[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
8 minutes pour 10 personnes ça fait 80 minutes pour 100 personnes.

c'est du tout bon, je suis sur de gagner maintenant.

<retourne se cacher sous la table>

PS :

GG Tyg (enfin j'espère pour toi )
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
(moi y'en a aimer les ost aussi, mais t'inquiète ça sera sans doute rajouté par la suite, je doute qu'elle soit déjà enregistrée, à mon avis c'est pour ça qu'elle y est pas encore )
J'espère qu'elle sera de qualitay en tout cas!

Citation :
Les 10 premiers gagnants ont été donnés ... Comme prévu a 15H08 c'était trop tard
Haha... J'ai pu voir ce concours qu'a partir de 16h30 (je peut oublier les 100 premiers aussi xD).
Une horaire super bien choisie.
Citation :
8 minutes pour 10 personnes ça fait 80 minutes pour 100 personnes.
C'est sans compter la propagande et le bouche à oreille ... J'ai trouvé le lien à 15h30 et je m'estimerais énormément chanceux de tomber dans les 100 qui vont suivre. Reste à croiser les doigts ! Et à attendre ...
Et moi pendant ce temps entre 15h et 15h08 j'avais déjà cliqué 50 fois sur le lien mais FF plantait

Dégouté héhé ^^
Citation :
Publié par Deatha
Et moi pendant ce temps entre 15h et 15h08 j'avais déjà cliqué 50 fois sur le lien mais FF plantait

Dégouté héhé ^^
Hier la page sur le site n'était pas compatible Firefox.
La page n'est compatible que depuis ce matin ...

Merci GOA
Bah non vu que j'étais dessus avec FF... De rien
Citation :
Publié par North Angel
Hier la page sur le site n'était pas compatible Firefox.
La page n'est compatible que depuis ce matin ...

Merci GOA
Et encore ^^
Citation :
Publié par North Angel
Hier la page sur le site n'était pas compatible Firefox.
La page n'est compatible que depuis ce matin ...

Merci GOA
J'ai cliqué vers 15h37 sur le lien, avec Firefox.
Et ca faisait au moins 20 min que j'avais réussi à afficher la page, plusieurs fois. (Je lisait tranquillement avant de me rendre, sur JoL, qu'il y'avait un concours ><)

Et l'impossibilité d'affichage entre 15h et le premier affichage, était manifestement du à une surcharge serveur.

Le site a pratiquement toujours été compatible Firefox, je ne vois pas pourquoi une grande image et quelques liens ne seraient plus compatible.
Citation :
Posté par North Angel https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Hier la page sur le site n'était pas compatible Firefox.
La page n'est compatible que depuis ce matin ...

Merci GOA
J'ai également eu ce problème, incompatible avec FF, seulement avec IE (et encore)

Le site n'est compatible avec FF que ce matin

Donc il n'est pas le seul, nous ne sommes pas les seuls
Citation :
Publié par Medenor
J'ai également eu ce problème, incompatible avec FF, seulement avec IE (et encore)

Le site n'est compatible avec FF que ce matin

Donc il n'est pas le seul, nous ne sommes pas les seuls
Effectivement j'avais ce problème également

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
euuuuuu j'utilise uniquement FF , et hier aux alentour de 15h20 j'ai bien decouvert et "activer" le lien caché .....
Jamais d'incompatibilité avec war europe et FF(pour moi du moins).











.
Citation :
Publié par TORUS99
euuuuuu j'utilise uniquement FF , et hier aux alentour de 15h20 j'ai bien decouvert et "activer" le lien caché .....
Jamais d'incompatibilité avec war europe et FF(pour moi du moins)..
Idem je l'ai découvert vers 15h15 via FF.
Selon vous ... Les 100 en question recevront un mail avec de vrais morceaux de "Félicitations, blablabla, accès beta fermée, blablabla" dedans ou alors ils mettront une jolie liste again sur le site (ce qui m'étonnerait bien plus >_o).
Citation :
Publié par Moryagorn
Selon vous ... Les 100 en question recevront un mail avec de vrais morceaux de "Félicitations, blablabla, accès beta fermée, blablabla" dedans ou alors ils mettront une jolie liste again sur le site (ce qui m'étonnerait bien plus >_o).
C'est pas un "accès garanti a la bêta" qu'on gagne ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
J'ai cliquer a 15H10 et sous ff aucun problème avec le lien , seul problème c'était la page event qui s'affiché pas (même prob sur ie).

même a 15h10 j'y croit pas même pas au 100 premier, j'ai pas de bol dans la vie je pas pourquoi j'en aurais la aussi (je prie quand même on sais jamais)
c'est pas une boutade, perso j'ai click sur le lien a 15h12 apres avoir bataillé pour afficher la page (Merki Safari ) et je suis quasi sur de pas être pris non plus, faut pas rêver sur toute l'europe 100 clic.... faut moins de 12 minutes
Clair 110 lot pour L'Europe c'est peu, Goa aurais pu voir plus large ^^

Enfin on verra dans les prochain jours et je voit arriver gros comme une maison "Voici les 100 gagnant pour l'accès a la béta Ouverte" lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés