[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuMuang
Ceux qui râlent comme d'habitude vous êtes pas obliger d'acheter un collector dès qu'il sort !
Ouai c'est sur, autant attendre qu'il n'y en ai plus hein ?
J'ai le miens !
Pouetpou est trop heureux, même s'il sait qu'un autre compte à rebours a déjà commencé dans sa tête...Celui de l'open bêta! Un filet de bave coule sur son pull...
Citation :
Publié par Arkheron
J'ai dû rater un épisode car en première page de ce tread il est dit :

Et quand on consulte les résultats du concours, il est marqué :

Entre gagner un coffret de l'édition collector et la précommande du coffret de l'édition collector, ya une différence de taille... alors que s'est-il passé ? Le rédacteur s'est emmêlé les pinceaux ou ya eu comme un ratage ?
De toute manière il y a eu un changement du concours , on a tous cliquer pour rien
Citation :
Publié par Medenor
Jolie l'arnaque

Sinon personne n'a de dates pour les 100 futurs bêta-testeurs?
relis toi

Allez je t'aide

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jolie l'arnaque
Ca va être nada

Les régles du concours ont changé.. entre une édition collector et une pré-commande il y a un monde et l'information comme quoi il y 100 betakeys en jeu a complétement disparu du site off.... sans compter que le concours est fini depuis 3 jours maintenant et plus rien

Donc oui Mythic/Goa ont fait un joli buzz sur WAR
C'est juste dans la dernière news qu'ils ne parlent pas des 100 gagnants mais la news de l'annonce du concours est toujours sur le site (cf news du 26 mars 2006 soit tout en bas de la pages des news)
Citation :
Publié par Hermès
Les régles du concours ont changé.. entre une édition collector et une pré-commande il y a un monde
C'est quoi la différence ? J'ai pas compris. Vu que l'édition collector est pas encore sortie elle n'existe qu'en pré-commande donc que tu reçevras plus tard non?

Pour les 100 gagnants, GOA/Mythic doit envoyés des mails de confirmation a chacun des gagnants qui demande leur permission pour afficher leur identité (obligatoire pour gagner) ensuite une fois que tout le monde a confirmer ou non il donne la liste, ou pas. 100 noms ca fait une grosse liste et tu t'en b***le puisqu'ils t'ont pas envoyés de mail.
C'est de la jalousie où je m'y connais pas
Citation :
C'est quoi la différence ? J'ai pas compris. Vu que l'édition collector est pas encore sortie elle n'existe qu'en pré-commande donc que tu reçevras plus tard non?
Ekivork : ce n'est pas du tout ce qui est annoncé. Ce qu'ils ont gagné, ce sont des boites de précommande, c'est tout.

Le lot gagnant se composait de 10 boîtes collector. Comme elles ne sont pas sorties, on aurait pu imaginer que les gagnants les recevrait dans XX mois dès leur sortie commerciale. Il n'en est apparemment rien.
Ce n'est pas un lot de 70€ qu'il ont gagné, mais un lot de 10€...

Du moins, c'est que ce l'annonce sur le site off laisse entendre... Alors, malentendu ou non ?

Pour ma part, j'espère qu'il y a eu un problème de communication et que c'est bien une édition collector que chacun des heureux gagnants va recevoir dès que celle-ci sera disponible...
Citation :
Publié par helminster
Pour le mail avec le bon d'achat de 10€ , quelqu'un la reçus ? ...

Ou c'est a l'activation de la page sur le site War-europe avec les codes ...
pas reçus moi
Citation :
Publié par Shyriuken
Félicitations aux vainqueurs !

Maintenant il faut refresh la boite mail xD
(oui je suis dedans)

Quelqu'un connait des sources pour prendre le client ?

Désolé pour les autres sinon, mais la persévérance paye, et il faut y croire !
(et la béta open arrive dans 4 semaines c'est pas trop long )

d'ou ca sort la beta open dans 4 semaines?

j'ai raté un truc?
C'est une news qui est tombé aujourd'hui, alapage.com a déclaré que la béta pour les preco (donc l'open) commencera d'ici 4 a 6 semaines.

Et sinon j'ai pas rêvé, les 100 premiers seront intégrés dans la béta actuelle, je suis sur d'avoir lu ca.

Enfin yaho *saute partout*
Citation :
Publié par Shyriuken
C'est une news qui est tombé aujourd'hui, alapage.com a déclaré que la béta pour les preco (donc l'open) commencera d'ici 4 a 6 semaines.

Et sinon j'ai pas rêvé, les 100 premiers seront intégrés dans la béta actuelle, je suis sur d'avoir lu ca.

Enfin yaho *saute partout*
lol le poisson d avril
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés