[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharwyn
Mais bon 100 clé c'est short que même pour toute l'europe ^^
Clair que sur ce coup là ... Z'auraient pu être un chouillat plus généreux

D'accord avec Wizz sur les horaires en tous cas ...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
qu'il y a que sans emploie ou gamin sans vie qui peuve gagner leur concour
T'as oublié les Rmistes, les sans-papiers, les fonctionnaires, les modos de JoL etc...terrible cette mentalité. Moi je suis classé dans RTT .
Citation :
Publié par wizz LaBelle
gni trouver quelle merde ce bouton allez un petit indice il ce cache sur un petit logo de 3 lettres


Oui, Wizz LaBelle j'ai lu les postes et donc j'imagine que c'est le logo de GOA dont tu parles ... j'ai essayé rien lol et si c'est pas ca je me paye la dèche mdr
Citation :
Publié par chatta
T'as oublié les Rmistes, les sans-papiers, les fonctionnaires, les modos de JoL etc...terrible cette mentalité. Moi je suis classé dans RTT .
En même temps j'ai réagit trop tard parce que j'étais en pleine modération .
Perso je trouve que la com' de GOA et Mythic est la meilleure qui soit : arriver à écarter du jeu tous les whiners perpétuellement en train de flame à tant de mois de la release, ça relève du génie ! Merci à eux !
Au fait, si on lit bien la news:

Citation :
Pour célébrer ce jour de lancement du programme de précommande, un coffret collector sera offert aux 10 premiers visiteurs identifiés qui trouveront le lien secret caché au cœur de la page de présentation de celui-ci. Les 100 suivants seront, eux, accueillis pour le beta test s'ils n'y participent pas déjà.
Ca serait con de tomber dans les 10 premiers si on fait pas parti des BT
Suis pas BT mais je serais quand même content d'être dans les dix premiers (purement utopique mais cité pour l'exemple) ... Faut pas déconner non plus, ca reste un gros pack bien gratuit Faut savoir prendre son mal en patience, voilà tout.
Citation :
Publié par sharwyn
Au fait, si on lit bien la news:
Ca serait con de tomber dans les 10 premiers si on fait pas parti des BT
"Bravo, vous avez trouvé le lien secret !
La liste des 110 gagnants sera affichée prochainement sur le site."



Tu penses bien que les 10 premiers gagnent aussi ce que gagne les 100 suivants, voyons...
Bon, bah, lien trouvé, mais vu l'heure....

Je ferai pas de remarque sur le principe de lancer un "concours de vitesse" à 15h00 en semaine, mais j'en pense pas moins

Wé, je rale, mais j'suis un nain donc c'est normal !
Ca fera qu'une ligne de plus dans le livre des rancunes !

PS: ca fonctionne sous FF chez moi :/
Citation :
Publié par Esarend
Je ferai pas de remarque sur le principe de lancer un "concours de vitesse" à 15h00 en semaine, mais j'en pense pas moins
Tu m'étonnes, ils oublient que pour pouvoir se payer le boitier collector, faut bosser ...
Citation :
Publié par Esarend
Bon, bah, lien trouvé, mais vu l'heure....

Je ferai pas de remarque sur le principe de lancer un "concours de vitesse" à 15h00 en semaine, mais j'en pense pas moins

Wé, je rale, mais j'suis un nain donc c'est normal !
Ca fera qu'une ligne de plus dans le livre des rancunes !

PS: ca fonctionne sous FF chez moi :/
Idem.....
mouais , bah je dois vraiment trop avoir du mal , mais pour moi sur alapage impossible de trouver la preco pour warhammer...donc si quelqu un a ca quand même ce serai cool .
Post
Citation :
Le produit demandé n'est plus disponible.


La page que vous recherchez n'existe plus à cette adresse sur alapage.com. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Vous pouvez si vous le souhaitez lancer une recherche depuis la page d'accueil.
Je suis content de bosser, et de ne pas être béta testeur.

J'irais voir micromania demain avant le taf, mais j'imagines que s'il n'y a que quelques exemplaires par magasins...


55 000 exemplaires de promesses vendus en une journée, ils peuves se vanter d'une certaine attente de la clientèle, en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés