|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rencontre avec les elus acheroniens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le modérateur du forum officiel a fermé le topic. Il serait bien que cela cesse ici aussi.
Car il est de l'avis de plusieurs personnes, même des personnes extérieure à l'affaire que c'est un discoure sans fin, non constructif et ne pouvant amené qu'à la haine entre joueur. http://forums-eu.ageofconan.com/show...t=39468&page=4 citation du modérateur : "10 juin Je trouve un journal interessant en parcourant les terres du forum. 12 juin Helas, le journal n'est pas du tout passionnant. Je tente de m'accrocher, mais ce ne sont que des passages sans interet... 13 juin Définitivement, ce journal n'est qu'un echange epistolaire qui n'interesse que les 3 ou 4 protagonistes... ils auraient mieux fait d'ecrire des courriers privés.. ou de publier leur journal ailleurs que dans cette ville... 13 juin, après midi. Je viens de finir de lire la derniere missive. J'ai décidé de jeter le journal dans le port, et de le regarder couler lentement vers le fond." Voilà il serait sage que cela se fasse ici aussi afin que Rowan se décide enfin à venir discuter sur le ts comme on a put le faire avec son frère pour désamorcer le conflit. Sur le nombre c'est effectivement Rowan la victime sur les faits et les principes c'est les Elus car n'ayant pas voulut venir disucter sur ts quand son frère l'a fait, il y a de ça la veille de ses premiers posts de propagande ... Ses raisons cités par son frère (Fredgar) : " ça ne l'intéresse pas de faire la paix avec Les Elus, il continuera à vous pk à vue" (puisqu'il faut s'en rabaisser à des gaminaillerie pareil j'avais prit la peine d'enregistrer la conversation Ts que je pourrais mettre à la disposition de qui la souhaite ...) Voila en espérant que la sagesse fera que cette propagande de bas étage s'arrête la. |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien les Flames et les trolls
![]() Ca fait partie du Rp ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
si l'enregistrement est mieux que celui idiot de ulcan (pour ceux qui connaisse pas faite un tour sur dayli ou youtube)
fait un lien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas ça l'a motivé a Wisphill
![]() |
![]() |
|
|
^^, pourtant on ne traque personne, on tombe dessus par hasard^^.
|
![]() |
|
|
http://img365.imageshack.us/img365/7500/elu6gf4.jpg
Citation :
|
![]() |
|
|
pour avoir groupé avec quelques élus, je vois pas ce qu ils ont de terrible au point de les kos Oo
les persos rencontrés étaient sympas....enfin si ça amuse certains ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle victime
http://societedulagonnoir.free.fr/screen/Sanja.jpg Kalim et Wisphill Cain sont la même personne, merci d'envoyer prestement le paiement des contrats effectués^^. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|