Kazan flèh

Dernières publications

RSS
9 June 2008 à 13:13 - Messages
Annonce de guerre :Nous Elus Acheroniens sommes en en accord avc beaucoup d'autre grosses guilde pour mettre en pièces "LA BRIG... Lire la suite
9 June 2008 à 12:38 - Messages
Bien le Salut Warlix et A luminis Vous déclarer la guerre aux Elus pour une agressions de la part d'un assassins de notre clan... Lire la suite
11 April 2008 à 00:38 - Messages
Ben faite moi quand le projet de Warhammer online a vue le jours (le reckoning) je penser que cetait basé sur le 40K " dontant ... Lire la suite
10 April 2008 à 02:25 - Messages
Moi je verrai bien 2 factions composer de ces quelques races, classes: 4 Races:1 Classe: La garde Imperiale (Général,Assassin,C... Lire la suite
2 April 2008 à 00:24 - Messages
Mythic c'est simplement mis dans la poche 55000 joueurs dans la poches, avant la sortie officiel du jeux.. voila pourquoi ils l... Lire la suite
31 March 2008 à 23:33 - Messages
Press Tour => http://war.mondespersistants.com/?article=368&page_art=3 Annonce automne 2008 ! ce qui implique un report de 3 m... Lire la suite
C'est sur qui a de quoi ragé sur les acces a la béta .. ex: je connais un pote qui a eu une clé béta fermé par le biais d'une ... Lire la suite
30 March 2008 à 19:39 - Messages
lol faut revoir leur stratégie commerciale cars en décembre-janvier bonjour les factures :) je parle des gens qui ont un taf ! ... Lire la suite
terminer ? un jeux en ligne n'est jamais terminé a 100% ^^ le peaufiner ok mais, le peaufiner jusqu'à quand ? 2008, 2009,2010 ?... Lire la suite
29 March 2008 à 19:54 - Messages
je suis d'accord ! mais pense tu vraiment qu'avc tout ces report ils seront prêt dans 6 mois ? je rappel qu'ils n'ont jamais do... Lire la suite
28 March 2008 à 16:39 - Messages
Sinon j ai une question: Quelqu'un a une idée a quel stade ils en sont a la béta ? 50% ? 70%? 90% ? :monstre:(information qui n... Lire la suite
Qui a dit que warhammer serait un mmo next génération ? lol jespere que les devs n'ont pas cet idées en tete cars ils sont mal ... Lire la suite
lol ont leurs a payer un déjeuner au devs avc les lancements de la préco ? :mdr:ça fait pas sérieux... ^^... Lire la suite
27 March 2008 à 19:34 - Messages
Hello a la communauté War ! Je tient a dire que faire un compte rebours de la préco pour même pas avoir accès a la béta et reta... Lire la suite
Etant fan de war (role play sur plateau) je suis pas la pour critiqué le projet mais bon y a pas mal de point a souligné que vo... Lire la suite
tout a fait d'accord avc toi :) ça aurai été la moindre des choses que de metre l'acces a la béta fermé aux acheteur de la pré... Lire la suite

Jeux

Kazan flèh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kazan flèh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kazan flèh n'a publié aucune critique de jeu.