[Preco] Commander en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais comprendre ... depuis hier il est impossible de réserver en ligne quoi que ce soit alors même que l'ouverture des préco était fait hier....

Est-ce-que quel qu'un à une explication ?


ps: Décidément ce lancement de préco est foireux à souhait.....
Y a rien sur alapage et y a rien sur le site de la fnac et comme j'ai pas envie de faire 20 bornes pour trouver une fnac bah actuellement c'est zapé pour moi ^^
Ils ont déjà tout vendu! Et ce parce que pas mal de gens ont acheté la préco avant la fin du compte à rebours

Non... QUoi que... Sinon je pense qu'ils vont faire le nécessaire aujourd'hui, mais faut leur laisser le temps de se lever et de mettre leur site à jour.

Je subis le stress de l'achat par correspondance aussi... Avec mes 7 heures de décalage dans les dents j'attends depuis 00h (h FR) moi

Que d'émotion cette préco alors !!!!
Citation :
Publié par pouetpou
Ils ont déjà tout vendu! Et ce parce que pas mal de gens ont acheté la préco avant la fin du compte à rebours

Non... QUoi que... Sinon je pense qu'ils vont faire le nécessaire aujourd'hui, mais faut leur laisser le temps de se lever et de mettre leur site à jour.

Je subis le stress de l'achat par correspondance aussi... Avec mes 7 heures de décalage dans les dents j'attends depuis 00h (h FR) moi

Que d'émotion cette préco alors !!!!
Il faudrait mieux pour eux qu'ils aient tout vendu, car si ils remettent des préco en vente, le jour de l'open béta les serveurs vont exploser... Moins il y aura de monde, plus l'open béta sera facile à mettre en place et surtout à gérer
Citation :
Publié par senateur
Il faudrait mieux pour eux qu'ils aient tout vendu, car si ils remettent des préco en vente, le jour de l'open béta les serveurs vont exploser... Moins il y aura de monde, plus l'open béta sera facile à mettre en place et surtout à gérer
C'est des précos pour la version collector non ? Limité à 55000 exemplaires dans toute l'europe.. Bah ça va pas faire péter les serveurs quand même... Quoi qu'en Europe ils sont tout piti les serveurs rofl
Citation :
Publié par senateur
non je parlais des préco pour open béta à 10 euros sur alapage.
Mais c'est quoi du coup qu'ils vendent à 14euros chez Micromania alors ? J'ai fais appeler un ami pour moi à Toulouse et il m'a dit que le gars avait 10 boites... Du coup quand il m'a dis ca j'ai craqué et lui ai dis de m'en faire mettre une de coté pour qu'il aille me la chercher cet après-midi Le gars de chez Micromania disait qu'il les avait eu ce matin. Mais la j'ai comme un petit frisson avec ce que tu viens de dire... Comme une peur que ce soit pas une préco pour la version collector mais une preco pour la version normale... C'est possible ça ?
Tu ne t’es pas trompé, sur alapage comme en magasin ce sont bien les préco pour version collector, acutellement il n’y a rien d’autres.

Préco béta ça veut rien dire et ça n’existe pas. La préco pour la version collector donne 3 avantages : un accès a la beta open, un acces aux serveurs de la release en avance, et 2 objets dont un différent selon que tu auras acheté ta préco en ligne ou en magasin. Ensuite certains magasins avancent deja que la préco te permettra de choisir si tu veux une collector ou pas. Annonce à prendre avec des pincettes, c’est certainement un arrangement avec les vendeurs car c’est bien ecrit sur la boite « préco pour version collector », je doute que cet arrangement soit possible en ligne. Et oui il n’y a que 55000 boite pour l’europe, le responsable FNAC m’a donné le chiffre de 3000 pour la France, a relativisé en ajoutant les ventes en lignes et le fait que ce chiffre est peut être juste celui de la fnac, j’ai pas demandé plus de précision.
Merci j'ai eu petit peu peur sur le moment...

SInon si on parle de la précommande elle même (collector donc), en fait c'est une boite avec rien dedans, juste un livret avec un code si je comprends bien? Quand aurra-t-on la vrai boite collector avec la figurine, les livres etc... ?
Citation :
Publié par pouetpou
Merci j'ai eu petit peu peur sur le moment...

SInon si on parle de la précommande elle même (collector donc), en fait c'est une boite avec rien dedans, juste un livret avec un code si je comprends bien? Quand aurra-t-on la vrai boite collector avec la figurine, les livres etc... ?
confond aps la pré commande accès béta ouverte, et le jeu pré commandé en version collector
Boite vide^^
Déception supplémentaire à la réception du boitier de pré-commande....
Un feuillet aurait suffit^^

En effet, boite dvd-rom assez fine, et une fois ouverte, bien que constitué d'un emplacement dvd, celui-ci est vide!

Drôle d'idée alors de parler d'un boitier de pré-commande :X
Citation :
Publié par Gothem
Déception supplémentaire à la réception du boitier de pré-commande....
Un feuillet aurait suffit^^

En effet, boite dvd-rom assez fine, et une fois ouverte, bien que constitué d'un emplacement dvd, celui-ci est vide!

Drôle d'idée alors de parler d'un boitier de pré-commande :X

As tu au moins un lien pour downloader le client ?
Si ce n'est pas le cas cela signifie = obligation d'acheter la version déf. pour accéder à l'OB (open mdr) = FC.
Citation :
Publié par Gothem
Déception supplémentaire à la réception du boitier de pré-commande....
Un feuillet aurait suffit^^

En effet, boite dvd-rom assez fine, et une fois ouverte, bien que constitué d'un emplacement dvd, celui-ci est vide!

Drôle d'idée alors de parler d'un boitier de pré-commande :X
bah c'est normal le jeu est pas fini, ils peuvent pas te filer des cd jeu
Citation :
Publié par senateur
confond aps la pré commande accès béta ouverte, et le jeu pré commandé en version collector
Il n'y a qu'une seul pré commande et aucune autre pour le moment, "pré commande accès béta" est un non sens, ça n'existe pas, l'accés à l'open béta est un avantage pour avoir précommandé la version collector, ce n'est en rien un produit commercial en soit, par définition une béta est gratuite, le fait de payer la n'est pas pour avoir acces à la béta mais une avance sur la boite collector, même si au bout du compte ca revient au même, commercialement c'est différent, le jour ou une béta deviendra payante, ca ne sera plus une béta.

Donc il n'y a pas à confondre quoi que ce soit, vu qu'il n'y a qu'un produit !

Sinon, oui la boite est vide, il y a juste un feuillet avec 3 codes, un pour l'open béta, un pour la release en avance, et un pour les items ig.

Normal que la boite soit vide, le client sera différent de celui actuel vu qu'il y a des changements journaliers. Le lien pour DL le client sera dispo quand l'open beta commencera, c'est à dire dans longtemps

Rappelez vous bien que c'est une préco pour version collector, il aurait trés bien pu ne rien avoir du tout à l'interieur, le but premier de cette boite est d'avoir la version collector à sa sortie, les bonus sont ... "des bonus". La boite que vous obtenez est gratuite, la somme donnée n'est qu'une avance. Alors restons calme sur son contenu
Citation :
Publié par senateur
bah c'est normal le jeu est pas fini, ils peuvent pas te filer des cd jeu
Je ne suis pas dépourvu de bon sens je ne m'attendais pas à avoir un cd jeu mais au moins un support dvd avec divers éléments...(vidéos,fond d'écran,...inédit)!

Et si c'est pour envoyer un boitier avec rien à l'emplacement du dvd... je ne compends pas bien le format du packaging^^

Pour répondre à la question d'un lien pour dl le client béta..non rien!!

Juste 3 codes... et la mention : pour plus d'info rdv sur war-europe.com
Citation :
Publié par senateur
il y a que 3000 exemplaires en france ça va partir vite
3000 pour la France ? Sur 55000 pour l'Europe ?

J'vois mal d'où tu sors ce chiffre.
5.5% d'exemplaires pour, à la louche, 30% des clients d'Europe ?

Alapage ma répondu suite à mon mail que je leur avais envoyer concernant ma commande du 17 mars.

Ils m'ont dit, qu'ils avaient toujours ce produit en stock rien de plus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par Xilhion
3000 pour la France ? Sur 55000 pour l'Europe ?

J'vois mal d'où tu sors ce chiffre.
5.5% d'exemplaires pour, à la louche, 30% des clients d'Europe ?

le gars de micromania m'a dis ça... à prendre avec prudence. Mais bon on est 27 dans l'union européenne, je trouve ça pas mal. 55000 /27= 2037
Salut,

Je suis quand même ptdr

GOA va nous dire "on ne s'attendait pas à un tel succès" pour cacher le foirrage totale des pré-commandes sur le net en europe.
Citation :
Publié par senateur
le gars de micromania m'a dis ça... à prendre avec prudence. Mais bon on est 27 dans l'union européenne, je trouve ça pas mal. 55000 /27= 2037

lol

les principaux serveurs sont pour UK, lallemagne, la france , litalie et lespagne
donc je pense que c'est distribuer que pour ces pays.
Et pour litalie et lespagne doit y en avoir trés peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés