Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gekigami
Sinon arrêter de vous faire suer à uploader sur des sites qui mitraille de pub alors que JoL le fait simplement et proprement
Commenafait?
Citation :
Publié par Flamby
Commenafait?
Tu as l'option «gérer les pièces jointes» dans options supplémentaire lorsque tu écris un message.
Mais non que diable pas besoin de repasser par un autre site d'hébergement

Suffit de descendre en dessous du bouton "prévisualisation des messages" ou vous trouver les "Options supplémentaires" la le bouton "Gérer les pièces jointes" => une fenêtre s'ouvre "Parcourir"=>"Uploader" et c'est finit plus qu'a envoyer le message
Citation :
Publié par Gekigami
Mais non que diable pas besoin de repasser par un autre site d'hébergement

Suffit de descendre en dessous du bouton "prévisualisation des messages" ou vous trouver les "Options supplémentaires" la le bouton "Gérer les pièces jointes" => une fenêtre s'ouvre "Parcourir"=>"Uploader" et c'est finit plus qu'a envoyer le message
ça passe pas au dessus de 3mo je crois
Citation :
Publié par Benson
en même temps une capture d'écran qui fait plus de 3mo faut être pas doué
(edit)

Ptin owned par l'hebergeur qui compresse l'image !
Citation :
Publié par Lahir
Pour le moment...
Nihiliste !
Citation :
Publié par !Nuor
186.12 Ko (190590 octets)
OLOL je suis plie en deux ^^ pendant un moment j ai cru qu il avait réussi a nous sortir un vrai screen a plus de 3mo pfiou
Citation :
Publié par Gekigami
Ya des Up qui font plaisirs

Edit: si il plait je met l'original
Je t'aime... enfin j'aime le wallpaper mais je t'aime quand même de me l'avoir montrer. Toi comprendre? Enfin merci je change illico.
edit a oui mon ancien fond qui va pas me manquer grâce a celui de Gekigami.
Pour ceux qui l'aurai pas remarque je suis a fond prince of persias et MGS 4 la .
thumbs_Wallcours.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés