[Anim] Le retour du loto Jol !

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarf je fait que perdre
Citation :
Publié par Wike|Neosine
l'abus de chocolat nuit à la ligne ET au loto JoL

picture related
Hey ! C'tait entre nous le tchoklaite !

P'tite question : je viens de débuter le loto JoL et je voulais savoir à qu'elle heure on pouvait tirer ? Heu.. Recocher des numbers ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wonk
Bon je vais me faire noobspotted mais ... c'est où qu'on peut jouer ?
C'est parce que t'es con, t'as voulu jouer après un tirage alors la grille voulait plus s'afficher. Là tu peux.
Miaw, April the 5th.
Miaw :

Citation :
Tirage n°5 du 05/04/2008

Les numéros : 48 18 19 1 40 25

64 participants

3 numéros : (4 points) 1 gagnant
Lithlet
2 numéros : (2 points) 2 gagnants
Baer, Dunta
1 numéro : (1 point) 32 gagnants
Wonk, Hot/Lba., Abraham, Segura, Apophis-ex Glyphien, malau, Kuldar, The Yes men, Wike|Neosine, Nuff, Ariakah, Turgon, Chipoune, Attel Malagate, MrMaBo, Deadstar, JanJak -Pink, Tsabo, Leyn, Wumasta, sadrophis, Arlenz, Flingu', RedPain, Un Chat , Tipeur, Tagazokc, disciple, Novus, KuroiMiaou, Célérita, Say hello
0 numéro : (0 point) 29 perdants (Boouuuh les losers !!)
Ekö, Moine Gourmand, Nitneuq, Quild, Kafel, Cynd, Fuuta, miOu_doU, Milenko, DayDay, Heb', Eriatan, Orald, Trool, totoc, Hello <3, Shadow Snake, -@-, Jeff[AkA], Yuhblah, Sosie de..., Nyu, Sanguine, Maneki Neko, JeSuisBoGosseIRL, Lyolatsu, Errebus, Zeley, Lucie A

j'arrête de jouer, j'ai jamais eu de chance IRL a ce genre de jeu, alors bon derrière un écran encore moins...
Citation :
Publié par Wumasta
Ca y est ya du relâchement, tu mets même plus le lien...

Bon j'ai un point, alors je te pardonne
Les liens sont dans sa signature, si tu ne les vois pas c'est que tu as décoché l'option pour voir les signatures des gens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés