Kazan flèh |
Dernières publications

Annonce de guerre :Nous Elus Acheroniens sommes en en accord avc beaucoup d'autre grosses guilde pour mettre en pièces "LA BRIG... Lire la suite

Bien le Salut Warlix et A luminis Vous déclarer la guerre aux Elus pour une agressions de la part d'un assassins de notre clan... Lire la suite

Ben faite moi quand le projet de Warhammer online a vue le jours (le reckoning) je penser que cetait basé sur le 40K " dontant ... Lire la suite

Moi je verrai bien 2 factions composer de ces quelques races, classes: 4 Races:1 Classe: La garde Imperiale (Général,Assassin,C... Lire la suite

Mythic c'est simplement mis dans la poche 55000 joueurs dans la poches, avant la sortie officiel du jeux.. voila pourquoi ils l... Lire la suite

Press Tour => http://war.mondespersistants.com/?article=368&page_art=3 Annonce automne 2008 ! ce qui implique un report de 3 m... Lire la suite
C'est sur qui a de quoi ragé sur les acces a la béta .. ex: je connais un pote qui a eu une clé béta fermé par le biais d'une ... Lire la suite

lol faut revoir leur stratégie commerciale cars en décembre-janvier bonjour les factures :) je parle des gens qui ont un taf ! ... Lire la suite
terminer ? un jeux en ligne n'est jamais terminé a 100% ^^ le peaufiner ok mais, le peaufiner jusqu'à quand ? 2008, 2009,2010 ?... Lire la suite

je suis d'accord ! mais pense tu vraiment qu'avc tout ces report ils seront prêt dans 6 mois ? je rappel qu'ils n'ont jamais do... Lire la suite

Sinon j ai une question: Quelqu'un a une idée a quel stade ils en sont a la béta ? 50% ? 70%? 90% ? :monstre:(information qui n... Lire la suite
Qui a dit que warhammer serait un mmo next génération ? lol jespere que les devs n'ont pas cet idées en tete cars ils sont mal ... Lire la suite
lol ont leurs a payer un déjeuner au devs avc les lancements de la préco ? :mdr:ça fait pas sérieux... ^^... Lire la suite

Hello a la communauté War ! Je tient a dire que faire un compte rebours de la préco pour même pas avoir accès a la béta et reta... Lire la suite
Etant fan de war (role play sur plateau) je suis pas la pour critiqué le projet mais bon y a pas mal de point a souligné que vo... Lire la suite
tout a fait d'accord avc toi :) ça aurai été la moindre des choses que de metre l'acces a la béta fermé aux acheteur de la pré... Lire la suite