En même temps y a un forum officiel avec la liste des guildes et leur présentation rp ou non, accompagné de l'adresse de leur forum.
En tout cas si tout le monde fait comme vous à mettre des déclarations de guerre pour un acte totalement isolé sur JOL on s'en sortira plus.
Avec tous les petits incidents de Pk, chain kill, respawn kill par-ci par la sur un coup de sang dans le feu de l'action surtout dans une zone instancié qu'est l'arène de l'auberge de noble Tarantia et si à cela on ajoute les accrochages dans le système d'évacuation à côté on aurait déjà mit pas loin de 6-8 déclarations de guerre, et encore je pèse mes mots.
Je trouve la réaction totalement disproportionné à l'action qu'il y a put avoir surtout quand on met le contexte : 4 guildes, 30 personnes voulant faire les quêtes de l'arène, la tention monte, ça fight faut pas chercher ... Je ne dis pas non plus que Arcanis (qui a causé déjà quelques problèmes et qui va déclencher les foudre du grand tribunal) a eu raison de ses actes mais les faits n'engagent en rien à une guerre.
Personnellement quand j'ai du faire les quêtes la-bas et que j'ai vu que ça partait en escarmouche, j'en suis partit pour revenir plus tard.
Après si vos membres ont été chain kill ou je ne sais pas se que vous nous reprochez ne sachant qu'il y avait aussi les Naerth et une autre guilde qui fightaient sur place, il aurait tout simplement suffit qu'ils s'en aillent ...
Enfin bon vous aurez de nos nouvelles assez rapidement.
Bien à vous Nephthys, inquisitrice de Set, grande maîtresse des Elus Achéroniens
Tu résumes presque toute la signification de ma démarche (notre)
Naerth était là aussi , et ont été aussi agressés par 6
membre , malgré les dialogue (rapides) les demandes , rien n'a changé , alors si sur le serveur il faut attendre que 15000000 incidents se produisent pour mettre en garde , cela ne sert a rien ,
De plus mon texte part dans un sens bien précis
En guerre oui , mais jusqu' au moment de prise de contact de votre part, à un moment il faut assumer son ensemble (guilde) et ne pas rejeter les 'bons' moments , car c est un bon moment, serveur pvp rp se doit de vivre et non avoir que des alliances, nous sommes en guerre contre les BN pour , en fait , aucune raison

mais nous le sommes , ou l'inverse (va savoir) et cela donne de la couleur.
Pour rien au monde je voudrai un serveur aseptisé et plat, ce genre de démarche , donne un volume , des devoirs et obligations des deux cotés, nous n'avons pas non plus lancé des raid pour traquer et chercher vos membres , juste informé ce que notre grand conseil à décidé jusqu a nouvel ordre.
Peut être que demain un traité sera signé (trêve) et on oubliera la missive.
Comment expliquer d'ailleurs que dans cette 'boucherie' les naerth ne nous ont pas taper (hors coups perdus) , c est bien que l'agression de vos membres est lié à une bataille , ce qui entraine dans notre monde , une guerre
Je suis venu sur votre forum de la même manière , mais pourquoi rester dans le secret et l'ombre , je n ai pas l impression de connaitre le dixième des guilde sur le serveur et oui le forum off..... désolé déjà dur de suivre les ouinneurs sur un , pas envie de me taper deux forum avec les mêmes réflexion de pro-anti-aoc (je ne parle pas de vous)
Have fun