[Preco] Commander en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je le prendrai bien, car j'ai des doutes sur le fait qu'un jeu collector m'ai assurer à coup sûr avec ma pré-co d'alapage... Plûtot l'impression que ça sera du chacun pour soi
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
C'est pas la préco que tu link là, c'est l'édition collector que tu précommandes avec la préco à 10€. Faut lire un peu aussi.
Faut lire quoi ? C'est écrit "Article en pré-commande" C'est donc bien une pré-commande puisque de toutes façons le jeu n'est pas encore sortie. Tu t'embrouille tout seul.
Merdouille informatique pareil a Paris mais j'ai acheté la boite. Faut par contre que je revienne ici quelque jour pour qu'on m'enregistre sur l'ordi.
Citation :
Publié par Technork
Désolé mais j'en sais rien du tout Kilerkan.

Sinon c'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'acheter en magasins qu'en ligne.
non la preuve ceux qui ont achetés la préco en ligne dès l'annonce sont tranquille, les autres se déplacent avec parfois pas les résultats attendus
Citation :
Publié par Naltar
Faut lire quoi ? C'est écrit "Article en pré-commande" C'est donc bien une pré-commande puisque de toutes façons le jeu n'est pas encore sortie. Tu t'embrouille tout seul.
Article en précommande -> L'article lui-même est à 80 euros, la précommande c'est une avance de 10 euros (la petite boite). Je vois pas en quoi je m'embrouille, c'est toi qui comprends pas là.
Citation :
Publié par Kilerkan
Ok, merci quand même.
On verra bien comment cela va se dérouler de toute façon .
je suis persuader que les mec qu'on même pas la préco à 10 euros peuvent avoir le collector sans problème le jour de la sortie en commandant maintenant sur la fnac.
Citation :
Publié par Technork
Désolé mais j'en sais rien du tout Kilerkan.

Sinon c'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'acheter en magasins qu'en ligne.
À noté qu'il y a un objet exclusif à la version collector qui est différent de selon si on l'achète sur internet ou en magasin. Un anneau qui donne des bonus de dégâts physique s(Magasin), et l'autre anneau qui donne un bonus pour les dégâts magiques (Internet).
Citation :
Publié par Naltar
À noté qu'il y a un objet exclusif à la version collector qui est différent de selon si on l'achète sur internet ou en magasin. Un anneau qui donne des bonus de dégâts physique s(Magasin), et l'autre anneau qui donne un bonus pour les dégâts magiques (Internet).
à noter que c'est utilisable en PVE uniquement, donc voila quoi ... sinon ça me fait un peu marre ce truc on est des kikoo ils le savent et ils en profitent lol
Citation :
Publié par Naltar
enfin bon les objets sont maxi level 10, après c'est useless. donc pas la peine de vous prendre la tête
Citation :
Publié par Naltar
Objet utilisable uniquement en pve, donc pas terrible

Il en a même un 3e pour les US : http://www.warhammeronline.com/ce_preorder/
Je préfère un tapis de souris qu'un anneau complètement useless une fois lvl 40 Quoi que bon...c'est un peu le truc qui te fait passer pour le gros geek

Sinon le campement de rittenbach ca peut-être sympa. Je suppose que c'est une tante à déployer pour pouvoir bénéficier d'effet "reposé" sans être dans une ville ou alors regen ses vies.

Sinon y aura moyen d'avoir sans préco la boîte collector à la sortie? Ca me fait un peu chier de pré-commander :/
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. La commande sur le site de la FNAC me demande dès maintenant les 80€, normal?
Vous parlez tous des anneaux useless, mais eu... accessoirement y a quand même aussi un artbook et une BD de plus de 100 pages. Enfin perso c'ets ca qui m'intéresse dans la collector, raf des biblos IG.
Il faut différencier les bonus liés à la précommande, et ceux liés à l'édition collector. Et si vous voulez ne pas précommander, il y a de forte chance pour que le jour de sa sortie, toutes les boîtes soit déjà réservées dû aux précommandes, puisque c'est une édition limitée.
En gros sur le site de la fnac tu réserves réellement une boite alors que la pré commande vu le nombre édité et vu le manque de coordination vendeurs fan éditeurs et l'incompréhension ambiante depuis des jours ne garantit rien à mon avis...
C' est juste mon avis
Citation :
Publié par nilaro
...
L'ork ok, mais l'autre c'est quoi cette horreur ? C'est un visage de chaotique ? nan mais franchement il est ridicule avec son masque en plastoque no style powa ...
Citation :
Publié par nilaro
http://mythicmktg.fileburst.net/war/us/home/images/collectorsedition/CE_Heads.gif
Hummmmmmm ........

L orc il me plait bien
Gracile à souhait, je pense que ma mére sera ravie de me voir ainsi enfin réalisé

Je vote pour l Orc
Est ce que des gens ayant pré commandé sur alapage avant le retrait de la page en question, ont reçus quelque chose ?

Ca fait 5 jours que j'ai "Votre commande est maintenant sur notre chaine de traitement logistique. Une fois emballé, pesé et affranchi votre colis sera remis au transporteur en charge de l'acheminement. Un mail vous sera alors adressé."

Ca m'inquiette un poil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés