[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
Salut,

ça servirait à quoi une open bêta ?? A pas grand chose si ce n'est nous faire patienter jusqu'à l'ouverture des serveurs officiels
bah a tester le jeu, pour éviter une merde
Citation :
Jamais ils ne feraient monter la mayonnaise pour une classe de personnages, on parle de business là. D'ailleurs entre AOC et WAR on voit bien que c'est la course contre la montre, alimentation du buzz et lancement des préorders. Comme tout est en marche partout, tout le monde se positionne avant que WOW WOLTK sorte et ramasse tout, comme d'habitude.
AOC et WAR alimentent le buzz mais dans les 2 cas j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vent derrière...
Citation :
Salut,

ça servirait à quoi une open bêta ?? A pas grand chose si ce n'est nous faire patienter jusqu'à l'ouverture des serveurs officiels
Tester les serveurs pour voir si ils tiennent le cous lorsqu'il y a a de grandes quantités de personnes, tester le rvr a grande échelle et attirer du monde en servent de démo jouable
S'il s'agit vraiment de la préco je pense que ça pourrait vouloir dire qu'il n'y aura pas de nouveau report et qu'ils tiendront leur date du 2ème trimestre 2008, certainement juin. Je les vois quand même pas trop lancer les précos si le jeu ne devait sortir qu'en décembre, ça serait un peu abusé.
C'est pas l'annonce de l'open beta, ni du press tour, ni de la nouvelle classe elfe, ni de la nouvelle cinématique parce que :

Citation :
1) Le compte à rebours est uniquement sur le site de GOA.
Car la beta la pre-co ou encore la cinématique ou la classe elfe concerne le monde (fans) pas seulement l'Europe

Donc j'en sais rien mais c'est pas ce qui a été dit
Citation :
Publié par Mkv
J'voie bien le nouveau trailer moi o/
Je pense la même chose, maintenant on verra bien d'ici la.

Citation :
Publié par Kelmon
C'est pas l'annonce de l'open beta, ni du press tour, ni de la nouvelle classe elfe, ni de la nouvelle cinématique parce que :
Citation :
1) Le compte à rebours est uniquement sur le site de GOA.
Je te hais, en te lisant tu viens de briser mes rêves les plus fou
Citation :
Publié par MOLIVIO
S'il s'agit vraiment de la préco je pense que ça pourrait vouloir dire qu'il n'y aura pas de nouveau report et qu'ils tiendront leur date du 2ème trimestre 2008, certainement juin. Je les vois quand même pas trop lancer les précos si le jeu ne devait sortir qu'en décembre, ça serait un peu abusé.
juste pour info, en janvier, eidos (pour aoc ) a lancé les preco, trois jours apres ils ont annoncé le report du jeu de fin mars au 20 mai.
donc ne soit pas si sur de cela, tout peut arriver (je ne dis pas que cela arrivera forcement mais que c'est loin d'etre du domaine de l'impossible )
Citation :
Publié par Rov
AOC et WAR alimentent le buzz mais dans les 2 cas j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vent derrière...
pas impossible en définitive, ayant lu également les propos de Jacobs (de mémoire) Bref rien d'intéressant, je parie sur contenu de la collector + préorder rien d'autre... Bref comment prendre les futurs abonnés pour des souscripteurs...

Le buzz est une arme à double tranchant, s'il n'y a rien derriere, ça peut faire l'effet d'une baudruche qui se dégonfle au moindre coup d'épingle..
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je les vois quand même pas trop lancer les précos si le jeu ne devait sortir qu'en décembre, ça serait un peu abusé.
Vu que ceux qui ont gagné une clé avec la beta guild (en Aout) ne l'ont toujours pas reçue...On est jamais sûr de rien
Sérieux faut redescendre sur terre, c'est qu'un jeu il va pas crever le plafond. Un compte à rebours une montrer la jolie boite de l'édition collector ...

Si c'est comme ça ils vont faire quoi pour annoncer la release je vois déjà la scène : Claire Chazal au 20 heure de TF1

"Mesdames et Messieurs comme l'ont annoncé CNN et Al Djazira, la sortie officiel de Warhammer Online lundi prochain ... Notre envoyé spécial John Moustique sur place en exclusivité pour la France va nous en dire plus ..."
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui en fait comme ca a été dis un peu avant, ca a plutot l'air d'etre un "rush" pour AoC et War, quasi a celui qui sortirais le plus vite, et ca c'est assez dommage pour la qualité des jeux (Aoc je sais pas, mais War a quand meme pas mal besoin de murir).

Faut dire que cette année est grosse en sortie de mmorpg, et que comme les boites savent bien que y a peu de monde qui peux se payer 2 boites + 2 abonnement a des mmorpg en meme temps .... faut sortir vite , et "raffler" / "coincer" les clients dans ses filets / sur son mmo.

En tout cas cette pseudo course entre 2 boite qui lance leur mmo n'est pas super "positif" pour les clients. (Vu qu'ils vont pas se battre sur des tarifs plus faible ou autre, ils vont juste "rush" donc diminué la qualité du jeu a sa sortie par rapport a ce qu'il etait initialement prevu - le sortir plus tot - .)

Citation :
Publié par senateur
bah a tester le jeu, pour éviter une merde
La tu parle uniquement d'un point de vue de client, evidement que tout le monde aime tester les jeu avant de les acheter
Enfin coté vendeur, c'est vraiment pas valable de faire test gratuitement, ca elimine les clients qui en demande beaucoup ou sont vite décu, qui aurais autrement acheter une boite de jeu. (Pour pouvoir test)
L'open beta sera surement assez courte (2-3semaines?) et pour les précommandes/ joueurs ayant gagner une clef uniquement , probablement (pas reelement ouverte). Faut pas oublier que ca coute cher de faire jouer gratos des mecs

Sinon pour etre pile dans le sujet du thread .... Je dirais que foutre un gros compte a rebours comme ca, pour annoncer "probablement" un truc assez petit (Un depart de press qu'on sais, et juste une boite de preco et collector ...) c'est assez laid
Nerf la communication a outrance, et a celui qui fera le plus de bruit avec son petit petard a meche mouillé
Citation :
Publié par MOLIVIO
Avec le Press Tour on peut aussi espérer une nouvelle vague d'invitations pour l'Europe ?

tres probable imo.

un effet cumulatif de la beta guilde et des precommandeur reunirait le "noyau des accros" pour les dernieres phases de la beta et des test de rvr massif ...

jpeux pas en dire plus sur ce forum sinon jvais me faire tapper dessus jcrois
Citation :
Publié par MOLIVIO
Avec le Press Tour on peut aussi espérer une nouvelle vague d'invitations pour l'Europe ?
Je doute qu'il y ai une vague d'invitations classique, car je vois pas trop le lien avec le press tour en fait.
Mais coté communication ils pourrais "donner" ou "faire gagner" des clefs pour l'open beta pendant ce press tour, ca parraitrais logique. Ca attire l'oeil de pas mal de monde sur l'evenement en plus
WaR et AoC se tire la bourre avec les buzz mais finalement je me demande si c est pas Aion qui va gagner car ils hésitent pas a montré le game play

la customisation et tout le reste .
Citation :
Publié par LeGrandJohnny-O_O
C'est évident Roger va tout simplement annoncer le do.. la sortie .
Tu veux dire un compte a rebours, qui lorsqu'il se termine lance ... un autre compte a rebours ?

J'suis pas convaincu

(Ca sent le "lancement" des precommandes et basta)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés