[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Errebus
C'est fort le coup de te faire gagner un point pour te faire croire que t'as une chance... mais en fait non!
Je confirme, c'est encore plus dégueulasse quand c'est avec 2 points.
Miaw, April the 10th.
Miaw :

Citation :
Tirage n°10 du 10/04/2008

Les numéros : 24 1 46 17 41 18

85 participants

2 numéros : (2 points) 7 gagnants
Moine Gourmand, Kuldar, Fuuta, 974 PwnZ, Eddeck, Arlenz, Krômh
1 numéro : (1 point) 35 gagnants
Hot/Lba., Nitneuq, Segura, Apophis-ex Glyphien, Quild, Ysiad, The Yes men, Cynd, Origins, Noctarine, Ariakah, Turgon, Chipoune, Alice, Attel Malagate, miOu_doU, Malenko, JanJak -Pink, Y¤u, Tangrim, Selty DarkSun, Eriatan, Orald, sadrophis, totoc, Hello <3, Shadow Snake, RedPain, Un Chat, morteltoto [hécate], Alizée FanBoy, disciple, JeSuisBoGosseIRL, Lyolatsu, Lucie A
0 numéro : (0 point) 43 perdants (Boouuuh les losers !!)
Edward Elric, Wonk, Ekö, NeoGrifteR, Abraham, Baer, Fartha, malau, Kafel, Silv, spooty, Wike|Neosine, Hibawyn, MrMaBo, Deadstar, Advocatus, Dloga, So², Barry White, Tsabo, Le n'Elfe, Nessah. W, Leyn, Heb', Sakechi, Nakat', Ganjalo, Trool, Flingu', Tipeur, -@-, Jeff[AkA], Yuhblah, Tagazokc, Sosie de..., Nyu, Sanguine, Novus, KuroiMiaou, Say hello, Errebus, Synaps, Papaye Doyle

Citation :
Publié par Ganjalo
Ce loser de Dunta n'a même pas joué.
Et je serais lui, j'aurais peur d'avoir un serial-killer sur le dos.

Non, sérieusement, tu t'es tapé toute la liste des joueurs pour voir si il avait joué ?

Edit : Omg, ils sont deux !
Citation :
Publié par Hello <3

Non, sérieusement, tu t'es tapé toute la liste des joueurs pour voir si il avait joué ?
Je confirme, ce loser n'a même pas tenté sa chance
Citation :
Publié par Hello <3

CTRL + F, c'est vite fait. Et non, j'veux pas tuer Dunta, je l'aime trop pour ça.
Miaw, April the 11th.
Miaw :

Citation :

Tirage n°11 du 11/04/2008

Les numéros : 29 38 17 33 44 11

84 participants

3 numéros : (4 points) 2 gagnants
malau, Turgon
2 numéros : (2 points) 11 gagnants
Nargrim, Nitneuq, Wike|Neosine, Cynd, miOu_doU, Dloga, Tsabo, Heb', Tangrim, Sanguine, Synaps
1 numéro : (1 point) 33 gagnants
Hot/Lba., Moine Gourmand, Segura, Quild, Kuldar, Origins, Ariakah, Hibawyn, Fuuta, Attel Malagate, 974 PwnZ, Malenko, Advocatus, JanJak -Pink, Barry White, Le n'Elfe, Leyn, Sakechi, Orald, totoc, Hello &lt;3, Flingu', Tipeur, Krômh, -@-, Jeff[AkA], Yuhblah, Novus, KuroiMiaou, JeSuisBoGosseIRL, Lyolatsu, Lucie A, Papaye Doyle
0 numéro : (0 point) 38 perdants (Boouuuh les losers !!)
Edward Elric, Wonk, Ekö, NeoGrifteR, Abraham, Baer, falcon, Apophis-ex Glyphien, Fartha, Ysiad, Kafel, The Yes men, Silv, spooty, Noctarine, Chipoune, Alice, MrMaBo, Deadstar, So², Dunta, Selty DarkSun, Eriatan, sadrophis, Ganjalo, Trool, Arlenz, Shadow Snake, RedPain, Un Chat, Alizée FanBoy, Tagazokc, Sosie de..., Nyu, Célérita, Say hello, compte fake Falcon, Zeley

Citation :
Publié par Célérita
Le loto JoL ne m'aime pas..
Je vais chercher ma clef à molette..
change d'avatar, ça marchera peut être. Je me ferais un plaisir de t'en proposer une tripotée d'avatars sexys xD
Citation :
Publié par Wike|Neosine
change d'avatar, ça marchera peut être. Je me ferais un plaisir de t'en proposer une tripotée d'avatars sexys xD
Vas-y, envoie. On verra ce que dira la modération
Citation :
Publié par Célérita
Vas-y, envoie. On verra ce que dira la modération
Afin d'éviter une surcharge du serveur avec des envoies de MP en plusieurs exemplaires, filez moi directement les avatars et je transmets ce qui est acceptable.

Sinon woot un point, ça monte doucement mais ça monte. \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés