Une guerre s'annonce

Répondre
Partager Rechercher
Deirdre ressort un vieux rouleau de tissu de sous son lit, le déroule et en sort une vielle masse d'arme rouillée...

Moi qui pensait ne jamais en arriver la... ainsi je vais devoir rompre ma promesse, que la fête commence...
Bien le Salut Warlix et A luminis

Vous déclarer la guerre aux Elus pour une agressions de la part d'un assassins de notre clan ?! ceci et un cas isolé ? ou nous Élus nous somme nous tous montré agressifs a votre égards ?
Je me demande pourquoi ne pas avoir pris contact avec les Chefs ?
Oui autre chose: pourquoi passer par Jol pour une déclaration de Guerre ? cela ne ce fait plus par ambassadeur ou diplomate (forum de guilde) ?

Merci a bientôt sur Hyboria
Contacter un chef , sans savoir qui ...
Contacter votre guilde via le forum sans aucune trace ...

Là c est plus rapide , si Deirdre_elu n avait pas posté , je n'aurai (sûrement) jamais su où vous joindre.
Comme quoi jol à du bon.

Tout est dans le message , ce n est pas a nous à nous plier à vos exigences , donc à vous d'envoyer un ambassadeur ou autre , j ai fais la démarche , je ne vais pas quand même pas casser notre trame de guilde avec leurs décision etc.. pour parler de ts

Nous essayons au mieux de vivre le serveur comme un serveur rp , faut pas pousser
En même temps y a un forum officiel avec la liste des guildes et leur présentation rp ou non, accompagné de l'adresse de leur forum.

En tout cas si tout le monde fait comme vous à mettre des déclarations de guerre pour un acte totalement isolé sur JOL on s'en sortira plus.

Avec tous les petits incidents de Pk, chain kill, respawn kill par-ci par la sur un coup de sang dans le feu de l'action surtout dans une zone instancié qu'est l'arène de l'auberge de noble Tarantia et si à cela on ajoute les accrochages dans le système d'évacuation à côté on aurait déjà mit pas loin de 6-8 déclarations de guerre, et encore je pèse mes mots.

Je trouve la réaction totalement disproportionné à l'action qu'il y a put avoir surtout quand on met le contexte : 4 guildes, 30 personnes voulant faire les quêtes de l'arène, la tention monte, ça fight faut pas chercher ... Je ne dis pas non plus que Arcanis (qui a causé déjà quelques problèmes et qui va déclencher les foudre du grand tribunal) a eu raison de ses actes mais les faits n'engagent en rien à une guerre.
Personnellement quand j'ai du faire les quêtes la-bas et que j'ai vu que ça partait en escarmouche, j'en suis partit pour revenir plus tard.
Après si vos membres ont été chain kill ou je ne sais pas se que vous nous reprochez ne sachant qu'il y avait aussi les Naerth et une autre guilde qui fightaient sur place, il aurait tout simplement suffit qu'ils s'en aillent ...

Enfin bon vous aurez de nos nouvelles assez rapidement.

Bien à vous Nephthys, inquisitrice de Set, grande maîtresse des Elus Achéroniens
je ne trouve pas la réaction disproportionnée. Chaque guilde doit assumer les conséquences des actes de ses membres. Sinon ca serait trop facile.

Quand au fait de poster sur JOL ou non... je vois pas en quoi ca gene, c'est plus actif ici que sur le forum off section stygia. Et puis le message est passé !
Citation :
Publié par Seiei
je ne trouve pas la réaction disproportionnée. Chaque guilde doit assumer les conséquences des actes de ses membres. Sinon ca serait trop facile.

Quand au fait de poster sur JOL ou non... je vois pas en quoi ca gene, c'est plus actif ici que sur le forum off section stygia. Et puis le message est passé !
Pour la première partie de ton message je suis parfaitement d'accord. de toutes façons, RP parlant, chacun réagis comme il l'entend, si une guilde decide de declarer la guerre a une autre parce qu'un de ses membres l'a agressée, c'est un choix qui lui revient.

Par contre sur ta 2ème partie a mon avis je pense que ce qu'ils veulent reprocher au fait de poster sur JOL c que justement si aucun des membres de leur guildes n'était venu, ils ne sauraient pas être en guerre.
D'ou leur demande de les contacter eux directement plutôt que de poster ici, ou de faire les 2.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
Citation :
Publié par Nephthy
En même temps y a un forum officiel avec la liste des guildes et leur présentation rp ou non, accompagné de l'adresse de leur forum.

En tout cas si tout le monde fait comme vous à mettre des déclarations de guerre pour un acte totalement isolé sur JOL on s'en sortira plus.

Avec tous les petits incidents de Pk, chain kill, respawn kill par-ci par la sur un coup de sang dans le feu de l'action surtout dans une zone instancié qu'est l'arène de l'auberge de noble Tarantia et si à cela on ajoute les accrochages dans le système d'évacuation à côté on aurait déjà mit pas loin de 6-8 déclarations de guerre, et encore je pèse mes mots.

Je trouve la réaction totalement disproportionné à l'action qu'il y a put avoir surtout quand on met le contexte : 4 guildes, 30 personnes voulant faire les quêtes de l'arène, la tention monte, ça fight faut pas chercher ... Je ne dis pas non plus que Arcanis (qui a causé déjà quelques problèmes et qui va déclencher les foudre du grand tribunal) a eu raison de ses actes mais les faits n'engagent en rien à une guerre.
Personnellement quand j'ai du faire les quêtes la-bas et que j'ai vu que ça partait en escarmouche, j'en suis partit pour revenir plus tard.
Après si vos membres ont été chain kill ou je ne sais pas se que vous nous reprochez ne sachant qu'il y avait aussi les Naerth et une autre guilde qui fightaient sur place, il aurait tout simplement suffit qu'ils s'en aillent ...

Enfin bon vous aurez de nos nouvelles assez rapidement.

Bien à vous Nephthys, inquisitrice de Set, grande maîtresse des Elus Achéroniens
Tu résumes presque toute la signification de ma démarche (notre)

Naerth était là aussi , et ont été aussi agressés par 6
membre , malgré les dialogue (rapides) les demandes , rien n'a changé , alors si sur le serveur il faut attendre que 15000000 incidents se produisent pour mettre en garde , cela ne sert a rien ,

De plus mon texte part dans un sens bien précis
En guerre oui , mais jusqu' au moment de prise de contact de votre part, à un moment il faut assumer son ensemble (guilde) et ne pas rejeter les 'bons' moments , car c est un bon moment, serveur pvp rp se doit de vivre et non avoir que des alliances, nous sommes en guerre contre les BN pour , en fait , aucune raison mais nous le sommes , ou l'inverse (va savoir) et cela donne de la couleur.

Pour rien au monde je voudrai un serveur aseptisé et plat, ce genre de démarche , donne un volume , des devoirs et obligations des deux cotés, nous n'avons pas non plus lancé des raid pour traquer et chercher vos membres , juste informé ce que notre grand conseil à décidé jusqu a nouvel ordre.

Peut être que demain un traité sera signé (trêve) et on oubliera la missive.

Comment expliquer d'ailleurs que dans cette 'boucherie' les naerth ne nous ont pas taper (hors coups perdus) , c est bien que l'agression de vos membres est lié à une bataille , ce qui entraine dans notre monde , une guerre
Je suis venu sur votre forum de la même manière , mais pourquoi rester dans le secret et l'ombre , je n ai pas l impression de connaitre le dixième des guilde sur le serveur et oui le forum off..... désolé déjà dur de suivre les ouinneurs sur un , pas envie de me taper deux forum avec les mêmes réflexion de pro-anti-aoc (je ne parle pas de vous)

Have fun
Je traînasse un peu partout ce qui me permet de faire des comptes rendus à mes compagnons d'armes, il est clair que c'est du pur hasard que j'ai découvert que nous étions fâché avec vous... De mon point de vue vu les coups de lames que je me prend constamment entre les omoplates alors que je ne suis pas armé, je ne l'aurait même pas remarqué, avant-hier pour la première fois j'ai découvert le lieu appelé "arène" dans la taverne du quartier noble j'en suis vite ressorti sous les coups des plus grands qui pleuvaient...

Concernant ce lieu "d'informations", de mon point de vue et il n'engage que ma petite personne c'est surtout un lieu ou les evanescence et les clan mac keen viennent voir qui a la plus grosse, encore heureux que certains y mettent un peu de couleur merci à eux (genre lions d'hyboria). Il y a un peu d'infos intéressantes après d'énormes tris mais j'ai le temps...

Nous ne faisons pas de bruit mais nous sommes bien la dans l'ombre, prêts à répondre si on nous provoque, prêts à condamner l'un des nôtres s'il bafoue notre honneur et notre réputation, notre charte condamnant les assassinats gratuits et les actes de lâcheté...

Bien à vous,

Deirdre, cible mouvante du quartier noble
Citation :
Publié par Leank Soon
Pour la première partie de ton message je suis parfaitement d'accord. de toutes façons, RP parlant, chacun réagis comme il l'entend, si une guilde decide de declarer la guerre a une autre parce qu'un de ses membres l'a agressée, c'est un choix qui lui revient.

Par contre sur ta 2ème partie a mon avis je pense que ce qu'ils veulent reprocher au fait de poster sur JOL c que justement si aucun des membres de leur guildes n'était venu, ils ne sauraient pas être en guerre.
D'ou leur demande de les contacter eux directement plutôt que de poster ici, ou de faire les 2.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
oui la je suis d'accord

j'entendais en fait entre le forum JOL et le forum off

prévenir directement la guilde concernée est obligatoire, évidemment
Pour nous, membre de la guilde TEIWAZ, il est parfaitement évident que s’attaquer à un membre de la guilde, revient à s’attaquer à toute la guilde. Nous avons créé une section sur notre forum ou nous inscrivons tous les noms ainsi que les tags de guilde des joueurs ayant un comportement non fair play envers nous. Nous parcourons ce monde librement et nous souhaitons rester neutre. Cependant nous sommes rancunier et nous ne rechignons jamais à sortir nos épées pour venger l’un des notre, même si pour cela, il nous parcourir de grandes distances.

Noburo, dresseur de squelette.
Après de longues discutions et négociations les officiers des deux guildes sont tombés sur un accord et chacun va reprendre le chemin de l'entrainement, le conseil des sages de LUMINIS , regrette cet incident , il est clos .

La taverne à ouvert les portes et le vin coulera à flot.
C'est une liberté qui peut se prendre sur JoL, dans cette section réservée au serveur Stygia et a son RP. Merci de la respecter en tant que tel.

Bon courage a Luminis.
Publié par Deirdre_elu
[I]Concernant ce lieu "d'informations", de mon point de vue et il n'engage que ma petite personne c'est surtout un lieu ou les evanescence et les clan mac keen viennent voir qui a la plus grosse, encore heureux que certains y mettent un peu de couleur merci à eux (genre lions d'hyboria).
Heu, cest quoi ce taunt? Et en quoi les Keen postent ici pour avoir la plus grosse?

Parfois je reve de lire tant de betises......

J'aimerai quand meme bien que tu developpes ton taunt
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Heu, cest quoi ce taunt? Et en quoi les Keen postent ici pour avoir la plus grosse?

Parfois je reve de lire tant de betises......

J'aimerai quand meme bien que tu developpes ton taunt
Je crois qu'il parlait de l'arène des quartiers nobles de Tarantia si j'ai bien compris quoi, pas du forum
Sauf que meme a larene on a du etre peu a y aller... que nous ne sommes que 40 joueurs et que certains (plus de la moitie) jouent en casual

Donc jai bien relu le post, et je lis bien que cest de JOL quil parle.

Et j'aimerai donc avoir des arguments sur le sujet (sachant que je suis a peu pres le seul Keen a passer par ici... donc les generalités...bref)
Allons, tu ne peux pas décemment demander à une demoiselle de te fournir des arguments prouvant que tu as la plus grosse Xelacat !
J'ai mal compris le débat ou ?

Bon enfin on s'en fout, tout ce qui compte, c'est que la paix soit revenue.

Mais surtout, surtout ce qui compte le plus, c'est que Warlixinne paie sa tournée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés