[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
A lire toutes ces pages , je me demande s'il ne devrait pas mettre plus souvent des compte a rebours . Ca alimente pas mal le buz

Toujours du même avis , si un truc vraiment important devrait être annoncé ce ne serai pas en Europe mais au USA . C'est le siège mère de Mythic il parait
Loll ça sera juste le jour ou ils annonceront la date de la sortie des preco ...

Trop cool non ? parfait pour se faire des fausses joies ce compte a rebours .
Citation :
Publié par Epica/Amard
A lire toutes ces pages , je me demande s'il ne devrait pas mettre plus souvent des compte a rebours . Ca alimente pas mal le buz

Toujours du même avis , si un truc vraiment important devrait être annoncé ce ne serai pas en Europe mais au USA . C'est le siège mère de Mythic il parait

tout a fait , je pense que la france est le dernier endroit ou quelque chose d'important doit etre annoncé
Citation :
Sinon personne n'a penser que ca pouvait etre l'annonce du rachat de la licence par Orange.

Ils en seraient capable ces bougres .
dans ce cas je vois pas pourquoi on aurait un compte à rebours sans indication imo
C'est vrai que c'est vraiment bizarre que le compteur n'apparaisse que sur war-europe.

Je vois pas ce qui mérite un compteur pour l'europe et pas le site off US.

Je pense pas qu'on ai des infos "intéressantes" style date open-béta ou release. Enfin j'espère que je me trompe...
Citation :
Publié par Epica/Amard

En 2008, le point de départ d'une information n'a que peu d'importance lorsqu'il s'agit d'informations présentées en comité restreint comme ce fameux "Press Tour 2008".
Aussi tout une symbolique tourne autour de Paris, en dehors du fait que GOA est français.

La majorité des informations sera relayée par le net, que ce soit publier à partir de la France où des USA n'a que peu d'importances-

Mais je vois pas pourquoi on en parle encore vu que MJ a mis les choses au clair...'fin bon ça occupe, sinon j'aurai pas pris le temps de répondre ^^

Au cas où les gens ne liraient que les derniers messages :
Citation :
Mark s'exprime un peu concernant le mystérieux compte à rebours sur le site de war-europe, qui laisse place à de nombreuses spéculations, l'info est qu'il n'y aura pas d'annonce de date concernant l'open bêta lors de ce press event.

"J'ai a peu près dit ce qu'il se passera le 26 et ce ne sera pas l'open bêta. J'ai du mal a imaginer pourquoi les gens pensent cela, franchement.

Quelques indices simples :

- Le compte à rebours est seulement sur le site de GOA
- Il ya eu des fuites/nombreux topics à propos d'un possible contenu de notre édition collector venant d'un site Européen.
- Dans un autre topic, de multiples posteurs (incluant un modérateur) ont parlés du contenu de l'édition collector qui sera revelé la semaine prochaine à Paris.

Donc, c'est si difficile de comprendre ce dont ils vont parler ?

Je regrette vraiment que je ne puisse pas dire que la date de l'open bêta sera annoncée, mais ce n'est pas le cas. Il y aura plein de choses dans cet GOA-évenement mais la date de l'open bêta ne sera pas l'une de ces choses. Et je ne peux pas vous dire exactement ce dont nous allons parler pour des raisons évidentes.

Ainsi, comme je l'ai dis auparavant, ne précommandez pas encore l'édition collector avant de connaitre toute l'histoire. Il reste encore quelques jours et tout sera dévoilé."
Source
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sauf que si la nouvelle déçoit, ça fait contre emploie ^^
C'est le compte à rebours pour ma clé cd pour la béta test.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
- Il ya eu des fuites/nombreux topics à propos d'un possible contenu de notre édition collector venant d'un site Européen.
- Dans un autre topic, de multiples posteurs (incluant un modérateur) ont parlés du contenu de l'édition collector qui sera revelé la semaine prochaine à Paris.

Donc, c'est si difficile de comprendre ce dont ils vont parler ?

Toute est ecrit ici ca sert plus a rien de ce le demander il nous dit directement quel est la nouvelle ont le sais alors ces fini.

eeeeeeee
pour resumer annonce de la version collector avec ce qu'il y a dedans , peut etre une date de dispo, mais en aucun cas ils ne donneront une date de debut d'open beta! enfin il a souligné qu'il y aurait d autre annonce que celle de la version collector, la derniere classe peut etre, le trailer etc...
Citation :
Publié par Epica/Amard
Oui sauf qu'en l'occurrence je crois qu'ils ont sous-estimé les espoirs qu'allaient mettre les joueurs dans les infos attendues...

Je me demande si aujourd'hui ils ne regrettent pas ce compte-à-rebours :
"Rho merde on pensait que juste 3-4 pelos allaient voir ce compte-à-rebours, mais là ils sont des milliers à en parler, ils s'attendent à des super infos ... !"
"Vous pensez que ça leur suffira l'annonce du package collector comme on l'avait prévu ? ....On va se faire lapider faut trouver d'autres trucs à dire !!"
Citation :
Publié par Mygollas
4...3...2...1 "les 1000 premiers qui cliquent ont une clef" YYYYAAAAAAAAHHHHHHH
Et c'est la que le site plante a cause d'une surcharge des serveurs
Citation :
Publié par healiana

pour resumer annonce de la version collector avec ce qu'il y a dedans ,
Si c est le string Nouvelle Star de Cindy Sander ....... on fait quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés