au moins je ne suis pas le seul à le pensé, Blizzard est lent, remplie de sous pourquoi ne pas se permettre de prendre d'autre Mj ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|