Rencontre avec les elus acheroniens

Fil fermé
Partager Rechercher
"Rencontre avec les elus acheroniens" extrait n°122 bis du journal intime de Rowan

...

28 mai...

Fredegar mon frère, se battait seul contre des loups aux champs des morts lorsque plusieurs membres d'un même clan jusque la inconnu l'ont sauvagement agressé, ces lâches faisaient partis du clan "les élus acheroniens".

Il me les décrit assez bien, et me prévient qu'à partir de ce jour, il attaquera a vue tous les membres de ce clan, j'essaye de le raisonner en lui disant que seuls les coupables devraient payer et non tout un clan, mais rien y fait.... Un sentiment de vengeance l'empêchait de voir ce qui était juste...

Ce même jour, seul aux champs des morts, je tombe face a face avec l'un des leur "Kazan" qui se battait avec médiocrité contre un vanir...
Je su plus tard qu'il s'agissait en fait du principal agresseur de mon frère et de plus diplomate de ce clan sans honneur...
Je décidai de laisser faire la nature en regardant s'entretuer ces 2 vermines !

Avec plaisir je vis Kazan prendre le dessus, je me mis face à lui pour qu'il me voie bien, étant d'expérience égale, le combat fut magnifique, mais ayant avec moi les connaissances de l'ours, j'ai pu prendre le dessus sans trop d'effort, l'agresseur de mon frère se transformait doucement en victime...

Lorsque que Kazan comprit qu'il ne pouvait rien, il couru se réfugier près des gardes pensant que ces derniers me feraient fuir...
C'était mal me connaitre, je pris mon courage a deux mains et fonça tout droit vers les gardes et là je réussi a achever ma proie ...
Malheureusement pour moi, les gardes me rattrapèrent et me firent rejoindre Kazan...
Ensuite je n'ai pas bien compris... je fis plusieurs fois de suite, 4 fois je crois, le voyage aller retour vers mes ancêtres... victime d'un être sans honneur !
Après cette effroyable journée, Kazan eu le toupet de venir fanfaronner au sein de notre ambassade ...

29 mai...

Fredegar parti ensuite en croisade et fit énormément de victimes chez les élus acheroniens...
il me confia par la suite qu'il était rassasié et qu'il voulait arrêter de faire couler du sang inutilement.

30 mai ...

Ce matin Kazan et ses amis ont attaqués mon frère a plusieurs reprises avec acharnement... un peu comme ce que j'avais subi moi même ...

1er juin ...

je recroise a plusieurs reprises des élus acheroniens beaucoup moins fort que moi sans que le moindre accrochage n'est lieu ...

06 juin...

Aujourd'hui j'ai bien rigolé, "preuve a l'appui", notre ami Kazan contacte notre ambassadeur Hati en dénonçant Fredegar pour un meurtre déloyal sur une tierce personne.
Malheureusement pour Kazan, il ne s'agissait que d'un jeu entre Fredegar et un de ses amis...

A la tombée de la nuit au défilé d'Aztel je tombe sur Kazan et le tue de nouveau a la loyale... Lui, me piste et me retrouve alors que je suis dissimulé dans la nature, on se bat mais je domine toujours, il fuit de nouveau...

Bien plus tard, en me pistant toujours, alors que j'engage le combat contre 2 troglodytes, Kazan m'attaque et me tue... une fois de plus il prouve sa grande bravoure et son sens de la diplomatie !

Ensuite viennent quelques escarmouches avec divers élus acheroniens ...

09 juin...

Fredegar et moi recroisons plusieurs élus acheroniens seuls, nous n'engageons pas le combat en pensant que l'histoire est finie...

10 juin...

Fredegar continue de croiser des élus acheronien seul, aucun n'engage le combat...
Dans la soirée, toujours au defilé d'Aztel je croise une prêtresse des élus acheroniens avec qui je m'étais accroché quelques jours auparavant... Ayant plus d'expérience que moi, elle m'attaque, heureusement Fredegar n'était pas loin et vient m'aider, d'un coup 2 autres élus acheroniens ont surgit de nulle part et ont pris part au combat...
Etant plus forts que nous, seul la fuite était envisageable, malheureusement pour moi Kazan étant éclaireur, il a pu me retrouver assez facilement, et la bien sur ils m'ont massacrer a trois contre un ...
Un peu plus tard, je retombe par hasard sur ces 3 lâches, et là, rebelote ... un sentiment étrange m'envahit... une envie de vengeance !!!

Etant moins fort a ce moment, je décide de partir dans un endroit plus sûr, passant par le village de Cornach, je rencontre des élus acheroniens qui possédaient une expérience moindre, je vous avouerais que je me suis fait plaisir en espérant qu'ils se plaignent auprès de leurs supérieurs...

Je fais le serment de continuer a tuer sans remord tous les élus acheroniens qui croiseront ma route ! Une seule chose pourrais me calmer : des excuses publiques de Kazan !
Voici la réponse du principal interessé via leur forum de clan

Citation :
Publié par Kazan
Fredegar conflit résolut sur Ts nous toucherons plus a fredegar...

Rowan toi et tes messages d'insultes Hors Charte tu seras automatiquement PK par tous les Elus et massacré par nos guildes amies dés que nous donneront ton signalement !
Donc je précise toi seulement sera tué a vue.. et non toute ta guilde qui n'a rien avoir avec ton comportement immature !
http://les-elus-acheroniens.xooit.fr...iens.htm#p1019

Pour info la seul insulte que je me suis permis d'écrire a ce lâche est "fils de catin"...

Etant traqué par une alliance de clan, je lance un appel a tous les mercenaires d'hyboria :

- J'offre une récompense de 5 pièces d'argent a chaque personne me ramenant la tête de Kazan et 2 pièces d'argent pour tout autre "élus acheroniens" tué...

Bonne Chasse !
*un petit prospectus anonyme*

a rire, étant donner que ce même journal est bourré d'insultes certes soutenue mais tout de même présente. c est fou comme les version peuvent changer d'un coté comme de l'autre.

ete vous pas assez puissant pour pouvoir défendre votre propres honneur....l'emploie de mercenaire le prouve bien.

bien, le futur nous dira ce que cette escarmouche perpétuel donnera. mais face a de fortes menaces je penses que leurs lames seront prêtes et aguiser .

pour preuve, le conflit originel avec ce dit frère est résolut, seul le votre, en votre nom persiste. c'est que peut être, de votre coté, vous n'avez pas été tout a fait honnête.

j' écrit ces quelque mot en mon nom et de manière anonyme ayant une vue extérieur a toute ces histoires
Citation :
Publié par romxxx
- J'offre une récompense de 5 pièces d'argent a chaque personne me ramenant la tête de Kazan et 2 pièces d'argent pour tout autre "élus acheroniens" tué...

Bonne Chasse !
Haha, je vais te coûter cher, mon hygiène de vie m'impose déjà qu'un bon Elu Achéronien est un Elu mort.
Citation :
Publié par andymaniak
*un petit prospectus anonyme*

a rire, étant donner que ce même journal est bourré d'insultes certes soutenue mais tout de même présente. c est fou comme les version peuvent changer d'un coté comme de l'autre.

ete vous pas assez puissant pour pouvoir défendre votre propres honneur....l'emploie de mercenaire le prouve bien.

bien, le futur nous dira ce que cette escarmouche perpétuel donnera. mais face a de fortes menaces je penses que leurs lames seront prêtes et aguiser .

pour preuve, le conflit originel avec ce dit frère est résolut, seul le votre, en votre nom persiste. c'est que peut être, de votre coté, vous n'avez pas été tout a fait honnête.

j' écrit ces quelque mot en mon nom et de manière anonyme ayant une vue extérieur a toute ces histoires
Après lecture du prospectus anonyme, Rowan se dit :

"Seul face a une alliance de clan ? oui c'est juste, je ne suis pas assez puissant et c'est pour cela que je fais appel aux divers mercenaires d'hyboria. Mon clan si puissant soit-il a pour le moment d'autres priorités que de rentré en guerre.

En y réfléchissant bien, c'est vrai que je n'ai pas été honnête... j'aurais du ne pas défendre mon frère qui c'était fait agressé lâchement et ne pas tuer ce kazan, désolé mais on ne m'a pas élevé comme ça ... mon seul tord a été de tuer Kazan a la loyale, j'en suis vraiment désolé... pardon Mr Kazan...

En réponse a cette vengeance, lui appel tous les membres de son clan a me tuer a vue, énormement d'actes déloyale de leurs parts ! et je devrais me taire et dire merci aux élus acheronien ?"

Citation :
Publié par sNorL
Haha, je vais te coûter cher, mon hygiène de vie m'impose déjà qu'un bon Elu Achéronien est un Elu mort.
Héhé,qu'il en soit ainsi..
Mon compte en banque est prêt a suivre ta soif de sang !

pour les avoir rencontré plus d'une fois les élus restent des personnes médisantes et méprisantes ,

et force est de reconnaître , a tomber sur des personnes de la meme confrérie et ayant le meme comportement on viens a en faire des amalgames et je prie de bien vouloir m'excuser pour ceux qui ne le sont pas .

Que les dieux vous méprisent car vous vous nommer élus ,mais vous êtes loin d'en etre digne.
La jalousie est un vilain défaut Songeur héhé

Médisant et méprisant un peu comme toi quoi, à voir se que tu dis en te cachant derrière un pseudonyme ne nommant pas ton avatar In game ça ne force pas à la véracité de tes paroles ...

Au vu de comment tu nous décris tu pourrais toi aussi venir chez nous héhé

Enfin bon comme je l'ais dit sur le forum officiel et oui car Rowan a posté chez nous sur le forum officiel et ici on voit la maturité du personnage au premier coup d'oeil lol.

Oui donc je disais comme je l'ais dit (tiré de : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=39468&page=2): "Huhu y en a qui manque pas d'air enfin bon quand tu seras décidé à présenter tes excuses comme l'a fait Fredgar qui d'ailleurs n'est plus Kos tu feras signe plutôt que de continuer à faire le goss martirisé parsequ'il a pas eu son susucre..."
J ai beau le lire , le relire

Je ne vois pas trop l'interêt de vider sa haine irl via un post limite rp en passant des termes dit 'soft' en lieu et place d'insultes concrète

Si on retiens bien l'ensemble , tu as croisé 3 ou 4 joueurs qui sont archi nul , qui jouent mal , ne connaissent rien , sont lâches , (je passerai al traduction de certains mots) , tu en fais un pavé sur ton livre de bord , avec, hors la tournure, le même résulta . Tu meurt que si c est pas de ta faute et tu gagnes que grâce à toi.

Mouéé forcement ....

Bonne chasse quand même et fais gaffe aux pictes
Je n'ai jamais présenter mes excuses a qui que ce soit, et surtout pas à vous élus.

On s'ést entendu sur un pacte de non agression, mais a aucun moment je m'excuserais.

Et comme je l'ai dit a ce cher kazan, je n'attaquerais pas les élus. Seulement si Rowan ou moi subissons une attaque sournoise (en plein combat, ou alors à 5 contre deux) comme le fait si bien ce cher kazan, je me défendrais ainsi que Rowan.

Mais si je subis une agression, ce pacte sera immédiatement annulé de mon côté, et je tuerais à vu tout les élus que je rencontre.

En guise d'excuses, je t'apporte la tête de kazan qui nous a lachement attaqué pendant un combat, satisfait ?
Citation :
Publié par Nephthy

Médisant et méprisant un peu comme toi quoi, à voir se que tu dis en te cachant derrière un pseudonyme ne nommant pas ton avatar In game ça ne force pas à la véracité de tes paroles ...

Enfin bon comme je l'ais dit sur le forum officiel et oui car Rowan a posté chez nous sur le forum officiel et ici on voit la maturité du personnage au premier coup d'oeil lol.

Oui donc je disais comme je l'ais dit (tiré de : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=39468&page=2): "Huhu y en a qui manque pas d'air enfin bon quand tu seras décidé à présenter tes excuses comme l'a fait Fredgar qui d'ailleurs n'est plus Kos tu feras signe plutôt que de continuer à faire le goss martirisé parsequ'il a pas eu son susucre..."
( je t'ecoutes... je devrais m'excuser pourquoi selon toi ? explique moi...

Pour avoir tué Kazan ? ou pour le greykill qui n'a commencé que hier qui est en réponse a votre mode KOS qui n'a aucune raison fondé ! si ce n'est avoir vengé mon frere en tuant kazan...

Fredegar n'a nullement presenté ses excuses, tu dois confondre...

Pour te le prouvé, sache que ce soir Fredegar m'a aidé a tuer Kazan car il devient vraiment lourd, il m'ataque alors que je me bat deja, je le tue quand même... au bout de 30 minute le voila qui sort de son mode fufu et il m'attaque de nouveau alors que je suis aggro par 3 ou 4 mob et qu'il me reste plus que 1/4 de vie ...
rebelotte 15 min plus tard.... je doit etre vraiment important pour que votre diplomate Kazan nous surveille pendant pres d'une heure.. je suis honnoré !
(j'ai quelque screen de tout ca bien sur)

Je peux te dire qu'on lui a donné une bonne leçon ce soir....

si j'ai le courage je rajouterais tout ça a mon journal

et j'oublierais pas de parler du moment ou un eclaireur d'un autre clan nous a aider a trouvé Kazan dans son mode fufu...le chasseur prit a son propre jeux excellent moment ! Ca sera peut etre le prochain titre de mon extrait de journal...

Pour ton information sache que j'ai également posté l'extrait de mon journal sur le notre forum a nous...
Citation :
Publié par warlix
J ai beau le lire , le relire

Je ne vois pas trop l'interêt de vider sa haine irl via un post limite rp en passant des termes dit 'soft' en lieu et place d'insultes concrète

Si on retiens bien l'ensemble , tu as croisé 3 ou 4 joueurs qui sont archi nul , qui jouent mal , ne connaissent rien , sont lâches , (je passerai al traduction de certains mots) , tu en fais un pavé sur ton livre de bord , avec, hors la tournure, le même résulta . Tu meurt que si c est pas de ta faute et tu gagnes que grâce à toi.

Mouéé forcement ....

Bonne chasse quand même et fais gaffe aux pictes
( déja si tu lis puis relis mon journal, sache que j'en suis très heureux !

pour le reste, je suis l'initiateur de ce post, serais je venu posté ici si je n'été pas la victime comme je le décris plus haut, c'est vrai que ca parrait tellement gros que moi même j'ai du mal a le croire... mais pourtant.... tout ce que je raconte, c'est ce que j'ai vécu dans Age of Conan ! )

Citation :
Publié par Nephthy

j'adore ce genre de post qui permet de donner du sens , a ce que je dit , hey bas alors rowan tu va pas le chercher ton susucre , pfff je comprend pas comment une personne peu en traiter une autre avec autant de mepris

m'enfin je crois que des gens qui se permettent de traiter les autres comme des chiens faut pas leur donner matiere a discuter ,

et désolé de m'interferer dans le post mais c'est bien de dire les choses de temps en temps.

ps: tu risque de savoir que je suis ig assez rapidement pour 2 argent par tete ca va le faire grave.
Citation :
Publié par Unae
Moi une chose à dire ROWAN victime de l'aire age of conan !!!!

PS : je kiffe quand tu cours comme un pigeon ds les rue du quatier noble

on serais de niveau égale je me battrais contre toi mais ce soir la tu avais un peu 6 lvl de plus que moi ... no comment

Bientot l'episode n°2

Stay connected
Bof, les élus, je n'ai rien contre eux.

Nephtys est pas mal même, plutôt bien faite pour une pactisante odieuse.

Toujours est-il que votre réputation de traîtres perfides, de lâches sournois, de hyènes rieuses en somme prend de l'ampleur. Et même si j'ai eu l'occasion de chasser avec l'un des vôtres sans heurts, peut-être même ce fameux Kazan d'ailleurs...

Je serais peut-être pas aussi amical avec lui sachant que sa tête vaut 5 pièces d'argent.

Est-ce que la prime est maintenue ? Oui ou non ? Et y a-t-il une guerre ouverte oui ou non ?
Bonjour a tous.

Je suis le chef du clan "Sang et Ombre" qui est plutot discret sur le serveur mais compte deja plus de 50 membres et nos rangs grossissent chaque jour. Et sur ces 50 membre une partie non negligeable m'a rapporté des choses peu glorieuses sur le compte des élus achéronniens.

Et ce que je lis ici n'en est que la confirmation.

Chers élus, si nous laissons la vermine pulluler ainsi dans Hyboria, vous comprendrez que cela va vite devenir insalubre, aussi nous allons devoir purger Hyboria et vous éliminer par voie de conséquence.

Le clan Sang et Ombre s'engage a assister toute personne qui aura un problème avec un élu achéronnien. D'autre part, notre clan est riche, aussi j'ajoute également une prime de 10 pièces d'argent pour tout élu achéronnien tué, et 20 pièces d'argent pour la tête de Kazan ou Nephthys. Ne croyez pas par là qu'un élu a de la valeur, c'est bien la propreté qui découle de sa mort qui en a.

Nous ne projetons pas de créer de cité ou autre forteresse, nous sommes de riches artisans et n'avons que faire de sommes pareilles. Cette offre est donc sans limitation, juste pour notre plaisir.

Enrichissez vous tout en protégeant votre monde de la polution achéronnienne ! Un élu achéronnien ne sera jamais élu que pour sa propre perte, donc je concluerai par ceci :

Bonne chasse !

PS : Notre forum est en refonte, conservez precieusement vos screenshots qui vaudront bientôt de l'or en barre : j'en fais la promesse solennelle ici même. En attendant le lien vers notre forum, envoyez moi vos screens par MP ici même si vous êtes pressés d'être payé.

certes cette réputation va grandir, et quand c est lancer, c est lancer.
enfin je ne sais pas mais tout ceux que j ai croisé avais un comportement mature, généralement adulte. chose que j ai du mal a concevoir pour l auteur de ce poste, non pas pour la nature du poste mais plus pour la manière dont c est formulé

je joue souvent avec eux et meme tres souvent, et beaucoup subisse des actes peut scrupuleux a leur encontre... il ne faut pas s'étonner que quand ces actes se retourne contre vous.

a mon avis c est plus souvent ce qui doit ce passer c est pour sa que cette réputation grandie...

désolé mais connaissant le bonhomme je voie mal kazan te poursuivre par rage... a mon avis c est plus un jeu.... par contre de ton coté sa a l aire plutôt rageur... tu sais si t en a mare dit le hein c est plus facile
Lol J'adore tout les rageurs et ceux qui parlent sans savoir ... Du moins non ça fait pas rire mais pleurer de voir le piètre niveau de personnes censés mature (+18ans) et par conséquent censés faire la part des choses.

Surtout ceux qui mettent l'intégrité d'une guilde en doute sous les paroles d'une seule personne qui montre sa bêtise en postant sur trois forum à la fois pour que ça se voie bien au lieu de chercher à arranger les choses.

En montrant cet exemple, Rowan prouve qu'il est facile de toucher n'importe qui en faisant de l'intoxication de mass et pour preuve chez certains esprits faibles ça fonctionne.

Par quelques altercations avec des membres d'autres clan, les Elus Achéroniens ont prouvés qu'ils étaient de bonne foi en prenant la peine de discuter avec les ambassadeurs adverses pour désamorcer les conflits et voir même de créer des pactes de non agression ou d'entraide.
Pour preuve Fredgar est venu sur ts discuter et résultat il n'est plus KOS, Rowan on t'a proposer la même chose mais la seule réponse que tu as trouvée d'intelligente a été de dire que tu continuerais par tout les moyens de nous Pk...

En tout cas, je ne dis pas que les ELus Achéroniens sont tout rose mais les membres de notre clan qui ne respectaient pas la charte ont été radiés il y a déjà un moment de ça bien avant tes posts sur les forums (confère l'altercation avec les Luminis dont Arcanis l'instigateur des faits a été radié de la guilde)

Songeur, oui je suis médisant et méprisant car je me bats toujours à arme égales contre qqn qui utilise la médisance et la méprise à mon du moins notre devrais-je dire encontre. Je ne respecte et ne respecterais jamais les personnes qui préfère le conflit à la discution.
Pour exemple on est en guerre contre deux guildes uniquement : Brigade contre laquelle on avait rien de particulier mais ses faits de guerre à l'encontre des Dragons Noirs nous a poussé à prendre les armes.
Et les Naerths qui eux nous avaient déclaré KOS pendant trois semaines à tuer sans relache de nos membres sans venir en parler à un officier ni même venir mettre une missive sur notre forum ou pire sur le forum officiel ou encore pire sur JOL et cela est pour moi et mes généraux inacceptable.

Si les ELus Achéroniens étaient vraiment comme il se dit ici ou sur le forum officiel on serait comme Brigade en guerre contre beaucoup plus de clans que cela or on noue de plus en plus de contacts avec des clans venant d'autres contrés afin de partager nos savoirs et nos forces.

Il faut savoir que l'on est sur un serveur Rp/pvp et la dedans il y a PVP se qui suppose qu'on accepte le faite d'avoir de possible conflit, altercation avec d'autres joueurs voir d'autres clans. Après comme ça met arrivé plusieurs fois quand on se fait tuer par quelqu'un faut pas avoir la bêtise de crier aux armes direct contre quelqu'un ou une guilde si la personne ne fait pas du harcèlement car à ce moment là il fallait allez sur les serveurs pve ou rp pur.

Tu vois je vais même te montrer la différence qu'il y a entre toi et moi Rowan hier au défilé d'Atzel, Nocifer et Athya de la guilde Naerth mon tué en chaine pendant plus d'une heure et demi. Entre le cimetierre où dès que je rezais, j'avais à peine remit mes buffs et récupérer que direct en furtif les deux me sautent dessus sans que je puisse rien faire et cela pendant bien 20 min.
Après dès que je sortais du cimetierre et que j'allais continuer mes quêtes boum ils me retombent dessus et cela en chaine.
Et c'est la que l'on voit la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai prit sur moi, j'étais sur ts j'ai rien dit, le canaux de la zone je me suis pas plein ni crié au loup et je n'ai pas mit de poste rageur contre eux, ni chercher à mettre de prime sur leur tête. Cela parse que en faisant le choix d'un serveur ou il y avait Pvp dedans je savais à quoi m'attendre.

Et je vais même te montrer la différence qu'il y a entre plusieurs joueurs. Tantôt je me battais avec ferveur contre 8 pnjs qu'un éclair d'un fléau de la guilde Naerth me tombe dessus et me fait donc passer à trépas. Après je me rebuff, je récupère, le fléau m'attendait un peu plus loin et la on duel, je gagne , elle réssucite et passe derrière moi traçant son chemin sans que je cherche à profiter de la situation et la retuer.

Tout ça pour te montrer que l'histoire du début avec Kazan que vous avez tuer parse qu'il avait décocher 3 flèches par erreur sur Fredgar si vous aviez plutôt laisser passer et tracer votre chemin il n'y aurait pas eu tout ça.

Enfin moi j'ai dit tout se que j'avais à dire maintenant les rageurs, venez je vous attend et ne vous attendez pas à se que je fasse preuve de compassion ou de fair-play ...

Pour les autres je suis désolé et je m'excuse pour la bassesse de Rowan qui fait tout un remut ménage parse qu'il le veut bien.
Citation :
Publié par Galadar
Bonjour a tous.

Je suis le chef du clan "Sang et Ombre" qui est plutot discret sur le serveur mais compte deja plus de 50 membres et nos rangs grossissent chaque jour. Et sur ces 50 membre une partie non negligeable m'a rapporté des choses peu glorieuses sur le compte des élus achéronniens.

Et ce que je lis ici n'en est que la confirmation.

Chers élus, si nous laissons la vermine pulluler ainsi dans Hyboria, vous comprendrez que cela va vite devenir insalubre, aussi nous allons devoir purger Hyboria et vous éliminer par voie de conséquence.

Le clan Sang et Ombre s'engage a assister toute personne qui aura un problème avec un élu achéronnien. D'autre part, notre clan est riche, aussi j'ajoute également une prime de 10 pièces d'argent pour tout élu achéronnien tué, et 20 pièces d'argent pour la tête de Kazan ou Nephthys. Ne croyez pas par là qu'un élu a de la valeur, c'est bien la propreté qui découle de sa mort qui en a.

Nous ne projetons pas de créer de cité ou autre forteresse, nous sommes de riches artisans et n'avons que faire de sommes pareilles. Cette offre est donc sans limitation, juste pour notre plaisir.

Enrichissez vous tout en protégeant votre monde de la polution achéronnienne ! Un élu achéronnien ne sera jamais élu que pour sa propre perte, donc je concluerai par ceci :

Bonne chasse !

PS : Notre forum est en refonte, conservez precieusement vos screenshots qui vaudront bientôt de l'or en barre : j'en fais la promesse solennelle ici même. En attendant le lien vers notre forum, envoyez moi vos screens par MP ici même si vous êtes pressés d'être payé.
Si je peux me permettre de répondre, nous avions aussi une telle politique de l'autruche à un moment donné.

Si vous aviez quelque chose à repprocher aux Elus, il aurait été peut etre plus simple de venir à la rencontre de leur diplomate, afin de voir si oui ou non une guerre est valable dans votre cas.

Bref, ne pas partir sur des guerres rapides... C'est juste un conseil en connaissance de cause.

Xela McKeen, Chef de Guerre du Clan McKeen

GW2 Next
What else?
Vous me faites bien rire les élus.

Citation :
Tout ça pour te montrer que l'histoire du début avec Kazan que vous avez tuer parse qu'il avait décocher 3 flèches par erreur sur Fredgar si vous aviez plutôt laisser passer et tracer votre chemin il n'y aurait pas eu tout ça
Ce n'est pas trois flèches mais plusieurs morts consécutives pendant que j'étais déjà en train de combattre, et plusieurs élus face a moi.

Citation :
Après comme ça met arrivé plusieurs fois quand on se fait tuer par quelqu'un faut pas avoir la bêtise de crier aux armes
Qui crie aux armes ? je te signale que nous sommes deux et seulement deux, Rowan et moi, nous n'avons jamais impliqué notre guilde dans cette histoire.

Par contre vous, c'est toute la guilde qui nous pourchasse et soit disant vos alliés.

On veut bien arrêter de tuer les élus a partir du moment ou votre guilde nous lâche. Cette histoire ne concerne que Rowan, kazan et moi, donc ça doit se régler seulement entre nous et pas tout les élus qui sont impliqués involontairement a cause de kazan qui ne sait pas se défendre seul, et est obligé de venir accompagner par plusieurs de ses camarades.

kazan a un un problème ? qu'il le règle seul au lieu de se cacher sous les jupons de sa moman

Citation :
En tout cas, je ne dis pas que les ELus Achéroniens sont tout rose mais les membres de notre clan qui ne respectaient pas la charte ont été radiés il y a déjà un moment de ça bien avant tes posts sur les forums (confère l'altercation avec les Luminis dont Arcanis l'instigateur des faits a été radié de la guilde)
Tu es bien aveugle pour laisser Kazan gérer la diplomatie de ta guilde. Il nous a jamais attaqué de façon "loyale", mais toujours de manière sournoise :

- Toujours accompagné par deux ou trois membres
- Les tueries au point de résurrection (chainkill)
- attaque quand nous sommes déjà en combat

Rien qu'hier, il me demande si je veux être sur la liste des "kos" de sa guilde et de ses alliés parce que je défend Rowan contre ses attaques.

C'est de la belle diplomatie, en plus d'impliquer tout les membres de sa guilde, le voila en train d'impliquer également ses alliés. Tout ça pour Rowan et moi

Citation :
Si vous aviez quelque chose à repprocher aux Elus, il aurait été peut etre plus simple de venir à la rencontre de leur diplomate, afin de voir si oui ou non une guerre est valable dans votre cas.
le problème, vois tu, c'est que c'est ce cher kazan leur diplomate.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kazan.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,50 Mo
ID : 47874  
Citation :
Si je peux me permettre de répondre, nous avions aussi une telle politique de l'autruche à un moment donné.

Bref, ne pas partir sur des guerres rapides... C'est juste un conseil en connaissance de cause.

Xela McKeen, Chef de Guerre du Clan McKeen

Embête pas les clients toi ***Donne des petits coups de tapette en chamalo sur la tête de Xela. Même si l'existence effective de ce clan me laisse dubitatif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés