Nephthy

Dernières publications

RSS
3 July 2009 à 19:46 - Messages
J'ai quelques Questions :- Au niveau Pve Hl sur Wow par exemple qu'avez-vous fait ? - Au niveau Pve Hl qu'elle est votre rythme... Lire la suite
14 June 2008 à 19:04 - Messages
T'a largement fait assez de tapage pour que les gens soient au courant ...Parse que c'est pas un comble de rajouter sans arrêt ... Lire la suite
OUAAAA a ok y a des flèches sur ce forum ok je savais qu'il fallait que j'évite les métaphores vu le niveau (:confus:) mais alo... Lire la suite
13 June 2008 à 21:23 - Messages
La jalousie est un vilain défaut Songeur héhéMédisant et méprisant un peu comme toi quoi, à voir se que tu dis en te cachant de... Lire la suite
Lol J'adore tout les rageurs et ceux qui parlent sans savoir ... Du moins non ça fait pas rire mais pleurer de voir le piètre n... Lire la suite
Le modérateur du forum officiel a fermé le topic. Il serait bien que cela cesse ici aussi.Car il est de l'avis de plusieurs per... Lire la suite
12 June 2008 à 17:33 - Messages
Je me suis suicidé en ayant loupé un tissage des sorts tu peux m'envoyer 2pa par la poste stp :pNephthys, maîtresse des ELus Ac... Lire la suite
9 June 2008 à 15:31 - Discussion
Les armées de Notre Roi Conan - Cronn puisse lui prêter vie - sont de tous les combats. Néanmoins, les terres d'hyboria n'en son... Lire la suite
9 June 2008 à 15:12 - Messages
En même temps y a un forum officiel avec la liste des guildes et leur présentation rp ou non, accompagné de l'adresse de leur f... Lire la suite
9 June 2008 à 14:50 - Discussion
Les armées de Notre Roi Conan - puisse Cronn lui prêter vie - sont de tous les combats. Néanmoins, les terres d'Hyboria n'en son... Lire la suite

Jeux

Nephthy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nephthy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nephthy n'a publié aucune critique de jeu.