[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Miaw, April the 7th.
Miaw :

Citation :
Tirage n°7 du 07/04/2008

Les numéros : 33 28 47 45 44 43

68 participants

3 numéros : (4 points) 2 gagnants
Segura, Barry White
2 numéros : (2 points) 8 gagnants
malau, Cynd, Turgon, Heb', Orald, Trool, Jeff[AkA], Sanguine
1 numéro : (1 point) 28 gagnants
Hot/Lba., Abraham, Ysiad, Kuldar, Kafel, Silv, Wike|Neosine, Origins, Ariakah, Attel Malagate, 974 PwnZ, miOu_doU, Deadstar, Dloga, Tsabo, Leyn, Selty DarkSun, Ganjalo, totoc, Shadow Snake, Un Chat, Tipeur, Tagazokc, Sosie de..., Nyu, Novus, JeSuisBoGosseIRL, Errebus
0 numéro : (0 point) 30 perdants (Boouuuh les losers !!)
Edward Elric, Wonk, Ekö, Moine Gourmand, Baer, Nitneuq, Apophis-ex Glyphien, Quild, The Yes men, Chipoune, Fuuta, MrMaBo, Malenko, JanJak -Pink, Le n'Elfe, Eriatan, Wumasta, sadrophis, Arlenz, Hello <3, Flingu', RedPain, -@-, Yuhblah, disciple, KuroiMiaou, Lyolatsu, Say hello, Synaps, Lucie A

2 points en deux jours alors que j'ai dit que j'arrêter de jouer !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
NAAAAAAN 0 point! c'est la déchéance! je commence une longue série de pertes,ma vi va s'effondrer, mes amis vont me lacher, ma famille m'abandonner sur une aire d'autoroute à l'étranger, et je finirais dévoré par un lapin nain...
de la faute de Un chat!!!
Le classement :
Citation :
11 points : 1 personne
Segura

9 points : 1 personne
Baer

8 points : 3 personnes
Jeff[AkA], Cynd, malau

7 points : 2 personnes
Selty DarkSun, Attel Malagate

6 points : 6 personnes
JeSuisBoGosseIRL, Un Chat, Lithlet, Dunta, Deadstar, Hot/Lba.

5 points : 6 personnes
Zeley, Maneki Neko, Nyu, Heb', Leyn, Kafel

4 points : 19 personnes
Lucie A, Lyolatsu, Novus, Sanguine, disciple, Tagazokc, -@-, Tipeur, Shadow Snake, Hello <3, totoc, Arlenz, Misotor, Eriatan, Barry White, Dloga, Turgon, Nitneuq, Celinora

3 points : 18 personnes
Say hello, KuroiMiaou, Sosie de..., RedPain, Flingu', sadrophis, Wumasta, Xievsarg, Le n'Elfe, Tsabo, MrMaBo, Chipoune, Ariakah, Origins, Wike|Neosine, The Yes men, Apophis-ex Glyphien, Moine Gourmand

2 points : 12 personnes
Errebus, Célérita, Trool, Orald, Nakat', miOu_doU, Fuuta, Nuff, Kuldar, Ysiad, Abraham, Wonk

1 point : 19 personnes
Uod_uOim, Synaps, Aernil, Yuhblah, Eddeck, Ganjalo, Sakechi, Morshku, JanJak -Pink, Soroia, 974 PwnZ, Kareh, Alice, Tsuki-kun, Noctarine, Silv, Quild, Fartha, Ekö

0 point : 13 personnes
Vokar storm, Hab', FrieD, Maluka, Farad77, Docky, Malenko, Milenko, Hibawyn, Actarus78, Flake, Azélie, Edward Elric
Citation :
Publié par Eriatan
0 points... Encore. faudrait que je me mette comme objectif d'avoir 0 tout le temps. Je serais gagnant tout le temps comme ça
Gaffe je me suis mis cet objectif, maintenant j'ai 2 points au total.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
J'ai rajouté un p'tit truc sur la page de la grille, c'est rien mais c'est sympa
Possibilité de séparer en deux catégories ? Une pour ceux qui cochent, et une pour les roxxors qui le font au pif ?
Miaw, April the 8th.
Miaw :
Citation :

Tirage n°8 du 08/04/2008

Les numéros : 35 22 37 5 32 42

74 participants

3 numéros : (4 points) 4 gagnants
Edward Elric, Baer, MrMaBo, Tagazokc
2 numéros : (2 points) 14 gagnants
Hot/Lba., Quild, Silv, Turgon, Deadstar, Malenko, Tangrim, Selty DarkSun, Orald, Trool, totoc, RedPain, Un Chat, Yuhblah
1 numéro : (1 point) 29 gagnants
Wonk, Ekö, Abraham, Nitneuq, Apophis-ex Glyphien, Fartha, malau, Kafel, The Yes men, Wike|Neosine, Chipoune, Attel Malagate, miOu_doU, Dloga, Dunta, Leyn, Sakechi, Eriatan, sadrophis, Ganjalo, Hello <3, Shadow Snake, -@-, Alizée FanBoy, Sosie de..., Nyu, Novus, JeSuisBoGosseIRL, Lyolatsu
0 numéro : (0 point) 27 perdants (Boouuuh les losers !!)
Moine Gourmand, Segura, Ysiad, Kuldar, Cynd, Origins, Noctarine, Ariakah, Fuuta, 974 PwnZ, JanJak -Pink, Barry White, Tsabo, Le n'Elfe, Heb', Wumasta, Eddeck, Arlenz, Flingu', Tipeur, Jeff[AkA], disciple, Sanguine, Say hello, Errebus, Zeley, Lucie A
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés