[Preco] Commander en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
Mis a part ca, c'est bien de vendre des pré-commandes pour pouvoir payer les développeurs Mythic qui ont pas touché un rond depuis 3 mois mais on a une date approximative de cette béta ouverte ?
"plus vite qu'on ne le pense"
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Gagné.

Encore heureux qu'en pré-commandant on est une boite qui nous attende.
Oué sauf quand les vendeurs déconnent et mettent les boites en rayon, pour après te dire excusez nous on s'est gourés et maintenant on en a plus, bon c'est pas grave on vous rembourse vos 10 euros

Sinon rien ne dit qu'il n'y aura pas aussi des boîtes collectors en rayon mais normalement si tout le monde fait bien son taf ça ne sera pas la boîtes que vous avez précommandée, normalement la votre doit vous attendre bien au chaud.
bah si il en reste ils les metteront en rayon je suppose, ou aux enchères sur ebay je sais pas. Le reste sera réservé oui pour les pré commandes. Comme quand tu prends l'avion, tu réserves le ticket pis tu vas le prendre 6 mois après et si tu le prends pas ben y'en aura un pour le prendre en last minute.
Parce que vous pensez qu'ils mettent des boites a 10€ chez micromania parce qu'ils ont aucun soucis d'argent donc et que la vie est belle ?

Je vois pas ou c'est débile ce que je demande, tu payes 10€ sans savoir quand ca sort c'est un peu tendu
Citation :
Publié par Kanou Shark
Parce que vous pensez qu'ils mettent des boites a 10€ chez micromania parce qu'ils ont aucun soucis d'argent donc et que la vie est belle ?

Je vois pas ou c'est débile ce que je demande, tu payes 10€ sans savoir quand ca sort c'est un peu tendu
perso sa fait pas mal de temps que je suis fan de l'univers de warhammer, je n'ai pas attendu war online pour sa . Bref en tant que fan je ne peut pas passer a coté de l'édition collector alors pour moi une préco avec ou sans date de sortie définitive ... c'est pareil, il me la faut
surtout que c'est EA qui supporte le tout donc je ne m'inquiète pas trop et sait pertinement qu'il va sortir un jour
Citation :
Publié par Naltar
Donc si je comprend bien, lorsque l'édition collector sortira, elle ne sera pas mise en rayon, mais sera stockée par les revendeurs, afin de les vendre uniquement aux personnes qui l'on pré-commander ?
Pour je ne sais plus quel jeu .. ah si Lotro j avais précommandé et si je me souviens bien Micromania m avait donné un délai pour retirer le jeu , delai au delà duquel < mon > jeu serait remis en vente dans le cas ou je ne serais pas passé le retirer

Voilà une réponse
Oué sûrement, de toute facon on a pas trop le choix en vrai...j'ai acheté une tite boite chez micromania pour kikooter et me dire que la béta ouverte ca sera bientot ( genre 2 mois ). J'vais essayer de m'en convaincre
Citation :
Publié par klovis
Pour je ne sais plus quel jeu .. ah si Lotro j avais précommandé et si je me souviens bien Micromania m avait donné un délai pour retirer le jeu , delai au delà duquel < mon > jeu serait remis en vente dans le cas ou je ne serais pas passé le retirer

Voilà une réponse
Ok je vois, en gros les revendeurs font un peu se qu'ils veulent. D'un autre coter, il n'y a rien qui les obliges à les stocker pour les vendre uniquement aux personnes qui on pré-commander le jeu, si ?

Parce-que moi, sur la page d'accueil de précommande, je ne vois nul par écrit que cela nous garantie d'obtenir l'édition collector. Et comme le but d'un vendeur est de vendre un maximum au plus vite, je doute que les éditions collectors soit réservées, mais ça va sûrement aussi dépendre des revendeurs. Va falloir être sur les starting-blocks...
Citation :
Publié par Naltar
Ok je vois, en gros les revendeurs font un peu se qu'ils veulent. D'un autre coter, il n'y a rien qui les obliges à les stocker pour les vendre uniquement aux personnes qui on pré-commander le jeu, si ?

Parce-que moi, sur la page d'accueil de précommande, je ne vois nul par écrit que cela nous garantie d'obtenir l'édition collector. Et comme le but d'un vendeur est de vendre un maximum au plus vite, je doute que les éditions collectors soit réservées, mais ça va sûrement aussi dépendre des revendeurs. Va falloir être sur les starting-blocks...
C'est écrit en gros derrière, "Warhammer online : age of reckoning, boîte de précommande

Warhammer Online age of reckoning (tm) édition collector est une édition limitée du jeu ..."

Donc en gros t'as préco l'édition collector et t'as le droit de gueuler si on te la file pas en magasin.
Bonsoir tout le monde.
J'aurais juste deux petites questions à vous poser.
Si on pré-commande le jeu chez la fnac, on devrait donc recevoir la boite avec le code comme stipulé par la dernière newletter?
Mais à cet envoie il nous sera enlevé le prix de la boite avec le code seulement, ou le prix de la boite collector?
Voilà, si jamais des personnes avaient des renseignements dessus, merci d'avance .
Alors Let's GO :

Tu vas dans ton magasin ( Fnac, micromania etc... ). Tu demande la boite préco, ils te la filent. MAIS LA !! tu leur demande de RESERVER le jeux aussi car la boite pré-commande ne réserve pas le jeux. ( Si vous avez oublié mais que vous avez la boite préco, vous la ramenez aux magasins avec le ticket de caisse et vous demandez une reservation .)

A la date de sortie de la béta ouverte, faudra aller sur le site officiel et mettre ton code et télécharger un client.

A la sortie du jeux, pour ceux qui ont acheté la préco, ils pourront surement venir avant les autres pour acheter le jeux ( Accés anticipé au serveurs live )

Voila

PS : pour ceux qui concerne le prix qui sera déduit ou pas j'en sais rien de toute facon je suis pas a 10euro prés.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Oué sûrement, de toute facon on a pas trop le choix en vrai...j'ai acheté une tite boite chez micromania pour kikooter et me dire que la béta ouverte ca sera bientot ( genre 2 mois ). J'vais essayer de m'en convaincre
Je veux pas te casser le moral mais la béta ouverte ne sera jamais dans 2 mois, ils vont pas laisser un jeu en béta ouverte pendant 4 mois c'est complètement inutile.
Citation :
Publié par Technork
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 17 juillet 2008

C'est le jeux direct. Par contre regardé ce qui est en gras ==> Oo
Non mais c'est sûr, la fnac sait mieux que Mythic quand WAR va sortir...

On vous a dit automne ça sera automne (ou plus tard), pas avant.
Merci Technork, mais ma question était plutôt pour la pré-commande via le net.
Comme le dit Naltar, le prix est de 80€ sur la fnac, mais ce prix correspond à la boite collector, donc ma question est la suivante :
une fois cette commande faite, on devrait recevoir juste la boite avec le code dans un délai assez court, et la commande de la collector resterait active sur le site jusqu'à ce que le jeu sorte c'est bien ça?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vu que je n'ai pas vu de sujet concernant la pré-commande en magasin plutôt qu'en ligne, je me permet de mettre une info rapide ici pour les strasbourgeois (désolés les modos si c'est pas le bon endroit, déplacez ce message ailleurs au besoin ):

Je suis passé à la fnac de Strasbourg cet aprem pour me prendre une version de préco collector, mais ce n'était pas dispo en rayon, pour cause de merdouille dans l'enregistrement du produit dixit les gars qui s'occupent du coin jeux vidéos. Les boites sont déjà en stock dans la réserve de cette fnac et ils m'ont dit que du coup ils décalent le lancement d'une journée et le mettent en rayon demain matin.

Donc, demain matin à l'ouverture ce sera disponible en rayon, voili voulou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés