[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loubardon
Ce qui n'as pas l'air de vous troubler, c'est qu'il y a deux semaines on nous clamait haut et fort que war n'était pas repoussé, que c'était toujours prévu pour le deuxième trimestre (cad d'avril a juin selon tout logique)

..
source ?

de toute façon même si c était le cas t as été le seul a le croire.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Deux choses :

- Premièrement il y a un retard d'un an, pas de deux ans. le jeu devait initialement sortie en automne 2007, il est prévu maintenant pour automne 2008 après deux annonces de report.

_ Deuxièmement, oui c'est possible de se tromper sur un planning dans un projet de cette dimension, ce qui est plus rare c'est de respecter le planning.
Il y a un poster qui a dit bien mieux que moi ce que je pensais .....
Je me permet de le quot

Citation :
Publié par loubardon
Ce qui n'as pas l'air de vous troubler, c'est qu'il y a deux semaines on nous clamait haut et fort que war n'était pas repoussé, que c'était toujours prévu pour le deuxième trimestre (cad d'avril a juin selon tout logique)

ET on nous dit qu'il est reporté a l'automne (dont minimum 21 septembre)

On veut nous faire croire qu'il y a deux semaines ils n'étaient pas capable de voir que le jeu allait devoir être reporté de 6 mois?
Ca reste imparable non ?

Citation :

Sinon, je crois pas que Krasstek n'a pas voulu se montrer méprisant, et il a dit que ses propos sont à l'ouest, pas lui. En plus la personne qu'il cite distribue des bons points et des mauvais points à différents jeux qu'il n'a même pas eu l'occasion d'essayer.
Aie deja desolé je n avais pas fait attention à l appartenance de Krasstek aux K3
Votre site est super bien fait et il est evident que vous jouerez un role majeur dans ce jeu
Ceci étant oui , je l ai trouvé discourtois au point que cela m a fait réagir
Mais puisque tu me dis , et je le crois , qu il y a équivoque : alors je m excuse

Aprés ces différents reports j aurais mieux compris un nouveau report de disons 2 à 3 mois .... mais là .... ca reste incongru

Merci
Citation :
Publié par Alduyin
Je suis chef et tu me sors ça, je te vire direct

Y a des personnes qui sont justement payées pour calculer les délais avec une prévision maximum des contraintes de temps. D'ailleurs, c'est pas comme si WAR était le premier jeu vidéo que le monde ai connu, les phases du développement qui poseront des problèmes sont potentiellement connues.

Le mec qui doit concevoir le fuselage d'un avion va pas se dire "Tiens, je met 1 centimètre là et on verra bien si ça casse".... Enfin, on va pas rentrer dans ce genre de débat à savoir si oui ou non la gestion du projet de Mythic est bonne ou mauvaise. Chacun à son point de vue et son opinion là dessus et ça ne changera rien à l'annonce du report alors à quoi bon s'engueuler pour si peu
Les jeux videos ne sont pas de avions !!
Dans les l'histoire des MMO il n'y a quasiment jamais eu aucun jeux qui est sorti à la date originelle de sortie ! Je pense qu'il est tout simplement impossible de planifier ! Le gameplay ne pouvant se tester qu'en pratique !

Perso, les jeux a la Vanguard et à la Dark and light qui sortent bugués et pas finis moi j'aime moyen... Donc je préfère des gens qui retardent...

Aprés ce que l'on peut blamer c'est que sans doute les dates annoncées dés le depart sont sans doute fortement optimiste même selon l'avis des devs. Ca doit s'appeler du marketing je crois... C'est naze mais la vie moderne est ainsi faite...

Les gens se passionnent plus pour un jeu qui sort dans un an que si on leur dit qu'il sort dans 3 ans. S'il sort dans 3 ans je ne m'y interesse meme pas, si on me dit qu'il sort dans un an... je commence a fureter sur les fofos et tout et tout et surtout de me faire mousser avec mes collègues sur notre gameplay futur...

Bref je crois que le blaireau qui pourra annoncer une date certaine pour un mmo plusieurs années a l'avance n'est pas encore né (même s'il sort d'une ecole de commerce parisienne à la con) Et que le marketing, c'est imminent, si si je te l'assure, a encore de beaux jours devant lui...

On rale mais de toute façon si le jeu est bon on y jouera tous meme s'il sort dans 2 ans donc... ^^
Citation :
Publié par klovis

Aie deja desolé je n avais pas fait attention à l appartenance de Krasstek aux K3
Votre site est super bien fait et il est evident que vous jouerez un role majeur dans ce jeu
Ceci étant oui , je l ai trouvé discourtois au point que cela m a fait réagir
Mais puisque tu me dis , et je le crois , qu il y a équivoque : alors je m excuse

Aprés ces différents reports j aurais mieux compris un nouveau report de disons 2 à 3 mois .... mais là .... ca reste incongru

Merci
AAArrrrgghhh tu aimes bien les K3 ! comment te donner tort désormais ? je suis désarmé !!

Non plus sérieusement, en fait Mark Jacobs a fait tout un tas d'annonces sur le forum de Warhammer Alliance qui laissaient penser qu'ils ne tenaient plus trop compte de leurs dates même si officiellement rien n'avait encore été décidé.

Je le sais vu que je m'occupe du devtrack de MP

le 26 janvier 2008

Citation :
J'adore ce sujet, je vous assure. Et savez vous ce que je préfère ? C'est que je peux dire que WAR sortira quand il sera excellent et pas avant. Oh mon dieu, j'adore dire ça ! je vais le redire pour la forme : Nous sortirons WAR quand il sera excellent et pas avant. Celà fait 20 ans que je fais des jeux et je n'ai jamais été en mesure de pouvoir dire ça jusqu'à aujourd'hui. D'habitude on a des plannings serrés, des budgets qui le sont tout autant et aucun moyen de faire le moindre changement. Il faut tout réussir du premier coup. Pour WAR, nous avons pu jusqu'à présent prendre le temps pour faire des changements, enlever des choses, en améliorer d'autres. J'adore ça.

Pour ceux qui s'inquiètent que nous perdions des joueurs à cause du retard, je dirais ceci : Nous pouvons ou avons perdu l'intérêt de certains joueurs maintenant, mais si nous faisons un bon jeu, il viendront y jouer. Et si en raison du retard le jeu est meilleur, alors nous aurons encore plus de personnes désireuses d'y jouer. Après tout, WOW est resté en développement bien plus longtemps que WAR pour l'instant, et les différents retards sur leur jeu ne les a pas vraiment pénalisé n'est ce pas ? Je ne vise pas 10 millions d'abonnés, avec beaucoup moins que ça je serais très content et EA aussi.

Nous sortirons WAR quand il sera excellent et pas avant. Vous voyez, je ne peux pas m'en empêcher. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

Mark
le 06 mars 2008 :

Citation :
Le jour est différent, mais la musique est la même. Voici donc la réponse officielle en version abrégée :

- Non, aucune nouvelle date a été définit, aucune annonce a été faite, etc, etc...

- Oui, cela pourrait changer à n'importe quel moment pour des raisons de qualité, de conception, etc, etc...

- La bêta se déroule bien, certains éléments sont en bonnes voies, d'autres pourraient être mieux, d'autres encore ont dépassé nos espérances etc, etc...

_ La prochaine phase commence aujourd'hui et elle nous permettra de voir ou nous en sommes, etc, etc...

- Je le dis et le répète, la date de sortie de notre jeu, et de la majorité des MMORPGS, n'est pas gravé dans le marbre. Ce sont des projets très complexes, il y a des équilibres à faire, etc, etc... S'inquiéter de ces dates et travailler en fonction d'elles est un gaspillage de temps et d'énergie.

Nous ferons ce qu'il faut pour faire de WAR un grand jeu etc, etc...

Mark
Le 07 mars 2008

Citation :
Les gars,

WAR sortira quand il sera, selon mon avis et selon celui de l'équipe, un grand jeu. Notre CEO a maintes fois répété qu'il est nécessaire pour EA d'améliorer la qualité de nos jeux et c'est le travail de personnes comme nous de s'assurer que nous le faisons. Si c'est un grand jeu en Q2, il sortira, si ce n'est pas un grand jeu, il ne sortira pas en Q2. C'est notre mission ici et nous avons le plein soutien de notre label et notre compagnie pour faire de cette mission un succès. Point à la ligne, fin de la discussion.

Mark

P.S. J'aurais encore moins confiance dans les prédictions d'une date de sortie d'un jeu Blizzard que j'en aurais dans nos prédictions car l'une des choses qui les a démarqué des autres développeurs est qu'ils sortent un jeu quand il est fini et pas avant. C'est l'une des raisons de leur succès et si vous pensez que les autres développeurs et/ou éditeurs ne le savent pas, eh bien, vous en sous-estimez une grande partie.
le 07 mars 2008 toujours

Citation :
Les gars,

Franchement, je pense qu'à chaque fois qu'une date de sortie est décidée pour un MMO avant qu'il soit passé par le processus QA (NdT : Quality Assurance, c'est le contrôle de qualité), le développeur est un peu trop optimiste. Presque aucun MMO à ma connaissance n'a fixé une date *si* cette date était annoncée avant qu'un sérieux QA ne commence (WoW inclus). Nous l'avions fait avec DAoC mais nous sommes incapables de le faire avec WAR. Du coup, je pense catégoriquement que dire qu'une date n'est pas sûre est une approche bien plus honnête que faire des plans sur la comète dans bien des cas. D'habitude je rigole (et je fais des paris) quand d'autres développeurs le font et je souris dans l'ombre. J'aimerais bien que les devs puissent fixer une date dont je serais certain que nous la respecterons, mais étant donnée la complexité des MMOs, c'est pratiquement impossible, ces jeux sont simplement trop compliqués. L'autoroute des MMO est jonchée d'épaves, de voitures abandonnées et de carcasses enflammées et la seule façon d'éviter ce destin est de vérifier et re-vérifier les niveaux et les mécanismes avant de prendre la voiture pour rouler sur la route. C'est ce que nous faisons pour WAR.

Et pendant qu'on parle du craft, etc., J'aimerais pouvoir, mais tant que les beta-testeurs doivent rester dessus encore un peu et nous donner pleins de retours, je n'ouvrirai pas cette boîte de Pandore. Une fois que nous saurons que nous sommes sur la bonne piste et que nous n'aurons pas à changer radicalement le système, nous serons heureux de vous en parler. J'ai appris beaucoup de leçons de DAoC en tant que concepteur et chef de studio et dans aucun des deux cas je ne devais parler de choses trop tôt car si nous ne le faisions pas, les gens étaient vraiment désappointés. Nous essayons quelques différentes choses pour le craft de WAR et même si j'aime beaucoup le système, tant que nous attendons une validation externe, je me sentirais mal si j'en parlais.

Mark
Et bon, j'ai pas traduit toutes ces interventions sur le sujet, mais vous pouvez voir que ça fait quand même un moment qu'ils ne se cachent pas de pouvoir modifier leurs dates de sorties.

Alors ok, je veux bien qu'on dise qu'ils n'ont pas été très clair, qu'ils auraient pu annoncer ça une semaine avant plutôt que quelques heures ( mais cela a été dit dans la même annonce donc à priori tout le monde devait avoir l'info ).

Mais quand bien même ils l'auraient fait une semaine avant, si celui qui précommande ne suit pas les infos sur internet, ne demande pas au vendeur la date de sortie, alors faut pas non plus qu'il fasse trop l'étonné.

Donc n'allons pas aussi vite vers une condamnation exessive, ceux qui ont suivi un peu le projet ces derniers mois ont bien vu dans les annonces de Mythic que le vent tournait et que les dates n'étaient pas du tout fixes.
ce qui est surtout lourd de chez lourd, cest de présenter un jeu 2 ans avant sa sortie en disant qu'il va bientot sortir, et finalement, ben cest report sur report.
Maintenant, c'est sur, qu'il va prendre un coup de vieux avant sa sortie a ce rythme la.

Entre le 2eme add-on de WOW et Age of conan qui sortiront avant warhammer, ce dernier risque de perdre des clients potentiels

Le monde du jeu vidéo est décidement le secteur ou il y a le plus de retard dans un projet.

si cetait pareil dans le batiment, ou autre secteur, ben mes pauvres vous seriez pas logés...

GO recruter du monde pour finir ce jeu dans les temps, quoi

j'vais quand meme pas acheté cette bouse de mark of chaos, pour avoir le plaisir de jouer avec le chaos tout de meme, en attendant
Citation :
Le dernier audit que j'ai fait, il y avait à peu près 2 ans de dérapage. Partie raisons techniques (sous-estimation de la difficulté) partie organisation (Matrice des intervenants très complexes) et au moins moitié décision stratégique de repousser.. Personne n'a été viré, on a plutôt rajouté un management spécifique.
Si j'ai placé un petit smiley tout sourire à la fin de ma phrase, c'est bien pour une raison. Enfin bon...

Mise à part ça, 2 ans de dérapage sans alerter la direction, c'est énorme. Je ne veux en aucun cas être offensant et donc je m'abstiendrai de faire une quelconque remarque sur le sujet.

Citation :
Les jeux videos ne sont pas de avions !!
Mais dans les 2 cas il faut réfléchir un minimum avant de se lancer.

Citation :
Je pense qu'il est tout simplement impossible de planifier !
C'est clair qu'en partant avec un raisonnement comme celui-ci, tu ne peux rien planifier.

Citation :
Aprés ce que l'on peut blamer c'est que sans doute les dates annoncées dés le depart sont sans doute fortement optimiste même selon l'avis des devs. Ca doit s'appeler du marketing je crois...
Chez moi, on appel ça un manque flagrant d'organisation. Cela dit, il est vrai que le marketing est très fort pour réussir à nous donner envie d'acheter un produit alors qu'il n'existe pas encore, qu'il peut être sujet à de grandes modifications et dont les seuls éléments qui nous sont donnés ne permettent pas de juger de la qualité final du produit. Dans l'ensemble, je ne blâmerais personne mais je féliciterais le département marketing pour son travail.

Citation :
On rale mais de toute façon si le jeu est bon on y jouera tous meme s'il sort dans 2 ans donc... ^^
Ne serais-ce que par curiosité, c'est évident que beaucoup de râleurs vont essayer WAR au moment où il sortira
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
si cetait pareil dans le batiment, ou autre secteur, ben mes pauvres vous seriez pas logés...
Rassure-moi, c'est du second degré ?
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Lol j'espère aussi, dans le bâtiment quand il n'y a pas de retard c'est qu'ils oublié de construire un truc.
Citation :
Publié par deezyn
Bref, je ne trouve pas qu'ils ont manqué de respect ou quoi que ce soit et d'ailleurs le fait qu'ils fassent l'annonce du report, avant le lancement des précos montrent quand même qu'ils sont plutôt réglos et honnêtes selon moi car ils auraient très bien pu annoncer le report dans un mois ou deux et ramasser beaucoup plus de thunes donc.
Heu entre les précos et le report ya quoi 72 heures ? Si tu appelles cela être réglo, j'imagine le pire dans cas contraire. Bref autant parler à un mur
Citation :
Publié par knoum
Heu entre les précos et le report ya quoi 72 heures ? Si tu appelles cela être réglo, j'imagine le pire dans cas contraire. Bref autant parler à un mur

Heu non les préco ont été mis à dispo alors qu'on savait déjà pour le report hein, c'est pas parce que alapage a merdé en mettant en vente 48H trop tôt que c'est de la faute de mythic. D'ailleurs les gens qui ont pu s'acheter la préco avant de savoir pour le report ça doit peut-être représenter 50 gonzes sur 55k quoi...
Etant fan de war (role play sur plateau) je suis pas la pour critiqué le projet mais bon y a pas mal de point a souligné que vous savez déjà tous... c'est dernière année a attendre War nous a value autant de bonne nouvelles sur les idées des programmeurs, et nous donner l'eau a la bouche pour le lancement tant attendu part les fan's et les casuels...

a) jai suivie le projet des l'annonce du projet.. donc y a environ 3ans ! (c'est un peu long non pour finalisé un lancement ? (parlons pas du jeux en lui mme, car un jeux n'est jamais aboutis a 100% a sa sortie)

b)report, sur report... ok pour ma part je suis pas contre au contraire même, vos mieux un jeux correctement aboutit qu'un gros fack nul qui coule au bout de quelque semaines...

c)le marketing et la com et un peu a chier quand même la... dire au internautes et future consommateurs, que le jeux va déchiré a chaque report, pour enfin dire qu'ils sont dslé mais le jeux n'est pas prêt... et re-report ! c'est un peu nous prendre pour des débiles ?!

d) faire des annonces fracassante "compte a rebours" qui au final déçoit plus qu'autre choses.. même pas une bonne nouvelle a ce mettre sous la dents !?

e) cela nous laisse le temps d'aller jouer sur d'autres mmo prévue avant war et cela peu avoir un effet néfaste pour methyc ! perso j'ai l'impression que le développement de Aion avance plus vite que celui de War ?! alors que le projet de War a commencer avant ?

f) je stop la mes remarques sinon ont va dire que je ne fait que râle lol je ne fait que donner tout les détails de leurs erreurs... et qui n'ont même pas la décence de nous dire franchement ce qu'ils en es ! (stratégie commercial encore)

G) y a intérêt pour eux qu'au final a la sortie officiel le jeux en vaille la chandelle ! ont les attend au tournant, cars même si je suis fan de war cela m'empêchera pas d'aller vers d'autre mmo...

tous ça pour au final attendre 2009
Citation :
AAArrrrgghhh tu aimes bien les K3 ! comment te donner tort désormais ? je suis désarmé !! ..........................
Yop le Big Boss

Tout à fait d accord avec toi .
D ailleurs je ne suis pas dans la mouvance de ceux qui crient au délit

Quand on annonce une date approximative de sortie on peut tout a fait la décaler surtout si on a prévenu que ce pourrait etre le cas
Rien à redire là dessus .

Mais quand tu reportes une fois , puis 2 c est à dire que tu as deja calculé et pensé que tu pourrais sortir ton jeu 2 fois et que tu viens rallonger la sauce de ....... 6 mois .... difficile de ne pas froncer les sourcils

Ou bien c est une nouvelle erreur d avoir calculé une sortie avec
6 mois d erreur .... report ramené au temps de dév total qui est énorme
Ou c est de l inconséquence ... ou c est ....
Le probléme etant que , pretant autant le flanc a la critique , que plus rien ne puisse demeurer vraiment crédible

Et les boites de préco .... avec de telles tergiversations .... et c est bien dommage

Je ne me plains pas , je suis content du retard puisqu il s il y a retard c est qu il etait strictement necessaire de prendre 6 mois de + mais ca reste chagrinant que cela se soit passé de cette façon là

Pour les K3 oui j apprécie et je reste fan car le redactionel du site est épatant
J ai méme failli postuler sur ma lancée ...
Mais j avoue : lire et parler l Orc et le Gobelin ca ne parait pas evident
et j aurais pas le bagage sans doute ....

Mais sinon sincérement c est genial ce que des joueurs animés d une telle fougue arrivent à deja nous donner envie d y etre

Merci en tous cas
Citation :
GO recruter du monde pour finir ce jeu dans les temps, quoi
ah oué c'est vrai ça, je croyais qu'EA avait des tout pleins de milliards et qu'ils ne regardaient pas à la dépense, pourquoi ils n'embauchent pas 500 personnes pour bosser sur le jeu ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
ah oué c'est vrai ça, je croyais qu'EA avait des tout pleins de milliards et qu'ils ne regardaient pas à la dépense, pourquoi ils n'embauchent pas 500 personnes pour bosser sur le jeu ...
car 500 personnes sur 6 mois de salaires ça fait beaucoup.
Citation :
Publié par MOLIVIO
CAR EA n'a pas que WARHAMMER comme projet, et gta ? battlefield bad company etc.. qui sont en dévoleppement la ? vous oubliez ? ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par MOLIVIO

c`est pas un probleme de sous c`est un probleme de disponibilite de personne... essaie d`un coup de trouver 500 personnes pour programmer... tu va vite dechanter...
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Non, je suis sur qu'il est sérieux.

La gestion de projet existe et même dans le bâtiment. It's my job !!

Et quand un projet de bâtiment dérape (programmation, conception, réalisation, la faisabilité financière est remise en cause. Et donc deux solutions :
1- il est assez tot pour stopper l'hémorragie et les fraîs ==> Adieu WAR
2 - merde on est au milieu du gué, on continue donc avec une voilure (moyens humains, financiers ) réduite ==> naissance d'un Bébé WAR sous couveuse, pas au mieux de sa santé

C'est l'analyse que ferait tout bon chef de projet (bâtiment ou pas).

@+
C'est bien d'embaucher 500 personnes faut qu'ils soit compétent, qu'ils s'intègrent à l'équipe, les payer et qu'ils restent

500 personnes c'est aussi une structure a recréer en investissement ( locaux, IT etc..)

donc je crois pas que l'investissement sur 6 mois sur rentable
Citation :
Publié par oio
source ?
de toute façon même si c était le cas t as été le seul a le croire.
ici (rumeur démentie officiellement)

on peut penser qu'ils ont repoussé l'annonce au maximum bien que le report était joué depuis longtemps pour eux, ils ne pouvaient sûrement pas annoncer un report d'environ 7 mois, puis faire les fanfarons avec leurs précos et compteur moisi peu de temps après, ils ont mis les 2 à quelques jours près, histoire que le moins de monde soit au courant
Perso je me fous complètement qu'ils mettent 10 ans à faire un jeu.

Ce qui me gonfle et qui est devenu un rituel dans le monde du mmo voire + c'est toutes ces annonces de dates de sortie qui sont aberrantes. Stratégie commerciale qui me fatigue plus que ça ne donne envie de jouer.

Un jeu c'est cher à développer, c'est compliqué à mettre correctement en place et il faut du temps. Alors j'en ai ras le boil que les gars nous prennent pour des chèvres avec des fausses annonces tout simplement.

Sinon la pre co de boîte si ça peut leur faire un peu d'argent tant mieux mais c'est vraiment pas encourageant comme méthode.

Bref ça fait juste 3 fois que je réponds à un post concernant le report et encore je suis arrivée en cours de route sur warhammer.

Au prochain post sur le prochain report.
Je dirais plutôt ce lien pour le pseudo démenti de Goa :

Citation :
GOA rassure les (futurs) joueurs de Warhammer Online : la sortie du nouveau MMORPG d'EA Mythic est toujours prévue pour le second trimestre 2008.

Alors que le site VideoGaming247 annonçait ce matin un report de Warhammer Online en se basant sur des déclarations de représentants d'EA, GOA affirme à Eurogamer que la sortie du jeu est toujours prévue pour le second trimestre de cette année.

"La sortie de Warhammer Online: Age of Reckoning est toujours prévue pour le deuxième trimestre 2008. La bêta se déroule bien et les retours des testeurs sont vraiment bons." explique Rahim Attaba, chef de produit Warhammer Online pour GOA.

Si cette déclaration ne suffira sans doute pas à mettre terme aux nombreuses spéculations qui circulent depuis des mois sur un possible report de Warhammer Online, elle a le mérite d'apporter une réponse claire aux "révélations" du jour de VideoGaming247.
C'est vraiment du n'importe quoi cette com'.

Ce qui est inquiétant c'est de voir le tâtonnement d'EA/Mythic. Autant les reports de Blizzard étaient dut à un perfectionnisme maladif basé sur des idées qu'ils voulaient tenir à tout prix.

Autant pour WAR on sent plus un éditeur qui ne sait pas trop où il va, attendant de beaucoup de la part des Béta-testeurs afin qu'ils leur trouvent de bonnes idées.

Citation :
Entre le 2eme add-on de WOW et Age of conan qui sortiront avant warhammer, ce dernier risque de perdre des clients potentiels
Perso j'ai l'impression que WAR, AoC et WoW/WoTLK s'attendent mutuellement.
Citation :
Publié par azed
Perso je me fous complètement qu'ils mettent 10 ans à faire un jeu.

Ce qui me gonfle et qui est devenu un rituel dans le monde du mmo voire + c'est toutes ces annonces de dates de sortie qui sont aberrantes. Stratégie commerciale qui me fatigue plus que ça ne donne envie de jouer.

Un jeu c'est cher à développer, c'est compliqué à mettre correctement en place et il faut du temps. Alors j'en ai ras le boil que les gars nous prennent pour des chèvres avec des fausses annonces tout simplement.

Sinon la pre co de boîte si ça peut leur faire un peu d'argent tant mieux mais c'est vraiment pas encourageant comme méthode.

Bref ça fait juste 3 fois que je réponds à un post concernant le report et encore je suis arrivée en cours de route sur warhammer.

Au prochain post sur le prochain report.
Quand la charmante Azed se montre un tantinet agacée c est qu il y a vraiment un truc qui ne tourne pas bien rond
Tout cela est bien vrai malheureusement et dit par une modo JOL finalement ca me rassure

Espérons juste que 2008 soit bien la date de sortie de notre futur jeu
Je suis sur que suite à la surprise gachée avec la précommande collector, alors ils ont fait style de dire que le jeux a était reporter pour le troisième trimestre 2008 et qu'aufaite il est toujours prévu pour le 2 eme trimestre, mais ils disent rien xD qui sais hein et feront la surprise...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés