Aller à la page... |
[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon ça sera toujours comme ça, peu importe la boite : une information de cette taille, on l'annonce a une date précise et pas avant, sinon, on la dément !
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
Dans les l'histoire des MMO il n'y a quasiment jamais eu aucun jeux qui est sorti à la date originelle de sortie ! Je pense qu'il est tout simplement impossible de planifier ! Le gameplay ne pouvant se tester qu'en pratique ! Perso, les jeux a la Vanguard et à la Dark and light qui sortent bugués et pas finis moi j'aime moyen... Donc je préfère des gens qui retardent... Aprés ce que l'on peut blamer c'est que sans doute les dates annoncées dés le depart sont sans doute fortement optimiste même selon l'avis des devs. Ca doit s'appeler du marketing je crois... C'est naze mais la vie moderne est ainsi faite... Les gens se passionnent plus pour un jeu qui sort dans un an que si on leur dit qu'il sort dans 3 ans. S'il sort dans 3 ans je ne m'y interesse meme pas, si on me dit qu'il sort dans un an... je commence a fureter sur les fofos et tout et tout et surtout de me faire mousser avec mes collègues sur notre gameplay futur... Bref je crois que le blaireau qui pourra annoncer une date certaine pour un mmo plusieurs années a l'avance n'est pas encore né (même s'il sort d'une ecole de commerce parisienne à la con) Et que le marketing, c'est imminent, si si je te l'assure, a encore de beaux jours devant lui... On rale mais de toute façon si le jeu est bon on y jouera tous meme s'il sort dans 2 ans donc... ^^ |
![]() |
|
|
/em espère que le jeu sortira pour sa retraite (dans 35 ans)
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros
|
Citation :
Mise à part ça, 2 ans de dérapage sans alerter la direction, c'est énorme. Je ne veux en aucun cas être offensant et donc je m'abstiendrai de faire une quelconque remarque sur le sujet. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Citation :
on peut penser qu'ils ont repoussé l'annonce au maximum bien que le report était joué depuis longtemps pour eux, ils ne pouvaient sûrement pas annoncer un report d'environ 7 mois, puis faire les fanfarons avec leurs précos et compteur moisi peu de temps après, ils ont mis les 2 à quelques jours près, histoire que le moins de monde soit au courant ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais plutôt ce lien pour le pseudo démenti de Goa :
Citation :
Ce qui est inquiétant c'est de voir le tâtonnement d'EA/Mythic. Autant les reports de Blizzard étaient dut à un perfectionnisme maladif basé sur des idées qu'ils voulaient tenir à tout prix. Autant pour WAR on sent plus un éditeur qui ne sait pas trop où il va, attendant de beaucoup de la part des Béta-testeurs afin qu'ils leur trouvent de bonnes idées. Perso j'ai l'impression que WAR, AoC et WoW/WoTLK s'attendent mutuellement. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Je suis sur que suite à la surprise gachée avec la précommande collector, alors ils ont fait style de dire que le jeux a était reporter pour le troisième trimestre 2008 et qu'aufaite il est toujours prévu pour le 2 eme trimestre, mais ils disent rien xD qui sais hein et feront la surprise...
![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Membre de la guilde Les Trois Serments. La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|