[Preco] Commander en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyliah
C'est possible, c'est aussi possible qu'ils en aient en stock mais que celui-ci ne soit pas vendable car beaucoup de commandes sont encore en traitement, et ces boites sont donc déjà vendu, mais toujours en stock, il voulait peut être te rassuré sur le fait que certains ayant commandé n'aient toujours pas leurs statut de commande passer en "envoyé".

Personnellement je pencherai pour ta version.
C'est clair, mais faut patienter, car la press event n'ai pas terminer à ce que je sache ? il y a encore un bout aujourd'hui pour les questions... peut être du à ça aussi

Car depuis hier à 13h00 j'essaie des les joindre par téléphone, mais ça sonne toujours occuper

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Cyliah
C'est possible, c'est aussi possible qu'ils en aient en stock mais que celui-ci ne soit pas vendable car beaucoup de commandes sont encore en traitement, et ces boites sont donc déjà vendu, mais toujours en stock, il voulait peut être te rassuré sur le fait que certains ayant commandé n'aient toujours pas leurs statut de commande passer en "envoyé".

Personnellement je pencherai pour ta version.
comment les mecs qui ont achetés en ligne pourront accéder au collector, il ya pas de tickets de caisses ou autres
Citation :
Publié par senateur
comment les mecs qui ont achetés en ligne pourront accéder au collector, il ya pas de tickets de caisses ou autres
Alapage ne vend que la version normal et non pas la collector.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Seule la version Collector bénéficie pour le moment d'une pré-commande, c'est écrit noir sur blanc dans la NL de mars
Je n'ai pas dit qu'actuellement la version standard était disponible, et ce que je dis est écrit aussi (en anglais).

Citation :
Publié par IainC_Goa
In addition we are offering a special pre-order bonus set which includes the open beta access, the headstart on live servers and so forth. That applies to either edition of the game - it isn't limited to just the collector's edition. It is limited however to our specific pre-order partners.
Citation :
Publié par Taurimal
Alapage ne vend que la version normal et non pas la collector.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
et apres de la version normal, tu fait comment pour accéder au collector
La version standard est tout à fait disponible, en Italie par exemple la version de 9.89 est disponible pour demain... l'Italie fait partie de l'Europe non ?

Pour le coup je n'en sais rien, je dois recevoir la préco de alapage ce soir ou demain, je verrai bien si c'est pour la normale, mais il me semble que non, la seule différence entre la préco online et en magasin c'est un des deux items bonus qui est différent.

Si tu as préco en lignes, ils ont déjà toute les infos nécessaire pas besoin de ticket, ils pourraient même te faire une facturation automatique au moment de la sortie du pack collector final et te l'envoyé direct, je pense pour alapage que ce sera un mail pour confirmer ta commande le moment venu, interface de payement puis envoi comme un produit normal, l'accès à ce produit.
J'ai du mal à comprendre le débat perso, la boite de pré commande n'est faite que pour la version collector, donc forcement si un revendeur te vend des précommandes c'est qu'ils auront des collectors. Ensuite le fait de pré commander une version collector te donneras le droit a plusieurs bonus et à l'accès à la beta "ouverte".

Si jamais tu veux une version normale il n'est pas utile de pré commander puisqu'il n'y auras pas de quantité limitée (si ce n'est le stock du revendeur bien sur).

Ensuite si jamais tu veux absolument ne jouer qu'à la Beta "ouverte" sans vouloir acheter une collector tu peux toujours acheter une pré commande ça ne te coûteras que a peu près 10€ suivant le revendeur, mais vu que tu n'achèteras pas la collector ça ne seras donc pas déduit du prix de la boite.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Quand j'ai précommande le jeux le 17 mars, il était en version normal ce qui me fait au total 9.03 euro. Mais le virement je l'ai fais le 22 mars...

Citation :
Publié par Cyliah
la seule différence entre la préco online et en magasin c'est un des deux items bonus qui est différent.
Tiens, exact je viens de voir que je me suis fait own, sur ma version achetée en magasin, l'anneau c'est celui qui boost les dégats physiques, pas celui pour les dégats magiques, alors que je vais jouer chaman. Heureusement que c'est pas pour les objets IG que j'achète la collector
Citation :
Publié par senateur
la pré commande collector permet d accéder au jeu collector ? c'est ça
et la pré co normal à la béta ouverte etc ????

GG ! Vous avez gagné une Edition Collector à 80€ - 16€ de préco pour décembre !
... ainsi qu'un accès à la béta ouverte 15 jours avant
Citation :
Publié par arghus
GG ! Vous avez gagné une Edition Collector à 80€ - 16€ de préco pour décembre !
... ainsi qu'un accès à la béta ouverte 15 jours avant
le bordel j'ai le cerveau embrouillé avec leur béta ouverte qui ouvre pas, leur version standard , et collector, leur réduction de quelques euros etc etc
Citation :
Publié par Suprakilleur
Alapage et les autres revendeurs c'est bien des précos Edition Collector car tu as tout les objets cités et accés beta.

Les standards ya pas besoins de précos
oui je viens de voir ça, alapage c'est du collector

désolé pour le doublon
Chez moi j'ai dans mon compte Alapage,

"Warhammer Online Age of Reckoning Pack Précommande"

prix 8.36 E + les frais de port, total 9.03 E je ne vois pas d'édition collector la dedans rien qu'avec le prix, bon aussi ça date du 17 mars hein ^^

Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Tiens, exact je viens de voir que je me suis fait own, sur ma version achetée en magasin, l'anneau c'est celui qui boost les dégats physiques, pas celui pour les dégats magiques, alors que je vais jouer chaman. Heureusement que c'est pas pour les objets IG que j'achète la collector
C'est justement pour ça que je voulais acheter online moi aussi, mais y'a pas moyen. Et comme le site war france laisse entendre qu'il n'y a que des précommandes pour la version collector mise a disposition chez leur revendeurs, et qu'elles sont limitées à 55000 exemplaires pour l'europe, bein stress et go acheter... Après il faut voir ce qu'il y'aura d'écris sur la boite. Collector ou pas. C'est pas compliqué quand même... S'il se trouve qu'il ya normale et collector, ben la c'est la grosse B... et merci la COM à deux balles.
Non senateur, en fait, lorsque tu « achetes » la préco, tu avances de l’argent pour le produit que tu pré commande c'est-à-dire ici la version collector du jeu.

Le fait de faire cette préco pour la version collector te donne 3 avantages :
- un acces à la béta open,
- un accès en avance aux serveurs lors de la sortie du jeu
- et enfin 2 items. Ces bonus tu les as d’office, l’accès à la béta tu l’as.
Par contre pour acceder aux serveur release et avoir les items il faudra biensur acheter le jeu que tu as préco pour y avoir accès vu qu’ils sont utilisables dans le jeu en lui-même et non sur la béta.

Ensuite dans le produit que tu préco, la grosse boite qui sortira en automne, tu as le jeu de base et encore d’autres bonus, différent de ceux de la préco : des skins en plus, une BD… Rien ne te force à l’acheter mais dans ce cas les 10€ payés seront perdus. Mais tu auras quand même l’accès à la beta qui est un bonus pour avoir préco la version collector.

Pour les préco version normale, jamais entendu parler, jamais vu, pour l’instant. J’attends de voir par moi-même ma boite de alapage mais je suis presque sur que c’est aussi pour une collector.
Juste pour renseigner ceux qui n'ont pas saisi la nuance :
Béta ouverte : test grandeur nature avant la release ( quelques jours/semaines )
Béta fermée : sélection plus ou moins aléatoire qui permet d'avoir un retour sur le travail accompli par des gens qui testent ce que les dévs leur donnent ( période pouvant durer .... hum ... un certain temps )
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que pour WAR ils ont bien annoncé que la béta "open" (qui ne le sera sans doute pas vraiment) sera lancé plus tôt qu’on ne le pense.

Il est vrai qu’habituellement les bétas open sont la pour faire un « stress test » grandeur nature des serveurs etc. Mais plus ça va et plus les gros jeux font des béta open longues, questions commerciales autant que techniques à mon avis. Le fait que beaucoup de fan attendent depuis longtemps et le lancement d’une préco aussi éloigné de la release favorisent aussi à mon avis un lancement de béta « open » un peut différent qu’une open normale.
Citation :
Publié par Cyliah
Non senateur, en fait, lorsque tu « achetes » la préco, tu avances de l’argent pour le produit que tu pré commande c'est-à-dire ici la version collector du jeu.

Le fait de faire cette préco pour la version collector te donne 3 avantages :
- un acces à la béta open,
- un accès en avance aux serveurs lors de la sortie du jeu
- et enfin 2 items. Ces bonus tu les as d’office, l’accès à la béta tu l’as.
Par contre pour acceder aux serveur release et avoir les items il faudra biensur acheter le jeu que tu as préco pour y avoir accès vu qu’ils sont utilisables dans le jeu en lui-même et non sur la béta.

Ensuite dans le produit que tu préco, la grosse boite qui sortira en automne, tu as le jeu de base et encore d’autres bonus, différent de ceux de la préco : des skins en plus, une BD… Rien ne te force à l’acheter mais dans ce cas les 10€ payés seront perdus. Mais tu auras quand même l’accès à la beta qui est un bonus pour avoir préco la version collector.

Pour les préco version normale, jamais entendu parler, jamais vu, pour l’instant. J’attends de voir par moi-même ma boite de alapage mais je suis presque sur que c’est aussi pour une collector.
merci pour ces renseignements.... je trouve qu'il y a un gros flou sur la communication là, on fait un buzz pré-commande avec en gros accès béta etc etc . Limite arnaque tout ça. Je pense que beaucoup ont cru pouvoir accéder à la béta rapidement , alors qu'il en est rien ....
http://war.mondespersistants.com/
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=188683
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyliah
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que pour WAR ils ont bien annoncé que la béta "open" (qui ne le sera sans doute pas vraiment) sera lancé plus tôt qu’on ne le pense.

Il est vrai qu’habituellement les bétas open sont la pour faire un « stress test » grandeur nature des serveurs etc. Mais plus ça va et plus les gros jeux font des béta open longues, questions commerciales autant que techniques à mon avis. Le fait que beaucoup de fan attendent depuis longtemps et le lancement d’une préco aussi éloigné de la release favorisent aussi à mon avis un lancement de béta « open » un peut différent qu’une open normale.
J'ai plutôt tendance à me méfier de ce qu'ils annoncent, mais j'espère que ce tu dis vrais. Reste à savoir combien de temps peut représenter de temps un "sera lancé plus tôt qu’on ne le pense"... 1 mois ? 2 mois ? PAs trop quand même... Sinon leur lancement de préco collector serait prématuré et ça voudrais plus rien dire.
Franch Vacher a répondu concernant l'accès à la béta, je vous laisse lire: http://forums.mondespersistants.com/...=188653&page=2

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés