Héros / Héroïne
|
Ce qui nous intéresse maintenant ce sont les 100 suivants
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Sinon il y en avait une veingtaine d'exemplaires à la fnac, voila je ne suis plus démuni, la stratégie du manque à marché dans mon cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
PS : Sinon oui tu peux te la carrer dans le c.. ta boîte si c'était ca la question ^^, car tes codes ne te servent à rien tant qu'il n'y a pas d'open beta ![]() |
![]() |
|
|
J'ai précommandé la mienne ce matin sur alapage,ils l'ont remis en ligne,elle est à 10 euros.
![]() |
![]() |
|
|
Faut que "j'budgetise" un PC au boulot au vu de concours futurs qui pourraient arriver
![]() |
![]() |
|
|
Hop, je viens de pré-commander ma version collector.
![]() *A hâte de recevoir ses figurines ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai hâte quand même
![]() ![]() Par contre visiblement, d'après Alapage, nous aussi, Européens, nous devrions avoir le campement de machin truc, en plus de l'objet bonus dégats magiques. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Beh ouais ...
Peut être dans un sens qu'ils ne les afficheront pas et enverront les clés par mail sans prévenir publiquement. Quelqu'un a reçu quelque chose ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un concours ou t'annonce pas les gagnant j'appelle pas sa un concours ....
|
![]() |
|
|
1 jour pour 10 gagnants ... 10 jours pour 100 ?
On prend les paris ? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ils annonceront les gagnants 10 min avant l'annonce de la vague suivante de clefs
![]() |
![]() |
|
|
Aller soyons pas méchants disons que c'est leur super calculateur de serveur qui a du mal à faire le tri en temps et en heure
![]() |
![]() |
|
|
Outch, je n'avais même pas remarqué !
J'espère pour les gagnants qu'il s'agit d'une histoire de pinceaux ![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui râlent comme d'habitude vous êtes pas obliger d'acheter un collector dès qu'il sort !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|