[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
Bon , je viens d acheter ma petite boite de precommande , que j ai donc mes numeros de series , mon compte sur war-europe fonctionne , mais comment inserer mes codes au site? ( ou est ce que c est même pas encore mis en place... ) et comment les mecs peuvent ils nous retrouver avec juste nos petites boites de pre commande ( ils nous les envoie en faisant le rapport avec notre compte war-europe? parceque le magasin n'a absolument rien sur moi / adresse/ tel etc... ) donc maintenant que j ai ma boite , a part me la carrer dans le c... et regarder betements mes numeros???????
Citation :
Publié par denserr
Bon , je viens d acheter ma petite boite de precommande , que j ai donc mes numeros de series , mon compte sur war-europe fonctionne , mais comment inserer mes codes au site? ( ou est ce que c est même pas encore mis en place... ) et comment les mecs peuvent ils nous retrouver avec juste nos petites boites de pre commande ( ils nous les envoie en faisant le rapport avec notre compte war-europe? parceque le magasin n'a absolument rien sur moi / adresse/ tel etc... ) donc maintenant que j ai ma boite , a part me la carrer dans le c... et regarder betements mes numeros???????
Il y a des topics qui parlent de celà, notamment celui en wiki, si tu as des questions : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880154

PS : Sinon oui tu peux te la carrer dans le c.. ta boîte si c'était ca la question ^^, car tes codes ne te servent à rien tant qu'il n'y a pas d'open beta .
J'ai hâte quand même

Par contre visiblement, d'après Alapage, nous aussi, Européens, nous devrions avoir le campement de machin truc, en plus de l'objet bonus dégats magiques.
Citation :
Publié par night328
J'ai précommandé la mienne ce matin sur alapage,ils l'ont remis en ligne,elle est à 10 euros.
12 et des brouette avec les frais d'envois ....

Sinon j'ai commandé aussi , je sais que l'open n'est pas pour tous de suite mais bon , c'est que 10€ :s
Personnellement je l'es eu a Micromania a 10€ j'ai d'ailleurs été étonné mais bon, le prix au final est le même pour tout le monde.
Pour les bonus en jeux on a quasiment tous les même :
  • 12 Quêtes exclusive avec récompense et titre.
  • Des visages suplémentaires.
  • Un Libras de perspicacité (pour xp plus vite mais rien de bien folichon 10% d'xp supplémentaire a garder sûrement pour les dernier tiers)
  • Le camp portatif de Rittenbach (pour régen plus vite entre deux combats)
  • Et enfin un anneau PVE only qui boost les stats et qui a une chance d'infligé des dégats physique ou magique supplémentaire a chaque coup qui dépendra de ou on la acheter)
Niveau anneau les US on le choix entre 3 : le dernier est s'ils commandent sur bestbuy.com (anneau toujours pve mais qui peut infliger des dégats élémentaires à la différence de l'anneau "esprit" qu'on a lors de l'achat sur un site en ligne)

Et pour terminer on a droit a un tapis de souris (seulement les européens).
Citation :
Pour célébrer ce jour de lancement du programme de précommande, un coffret collector sera offert aux 10 premiers visiteurs identifiés qui trouveront le lien secret caché au cœur de la page de présentation de celui-ci. Les 100 suivants seront, eux, accueillis pour le beta test s'ils n'y participent pas déjà.
Dites les 100 suivants l'ont dans l'os non ? parce que d'une l'information n'apparaît plus sur le site... mais 2 jours ça devient long la
Citation :
Publié par Hermès
Dites les 100 suivants l'ont dans l'os non ? parce que d'une l'information n'apparaît plus sur le site... mais 2 jours ça devient long la
Tiens c'est vrai ça au faite ils n'ont pas publiés encore les 100 autres gagnants depuis ?
Citation :
Publié par Moryagorn
Beh ouais ...

Peut être dans un sens qu'ils ne les afficheront pas et enverront les clés par mail sans prévenir publiquement. Quelqu'un a reçu quelque chose ?
Bah nan rien pour l'instant mais bon faut pas y croire non plus quand même
On va continuer à attendre l'info on verra bien
Citation :
Publié par Hermès
L'information est toujours sur le site mais bizarrement elle est a la date du "26 mars 2006"
Donc tout en bas de la liste des news.

Espérons qu'ils soit rapide a faire le tris pour les 100 gagnants suivant *2jour qu'il prie et qu'il refresh war-europe non stop*

Edit:
Citation :
Publié par Moryagorn
1 jour pour 10 gagnants ... 10 jours pour 100 ?

On prend les paris ?
Tien j'avait penser exactement a la même chose ...
J'ai dû rater un épisode car en première page de ce tread il est dit :
Citation :
Pour célébrer ce jour de lancement du programme de précommande, un coffret collector sera offert aux 10 premiers visiteurs identifiés qui trouveront le lien secret (...)
Et quand on consulte les résultats du concours, il est marqué :
Citation :
Il n'a pas fallu bien longtemps pour que le lien secret soit trouvé et que les 10 premiers visiteurs enregistrés gagnent la fantastique précommande de l'édition collector !
Entre gagner un coffret de l'édition collector et la précommande du coffret de l'édition collector, ya une différence de taille... alors que s'est-il passé ? Le rédacteur s'est emmêlé les pinceaux ou ya eu comme un ratage ?
En effet j'avai pas remarquer non plus, j'imagine bien la tête des 10 premiers lors de la réception d'une superbe boite slim sans rien dedans et qu'il doivent se payer l'édition collector

Enfin les 100 suivants c'est guère mieux ce n'est pas précisé à quel beta ils auront accès, avec ma chance si j'y suis sa sera la beta ouverte
Non aucun doute possible :

Citation :
Pour célébrer ce jour de lancement du programme de précommande, un coffret collector sera offert aux 10 premiers visiteurs identifiés qui trouveront le lien secret caché au cœur de la page de présentation de celui-ci. Les 100 suivants seront, eux, accueillis pour le beta test s'ils n'y participent pas déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés