Lol Mygo  En même temps même pour 14€ cela te permet de jouer sur la bêta ouverte (en espérant qu'elle soit au moins de 1 à 4 mois *voit large  )
Pour revenir exactement sur ce que possède la pré commande :
1. Accés à la bêta ouverte ( Code xxx ...) *allez savoir la date...*
2. Accés au jeu en avant-première (Code xxx..) *... gnnnnné ?  Encore plus explicite me direz-vous...)
3. Objet S bonus en jeu ( Code xxx...) *Donc plusieurs objets...* <--- Maintenant savoir s'il y a une différence d'objets entre les précommandes en ligne et auprès de revendeurs, mais vu que tout s'obtient par des "Codes", vous me direz que tout est possible... (Objets Cac/Casters... j'étais même pas au courant de ces différences...)
Publié par Loky DeGlaston
C'est écrit exactement l'inverse dans la NL :
Les bénéficiaires de précommandes en magasin ou en ligne recevront leurs codes dans une boîte de pré commande. Actuellement, seule l'Edition Collector est disponible en pré commande.
C'est exactement ça : Le livret fourni dans la pré-commande stipule bien " l'acquisition de l'offre pré commande du Coffret Collector War... "
....Ce qui m'ennui le plus en réalité, c'est simplement que sur cette petite boite de pré commande, rien ne stipule que le prix d'achat de celle-ci se déduira de l'achat du coffret collector...
Je pense qu'un petit " Prix d'achat déductible à l'achat du Coffret Collector à sa sortie " n'aurait pas été de trop...
...'fin j'dis ça, j'dis rien hein !
*ah oui j'ai aussi trouvé le lien du taf, par hasard *coup de bol pour se connecter*... vers 16h... mais je pense bien qu'il était déjà trop tard ^^ *
|