Aller à la page... |
Rencontre avec les elus acheroniens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Voici la réponse du principal interessé via leur forum de clan
Citation :
Pour info la seul insulte que je me suis permis d'écrire a ce lâche est "fils de catin"... Etant traqué par une alliance de clan, je lance un appel a tous les mercenaires d'hyboria : - J'offre une récompense de 5 pièces d'argent a chaque personne me ramenant la tête de Kazan et 2 pièces d'argent pour tout autre "élus acheroniens" tué... Bonne Chasse ! |
![]() |
|
|
Je me suis suicidé en ayant loupé un tissage des sorts tu peux m'envoyer 2pa par la poste stp
![]() Nephthys, maîtresse des ELus Achéroniens |
![]() |
|
|
Haha, je vais te coûter cher, mon hygiène de vie m'impose déjà qu'un bon Elu Achéronien est un Elu mort.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
La jalousie est un vilain défaut Songeur héhé
Médisant et méprisant un peu comme toi quoi, à voir se que tu dis en te cachant derrière un pseudonyme ne nommant pas ton avatar In game ça ne force pas à la véracité de tes paroles ... Au vu de comment tu nous décris tu pourrais toi aussi venir chez nous héhé Enfin bon comme je l'ais dit sur le forum officiel et oui car Rowan a posté chez nous sur le forum officiel et ici on voit la maturité du personnage au premier coup d'oeil lol. Oui donc je disais comme je l'ais dit (tiré de : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=39468&page=2): "Huhu y en a qui manque pas d'air enfin bon quand tu seras décidé à présenter tes excuses comme l'a fait Fredgar qui d'ailleurs n'est plus Kos tu feras signe plutôt que de continuer à faire le goss martirisé parsequ'il a pas eu son susucre..." |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Pour avoir tué Kazan ? ou pour le greykill qui n'a commencé que hier qui est en réponse a votre mode KOS qui n'a aucune raison fondé ! si ce n'est avoir vengé mon frere en tuant kazan... Fredegar n'a nullement presenté ses excuses, tu dois confondre... Pour te le prouvé, sache que ce soir Fredegar m'a aidé a tuer Kazan car il devient vraiment lourd, il m'ataque alors que je me bat deja, je le tue quand même... au bout de 30 minute le voila qui sort de son mode fufu et il m'attaque de nouveau alors que je suis aggro par 3 ou 4 mob et qu'il me reste plus que 1/4 de vie ... rebelotte 15 min plus tard.... je doit etre vraiment important pour que votre diplomate Kazan nous surveille pendant pres d'une heure.. je suis honnoré ! (j'ai quelque screen de tout ca bien sur) Je peux te dire qu'on lui a donné une bonne leçon ce soir.... si j'ai le courage je rajouterais tout ça a mon journal ![]() et j'oublierais pas de parler du moment ou un eclaireur d'un autre clan nous a aider a trouvé Kazan dans son mode fufu...le chasseur prit a son propre jeux excellent moment ! Ca sera peut etre le prochain titre de mon extrait de journal... Pour ton information sache que j'ai également posté l'extrait de mon journal sur le notre forum a nous... |
![]() |
|
|
Citation :
m'enfin je crois que des gens qui se permettent de traiter les autres comme des chiens faut pas leur donner matiere a discuter , et désolé de m'interferer dans le post mais c'est bien de dire les choses de temps en temps. ps: tu risque de savoir que je suis ig assez rapidement pour 2 argent par tete ca va le faire grave. |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Héros / Héroïne
|
Moi une chose à dire ROWAN victime de l'aire age of conan !!!!
PS : je kiffe quand tu cours comme un pigeon ds les rue du quatier noble |
![]() |
|
|
Humm.. Tu me dois 5pa Rowan....
Ps: Raspoutine inside. Vicious for ever... |
![]() |
|
|
longue vie au vicious ! des allies de choix rowan
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|