²

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez vous sauver ?
Apteis 56 49,56%
LL 26 23,01%
Phaeton 31 27,43%
Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas comme si les deux précédentes saisons avaient été fini "à l'arrachée" parce que tout le monde s'était lassé et avait crié haut et fort que c'était trop long

Citation :
Publié par Phaeton
...
Phaeton, c'est toi qui chante là ?
J'ai du mal à y croire, ça fait une monstrueuse différence avec tes prestations aux primes. On sent qu'il y a de l'entrain là au moins
Ouai mais bon, si on finit par un prime avec 2 chansons c'est un peu tristounet quand même.

Peut-être qu'en relançant la "caravane" des candidats éliminés, qui chantent ce qu'ils veulent hors-compétition, ça permettrait d'assurer une programmation consistante.
La compétition, en soi, osef un peu, mais c'est surtout pour motiver les candidats a pondre quelque chose avec une deadline.
Citation :
Publié par Baer
Peut-être qu'en relançant la "caravane" des candidats éliminés, qui chantent ce qu'ils veulent hors-compétition, ça permettrait d'assurer une programmation consistante.
Ca bien évidemment c'est au bon-vouloir des candidats éliminés de relancer le truc, ils sont totalement libre de faire ce qu'ils veulent à la sortie du château tous les guest sont acceptés lors des primes après tout et même en dehors.

Pour ma part j'ai voté pour sauvé LL, je suis sûr qu'elle peut encore nous surprendre. Phaeton aussi remarque, mais je pense qu'il va être dur de faire sortir Phaeton de la petite bulle qui l'entoure, elle n'a pas assez confiance en elle alors qu'elle a des possibilités.
Citation :
Publié par Seïkan
Phaeton, c'est toi qui chante là ?
J'ai du mal à y croire, ça fait une monstrueuse différence avec tes prestations aux primes. On sent qu'il y a de l'entrain là au moins
OUI c'est moi qui chante et je suis toute contente! Parce que cette chanson m'amuse surtout que j'ai modifié quelques paroles
Le premier prime, mon choix se devait d'être chanté comme ça et le second (oui oui le second) ben j'étais déprimée par la catastrophe
Bon j'ai modifié quelques trucs pour être sure d'être entendue.
Heaven t'en penses quoi de ma bulle!? ²
Citation :
Publié par Phaeton
Heaven t'en penses quoi de ma bulle!? ²
Ah oui j'ai loupé ce lien, c'est mieux, si jamais tu es sauvée il faudra suivre cette voix là.

Citation :
Publié par Nenn
Sans me permettre d'aller jusque là...deux éliminés à chaque fois c'est vraiment rapide et du coup dur de choisir.
Quelles que soient les nominations cette semaine ou les autres, elles paraîtrons toujours injustes à quelqu'un pour la simple raison que tous les candidats ont chacun un petit truc à eux qui font que déja à ce stade chacun est soutenu par une partie du public. Je trouve aussi que 2 candidats à chaque fois c'est un peu la boucherie chaque semaine, c'est ainsi que cela a été décidé afin de réduire le temps du jeu que tout le monde trouvait trop long.
Quand j'vous disais qu'il faut miser sur Phaeton !

Offrez-lui une robe de velour, donnez lui un bon vieux micro au son rond et chaud, un peu de compression et laissez la chanter un peu appuyée sur un piano...
mince Phateon tu chante bien en fait
Idem j'avais bien aimé ta version de Sweet Dreams (d'ailleurs au premières notes de guitare j'étais persuadé que c'était Sorgoth qui avait fait un compte fake) et là c'est pas mal du tout non plus.

Pour Bowie il y a Space Oddity en 69 je crois mais bon c'est assez hardcore et casse-gueule à chanter je pense.
Je sens bien un petit Donovan sinon, ça pourrait être sympa.
Il paraît que Nyu et Maleus font un petit duo hip-hop music pour le prochain prime.
Citation :
Publié par Hot/Lba.
Il paraît que Nyu et Maleus font un petit duo hip-hop music pour le prochain prime.
Ou une reprise de David et Johnatan. Au choix.

Ba si la chanson a été ecrite en 1969 mais que l'album est sorti que début des 1970, que le groupe était un groupe a succès dans les années 60....
enfin pas grave, je change de choix.
Citation :
Publié par La Clef
Ou une reprise de David et Johnatan. Au choix.

Ca me paraît peu crédible, ils ne connaissent pas l'océan, tout juste Paris plage. Mais je suis persuadé que Nyu chante un peu Italien.

Pour ma part je pensais plutôt à un avertissement.
Meme si j'ai pas été très excité par les chansons des candidats, je tenais à dire que la mise en page du prime était splendide et mérite une admiration sans limite envers son auteur.
Citation :
Publié par Baer
Ouai mais bon, si on finit par un prime avec 2 chansons c'est un peu tristounet quand même.

La compétition, en soi, osef un peu, mais c'est surtout pour motiver les candidats a pondre quelque chose avec une deadline.
Hum y'aura pas un dernier prime avec juste deux chansons hein et de toute facon si ca dure 6 semaines c'est un peu normal que ca paraisse plus rapide les elimination.

Citation :
Publié par Baer
Meme si j'ai pas été très excité par les chansons des candidats, je tenais à dire que la mise en page du prime était splendide et mérite une admiration sans limite envers son auteur.
bon ca va alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés