[Preco] Commander en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai eu micromania qui m'a confirmé que ca partait vite depuis ce matin , et il m en a mis un de coté que je vais aller chercher.

Je pense qu il y en aura pour tous ceux qui ne traîneront pas trop...
Citation :
Publié par Cyliah
Il n'y a qu'une seul pré commande et aucune autre pour le moment, "pré commande accès béta" est un non sens, ça n'existe pas, l'accés à l'open béta est un avantage pour avoir précommandé la version collector, ce n'est en rien un produit commercial en soit, par définition une béta est gratuite, le fait de payer la n'est pas pour avoir acces à la béta mais une avance sur la boite collector, même si au bout du compte ca revient au même, commercialement c'est différent, le jour ou une béta deviendra payante, ca ne sera plus une béta.

Donc il n'y a pas à confondre quoi que ce soit, vu qu'il n'y a qu'un produit !

Sinon, oui la boite est vide, il y a juste un feuillet avec 3 codes, un pour l'open béta, un pour la release en avance, et un pour les items ig.

Normal que la boite soit vide, le client sera différent de celui actuel vu qu'il y a des changements journaliers. Le lien pour DL le client sera dispo quand l'open beta commencera, c'est à dire dans longtemps

Rappelez vous bien que c'est une préco pour version collector, il aurait trés bien pu ne rien avoir du tout à l'interieur, le but premier de cette boite est d'avoir la version collector à sa sortie, les bonus sont ... "des bonus". La boite que vous obtenez est gratuite, la somme donnée n'est qu'une avance. Alors restons calme sur son contenu
Merci, c'est clair comme ça.
Esperont juste qu'il n'y ait pas plus de boites de précommande dispo que de Collectors dispo à l'arrivé... Sinon c'est clair que la magouille du style: "a bein non monsieur c'etait pour le jeu normal la préco qu'on vous à faite, pas pour la version collector.." Dans ce cas je sort mon koup koup pour faire un PK avec le vendeur ! ... 3000 c'est vraiment pas beaucoup pour la France, y'en a qui vont être déçu je pense...
Hello,

Donc pour confirmation j'ai eu ma boite ainsi que des amis au Micromania le plus proche de chez moi dans le 78 au prix de 14€, donc si vous avez un revendeur à proximité et que vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous déplacer.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
"Esperont juste qu'il n'y ait pas plus de boites de précommande dispo que de Collectors dispo à l'arrivé... Sinon c'est clair que la magouille du style: "a bein non monsieur c'etait pour le jeu normal la préco qu'on vous à faite, pas pour la version collector.."

ça risque de partir en vrille. Quelles sont les garanties au final ? pas grand chose juste une promesse de remise de 10 euros
Citation :
Publié par Xilhion
3000 pour la France ? Sur 55000 pour l'Europe ?

J'vois mal d'où tu sors ce chiffre.
5.5% d'exemplaires pour, à la louche, 30% des clients d'Europe ?

Le dilemme c’est que la préco donnant accès à la beta ouverte beaucoup de vente sont en faites juste pour avoir ses accès, je pense qu’un pourcentage important d’acheteur ne voudrons pas débourser les 70€ lors de la sortie. En effet vu la confusion je suis sur que pas mal d’acheteurs ne savent pas que c’est la préco collector, et d’autre ne l’ont prise que pour l’accès beta open .

55000 pour l’Europe, 3000 pour la France (sans compter la vente en ligne) pour une version collector précommandée je pense que c’est un chiffre correcte si on pense à tout ça.
Citation :
Publié par Cyliah
Le dilemme c’est que la préco donnant accès à la beta ouverte beaucoup de vente sont en faites juste pour avoir ses accès, je pense qu’un pourcentage important d’acheteur ne voudrons pas débourser les 70€ lors de la sortie. En effet vu la confusion je suis sur que pas mal d’acheteurs ne savent pas que c’est la préco collector, et d’autre ne l’ont prise que pour l’accès beta open .

55000 pour l’Europe, 3000 pour la France (sans compter la vente en ligne) pour une version collector précommandée je pense que c’est un chiffre correcte si on pense à tout ça.
bah c'est clair, mois je m'en fout du collector, si je prend une pré-co c'est pour test le jeu un peu
oulala je vais me précipiter d'aller le préco!
Il a interêt à tenir ses promesses et être terrible ce jeu sinon je l'ai dans le *****
comme nous tous me direz vous!

et perso moi c'est le contraire, je me fiche un peu de la bêta, je sais que ça peut vous paraitre étonnant mais je préfère jouer pour la première fois avec le jeu bel et bien fini entre les mains (même si une open beta s'en rapproche beaucoup).
En tant que fan, les bonus m'interressent beaucoup.
Reste à savoir si j'arriverai à patienter et resister à l'appel de la beta.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
oulala je vais me précipiter d'aller le préco!
Il a interêt à tenir ses promesses et être terrible ce jeu sinon je l'ai dans le *****
comme nous tous me direz vous!

et perso moi c'est le contraire, je me fiche un peu de la bêta, je sais que ça peut vous paraitre étonnant mais je préfère jouer pour la première fois avec le jeu bel et bien fini entre les mains (même si une open beta s'en rapproche beaucoup).
En tant que fan, les bonus m'interressent beaucoup.
Reste à savoir si j'arriverai à patienter et resister à l'appel de la beta.
les bonus item concerne les bas level 1 à 10 comme l'anneau qui boost l'exp
Je sais pas si c'est l'attente si longueeee de ce jeux qui fais ça mais, je sens une frénésie acheteuse m'envahir! Je devrais l'avoir si tout ce passe bien dans quelques heures (vas t'il arriver à tant ?). Et hop un autre compte à rebours, qui aura ou n'aura pas ça préco ? Roooo
Citation :
Publié par senateur
bah c'est clair, mois je m'en fout du collector, si je prend une pré-co c'est pour test le jeu un peu
Je te comprends,ayant procédé de même pour TR et POTBS, ce qui m'a permis de limiter la casse et d'éviter de payer + de 100€ pour des jeux que j'aurais délaissé au bout de 24H. (on se défend comme on peut avec les faibles moyens que l'on a...)

La dérive des méthodes marketing fait que nous en sommes réduits à utiliser les acces open beta comme des demo/trials (désormais payants...) De toute facon quand on est en OB les dés sont jetés, on ne peut plus agir qu'a la périphérie c'est terminé.... tout se joue en Closed Beta pendant des mois. (un bon souvenir de "vraie" bêta: celle de Lotro)
D'après ce que j'ai compris puisque j'ai le boitier de la préco sous les yeux. C'est que la préco permet de précommander la version collector ( sur le petit feuillet il y a marqué "Collector's Edition Pre-Order Programm" ) et c'est la version collector qui donne accès à la béta ouverte ainsi qu'un accès anticipé aux serveurs live.

Donc apparement pas de précommande encore pour la version simple, dont l'accès à la béta ouverte n'est pas garanti.
Il y a 2 versions en pre-order :

-La version Collector qui contiendra le jeu et les objets exclusifs supplémentaires.

-La version Standard qui contiendra le jeu.

Les 2 versions ( en pre-order ) ont droit au programme de précommande qui donne droit aux objets bonus en jeu, à l'accès anticipé aux serveurs et à la beta ouverte.
Citation :
Publié par Roxx

-La version Collector qui contiendra le jeu et les objets exclusifs supplémentaires.

Les 2 versions ( en pre-order ) ont droit au programme de précommande qui donne droit aux objets bonus en jeu, à l'accès anticipé aux serveurs et à la beta ouverte.
Ou as tu vu une pre-order pour la version normale ? Car il n'y en a pas, en tout cas pas en europe.
Citation :
Publié par Roxx

Seule la version Collector bénéficie pour le moment d'une pré-commande, c'est écrit noir sur blanc dans la NL de mars
Pour alapage je pense qu'il n'y en plus, surement dû à la mise en vente en avance.

Pour la fnac je crois qu'ils ne la vendent pas en ligne, il faut se déplacer.

Maintenant se ne sont que des suppositions.

@ Loky DeGlaston : exacte, je me demande comment les gens arrivent à affirmer des choses venu d'on ne sait ou avec autant de certitude...
Citation :
Publié par Aeodo
Pourquoi y'a rien sur alapage et la fnac?
Pour Alapage vendeur en ligne officiel ......bah comprends pas mais je crois que c'est fini mais pas sur

Pour les autres revendeurs commerçants il fait te déplacer.
Je me répète car certain n'ont peut être pas très bien compris.

Alapage ma répondu suite à mon mail que je leur avais envoyer concernant ma commande du 17 mars.

Ils m'ont dit, qu'ils avaient toujours ce produit en stock rien de plus.

Donc warhammer, ils l'ont en stock, mais ne l'ont toujours pas remis en vente depuis qu'il a était retirer, environ 2 semaine patience.

Edit: je parle de la version précommande normal, celle à 10 euro donc.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par silef
D'après ce que j'ai compris puisque j'ai le boitier de la préco sous les yeux. C'est que la préco permet de précommander la version collector ( sur le petit feuillet il y a marqué "Collector's Edition Pre-Order Programm" ) et c'est la version collector qui donne accès à la béta ouverte ainsi qu'un accès anticipé aux serveurs live.

Donc apparement pas de précommande encore pour la version simple, dont l'accès à la béta ouverte n'est pas garanti.
non la version standard le permet également
Citation :
Publié par Taurimal
Je me répète car certain n'ont peut être pas très bien compris.

Alapage ma répondu suite à mon mail que je leur avais envoyer concernant ma commande du 17 mars.

Ils m'ont dit, qu'ils avaient toujours ce produit en stock rien de plus.

Donc warhammer, ils l'ont en stock, mais ne l'ont toujours pas remis en vente depuis qu'il a était retirer, environ 2 semaine patience
C'est possible, c'est aussi possible qu'ils en aient en stock mais que celui-ci ne soit pas vendable car beaucoup de commandes sont encore en traitement, et ces boites sont donc déjà vendu, mais toujours en stock, il voulait peut être te rassuré sur le fait que certains ayant commandé n'aient toujours pas leurs statut de commande passer en "envoyé".

Personnellement je pencherai pour ta version.

@ senateur : il n'y a pas de préco version normale, zéro, nada, capoute, NULL, néant ! Si un vendeur te dit le contraire, qu'il te montre une boite préco normale. Seul possibilité :
- il sait pas et dit nawak pour vendre.
- il prévoit à l'avance de faire une bidouille pour vendre des normales avec des preco Collector.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés