[Spoil] Dopeul Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant vue un Pandawa de cercle 200 sur mon serveur (raval) j'suis moi même panda, et, j'ai pu voir le dopeul pandawa a l'action, donc déjà, voici la tête du dopeul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/06/mini_0804060542172863599.png

Alors pour les sorts :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dopeul Pandawa possède 3 sort (ou 4 si lait de bambou)
_Picole, qui le rend saoul
_Pandanlku, qui rajoute des PM
_Souillure, qui est une tuerie si le dopeul est lvl 5, avec 10 pa, il envoie 3 bonne souillure...
_et éventuellement lait de bambou

donc voilà pour les info... j'en ai pas plus, car y'a eu beaucoup de monde,beaucoup de mp...donc voilà
perso, j'trouve très mimi le dopeul pandawa (vu mon avatar x)

Cordialement, Tanoukui
Bonjour, Je le trouve pas mal ( tout nouveau vu qu'il n'existe pas encore au temple pandawa ) et aussi félicitations au pandawa qui a réussi à monter level 200 ( ce qui fais que toutes les classes on aux moins 1 level 200 )
Et pourquoi tu mets son image en spoiler si tu le mets en avatar
Mais bon je dis ça je dis tous ...
Citation :
Publié par Zertos
Bonjour, Je le trouve pas mal ( tout nouveau vu qu'il n'existe pas encore au temple pandawa ) et aussi félicitations au pandawa qui a réussi à monter level 200 ( ce qui fais que toutes les classes on aux moins 1 level 200 )
Et pourquoi tu mets son image en spoiler si tu le mets en avatar
Mais bon je dis ça je dis tous ...
Car j'ai envie, et on peux éventuellement penser que ce n'est pas un dopeul pandawa mais bon..osef x)

Cordialement, tanoukui

Edit: Merci Nakat', c'est fait, merci bien
Citation :
Publié par osamoking
OMG le skin du dopeul rokse \o/
Pis y'as pas que le skin
Des précisions sur son comportement ?
Il essayeras tout l'temps de tacler l'adversaire après avoir fait souillure ...

Il lance aléatoirement Pandanlku sur le lanceur, un allié, ou lui-même

Cordialement, Tanoukui
Citation :
Publié par Lyolatsu
Il est bien mieux que le dopeul osa ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dur dur de faire pire d'un coté

Clair qu'il est sympa le dopeul, qui va faire chier tout le monde avec souillure

Sinon s'mwa ou il n'y a pas eu le traditionnel post qui sert à rien pour dire qu'une nouvelle classe à up 200?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Sinon s'mwa ou il n'y a pas eu le traditionnel post qui sert à rien pour dire qu'une nouvelle classe à up 200?
Disons qu'on a réussi à refréner son ardeur. Haha.
Il a une IA potable n'empêche ce dopeul.
Citation :
Publié par Zertos
ce qui fais que toutes les classes on aux moins 1 level 200 )
Les enie ont un perso niveau 200 ? sinon Gg pour le panda et le dopeul roxxxx

Quelqu'un peut me donner le lien vers le wiki dopeul edit: je vais surement trouver
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Dur dur de faire pire d'un coté

Clair qu'il est sympa le dopeul, qui va faire chier tout le monde avec souillure

J'ai bien réfléchi avant de poster, et j'me suis dit qu'après tout, osef , c'est le dopeul qui m'intéresse , le panda 200, gg, mais bon, s'too, allez pas plus loin ! en plus je savais que si j'postais pour dire "GG OLOL§§²" j'me ferait fusiller donc pas la peine x_x

Cordialement, Tanoukui

Edit pour van-grabe : Oui il y a une eniripsa 200, regarde le ladder et tu verras bien (si il bug pas bien sûr ^^)
Citation :
Publié par Van-Grabe
Les enie ont un perso niveau 200 ? sinon Gg pour le panda et le dopeul roxxxx

Quelqu'un peut me donner le lien vers le wiki dopeul edit: je vais surement trouver

Oui sur Sumens (je n'en sais pas plus...).
Avec 10 pa il en calle 2...

Il me parait sympa ce doppeul : rush au cac pour débuff/enlever des pa/enlever des dmg/rajouter des ec, tenter de tackler l'autre avec ses caracs et taper au pandatak ca fait un petit total sympathique pour un doppeul de classe ^^

En plus le skin gère quoi
Pourrait-on avoir des infos sur son nombre de PM? Sinon aux vues de ses sorts c'est clair que c'est l'un (Le?) des plus puissant dopeul actuellement ^^

Gg au panda et en espérant avoir la réponse
Citation :
Publié par Owersym
Pourrait-on avoir des infos sur son nombre de PM? Sinon aux vues de ses sorts c'est clair que c'est l'un (Le?) des plus puissant dopeul actuellement ^^

Gg au panda et en espérant avoir la réponse
Il en as 6 je croit, car j'me souvient plus si pandanlku été actif, j'croit qu'il en as 4 car il a fait pandanlku et il été saoul, et avait 6 pm
sa donne donc

(Pm de base - picole)+pandalku=6pm

donc

(4-1)+3=6pm

Cordialement,Tanoukui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés