[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Quoi qu'il arrive , peut importe ce qu'ils vont annoncer , ça vaudra tous sauf un compte a rebours ...
Ce qui me chipote le plus est ceci:

http://war.onlinewelten.com/uploads/...08/cover_3.jpg

Dans ce qui est écrit en français, on peut lire:

Citation :
Vous pourrez obtenir les bonus de votre pré-commande:

1. Accès à la bêta ouverte (code préfixe: )
...
Donc il y aurait bien une bêta "ouverte" (même si pour moi c'est "semi-ouvert" puisque seuls les pré-commandeurs pourront y accéder)

Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Medenor
Ce qui me chipote le plus est ceci:

http://war.onlinewelten.com/uploads/...08/cover_3.jpg

Dans ce qui est écrit en français, on peut lire:

Donc il y aurait bien une bêta "ouverte" (même si pour moi c'est "semi-ouvert" puisque seuls les pré-commandeurs pourront y accéder)

Qu'en pensez-vous?
Oui, probablement un accès à la future open beta.

Qu'est ce qui est gênant là-dedans ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je doute qu'il y ai une vague d'invitations classique, car je vois pas trop le lien avec le press tour en fait.
Mais coté communication ils pourrais "donner" ou "faire gagner" des clefs pour l'open beta pendant ce press tour, ca parraitrais logique. Ca attire l'oeil de pas mal de monde sur l'evenement en plus
Ce n'est pas ouvert au public hein (je parle du Press Tour) : comme dit le titre, c'est une conférence de presse pour annoncer des choses, présenter le jeu, faire de la pub.
Ben c'est que certains disent que le compteur ne peut sûrement pas annoncer l'open bêta. Hors si le compteur annonce la pré-commande, il annonce logiquement une bêta ouverte (maintenant faut voir quand elle commencerait)
Citation :
Publié par XIII
Faut suivre, c'est MJB lui-même qui a dit que ça ne sera pas l'annonce de l'open beta.
Bah nan puisque c'est l'annonce de la préco qui donnera l'accès à la beta open ... mais qui ne se déroulera que plus tard (mai ?).
la plus grande chose que je voudrais qu'ils nous informent c est la config minimum
ainsi que l'estimation de vente de la boite normal (50€?)et de l'édition collector (souvent entre 70 et 140 €)

sinon pour le lancement de DAOC on avais eux 2 compte à rebours 1 pour l'open beta et un autre pour la relese
Par contre s'ils ont mis ce gros décompte, juste pour un truc qui touche une petite minorité (genre la bêta guilde), va falloir des modo réactifs parce que ça va gueuler
Je ne vois pas pourquoi certains sont encore en train de spéculer puisque, comme dit précédemment, c'est le contenu de l'édition collector qui sera dévoilé...
Citation :
Publié par Harry Angel
Je ne vois pas pourquoi certains sont encore en train de spéculer puisque, comme dit précédemment, c'est le contenu de l'édition collector qui sera dévoilé...
Si c'est ça, déjà je vais rire, mais surtout j'espère que le contenu dévoilé par les fuites était faut, car faire un gros compte à rebours, pour dévoiler un truc qu'on connait déjà tous, ferait très sérieusement pitié
Citation :
Publié par Mygollas
Si c'est ça, déjà je vais rire, mais surtout j'espère que le contenu dévoilé par les fuites était faut, car faire un gros compte à rebours, pour dévoiler un truc qu'on connait déjà tous, ferait très sérieusement pitié
Clairement, mais bon War fait quand meme de la communication a outrance sur tout et nimporte quoi, meme sur des fonctionalitées qui sont quasi encore que sur un bout de post it.....
Guerre de con... coms , contre AoC

Citation :
Publié par Crowzer
Et là, en fait, c'est un gros truc hors-sujet. Bam, lancement du nouveau skin du site officiel !
Un skin "Hello kitty online" ?

Peux etre que le "Final Countdown" c'est pour un anniversaire dans l'equipe de devellopement , qui sais!

Note : 13 pages de "buzz" a cause d'un compte a rebours qui va annoncer un truc que tout le monde sais, punaise c'est quand meme bien laid
Je ne crois pas à une bêta guilde, il faut être réaliste, ils ne vont pas mettre un compte à rebours énorme pour 0.1% des joueurs alors que tout le monde attends quelques chose d'énorme !

Mais quelque chose me dit que ce sera un truc bien pourrit , ou alors qui ne valait pas un tel dispositif.
Citation :
Publié par Mygollas
Bah que les joueurs potentiels soient déçus par un compte à rebours à mon avis ils n'en ont pas grand chose à foutre, l'important pour eux c'est d'alimenter le buzz et de nous faire scruter l'écran mercredi prochain. Si on fait ça, ils auront réussi leur coup, et m'est avis que c'est bien parti.

Sinon comme beaucoup l'ont dit, on sait déjà ce qu'ils annonceront, pas la peine de faire les déçus une fois l'heure venue
Sérieusement l'info a intérêt a êre beton parce que foutre un countdown, pour annoncer une nouvelle classe, un nouvelle aspect du jeux, ou même une date de préco...ca fait vraiment pas du tout crédible...

Ils ont des milliers de fans qui attendent WaR donc ils peuvent se permettre de s'amuser à nous chauffer mais faut qu'il reste professionnel avant tout...restez sérieux les gars, rester sérieux...

Tout ca pour dire que l'(les)info(s) a (ont) vraiment intérêt a tenir la route !
Citation :
Publié par Maylove
Sérieusement l'info a intérêt a êre beton parce que foutre un countdown, pour annoncer une nouvelle classe, un nouvelle aspect du jeux, ou même une date de préco...ca fait vraiment pas du tout crédible...

Ils ont des milliers de fans qui attendent WaR donc ils peuvent se permettre de s'amuser à nous chauffer mais faut qu'il reste professionnel avant tout...restez sérieux les gars, rester sérieux...

Tout ca pour dire que l'(les)info(s) a (ont) vraiment intérêt a tenir la route !
Tres sincerement , t'atend pas a quelque chose de + M.Jackob a dit qu'il n'annoncerai pas la date de sortie ni la date de la release.
Dailleurs comme il precise juste goa a un mis un compte a rebours.
A bonne entendeur salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés