A lire toutes ces pages , je me demande s'il ne devrait pas mettre plus souvent des compte a rebours . Ca alimente pas mal le buz
Toujours du même avis , si un truc vraiment important devrait être annoncé ce ne serai pas en Europe mais au USA . C'est le siège mère de Mythic il parait 
En 2008, le point de départ d'une information n'a que peu d'importance lorsqu'il s'agit d'informations présentées en comité restreint comme ce fameux "Press Tour 2008".
Aussi tout une symbolique tourne autour de Paris, en dehors du fait que GOA est français.
La majorité des informations sera relayée par le net, que ce soit publier à partir de la France où des USA n'a que peu d'importances-
Mais je vois pas pourquoi on en parle encore vu que MJ a mis les choses au clair...'fin bon ça occupe, sinon j'aurai pas pris le temps de répondre ^^
Au cas où les gens ne liraient que les derniers messages :
Mark s'exprime un peu concernant le mystérieux compte à rebours sur le site de war-europe, qui laisse place à de nombreuses spéculations, l'info est qu'il n'y aura pas d'annonce de date concernant l'open bêta lors de ce press event.
"J'ai a peu près dit ce qu'il se passera le 26 et ce ne sera pas l'open bêta. J'ai du mal a imaginer pourquoi les gens pensent cela, franchement.
Quelques indices simples :
- Le compte à rebours est seulement sur le site de GOA
- Il ya eu des fuites/nombreux topics à propos d'un possible contenu de notre édition collector venant d'un site Européen.
- Dans un autre topic, de multiples posteurs (incluant un modérateur) ont parlés du contenu de l'édition collector qui sera revelé la semaine prochaine à Paris.
Donc, c'est si difficile de comprendre ce dont ils vont parler ?
Je regrette vraiment que je ne puisse pas dire que la date de l'open bêta sera annoncée, mais ce n'est pas le cas. Il y aura plein de choses dans cet GOA-évenement mais la date de l'open bêta ne sera pas l'une de ces choses. Et je ne peux pas vous dire exactement ce dont nous allons parler pour des raisons évidentes.
Ainsi, comme je l'ai dis auparavant, ne précommandez pas encore l'édition collector avant de connaitre toute l'histoire. Il reste encore quelques jours et tout sera dévoilé."
Source
|