S'il s'agit vraiment de la préco je pense que ça pourrait vouloir dire qu'il n'y aura pas de nouveau report et qu'ils tiendront leur date du 2ème trimestre 2008, certainement juin. Je les vois quand même pas trop lancer les précos si le jeu ne devait sortir qu'en décembre, ça serait un peu abusé.
Oui en fait comme ca a été dis un peu avant, ca a plutot l'air d'etre un "rush" pour AoC et War, quasi a celui qui sortirais le plus vite, et ca c'est assez dommage pour la qualité des jeux (Aoc je sais pas, mais War a quand meme pas mal besoin de murir).
Faut dire que cette année est grosse en sortie de mmorpg, et que comme les boites savent bien que y a peu de monde qui peux se payer 2 boites + 2 abonnement a des mmorpg en meme temps .... faut sortir vite , et "raffler" / "coincer" les clients dans ses filets / sur son mmo.
En tout cas cette pseudo course entre 2 boite qui lance leur mmo n'est pas super "positif" pour les clients. (Vu qu'ils vont pas se battre sur des tarifs plus faible ou autre, ils vont juste "rush" donc diminué la qualité du jeu a sa sortie par rapport a ce qu'il etait initialement prevu - le sortir plus tot - .)
bah a tester le jeu, pour éviter une merde

La tu parle uniquement d'un point de vue de client, evidement que tout le monde aime tester les jeu avant de les acheter

Enfin coté vendeur, c'est vraiment pas valable de faire test gratuitement, ca elimine les clients qui en demande beaucoup ou sont vite décu, qui aurais autrement acheter une boite de jeu. (Pour pouvoir test)
L'open beta sera surement assez courte (2-3semaines?) et pour les précommandes/ joueurs ayant gagner une clef uniquement , probablement (pas reelement ouverte). Faut pas oublier que ca coute cher de faire jouer gratos des mecs
Sinon pour etre pile dans le sujet du thread .... Je dirais que foutre un gros compte a rebours comme ca, pour annoncer "probablement" un truc assez petit (Un depart de press qu'on sais, et juste une boite de preco et collector ...) c'est assez laid

Nerf la communication a outrance, et a celui qui fera le plus de bruit avec son petit petard a meche mouillé