|
Ce compte a rebours signifie que :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un mystérieux compte à rebours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce compte a rebours est pour la prochaine annonce du 3eme Report de FUNCOM.
Ils veulent se marrer chez Mythic & Goa. |
![]() |
|
Invité
|
Quoi qu'il arrive , peut importe ce qu'ils vont annoncer , ça vaudra tous sauf un compte a rebours ...
|
![]() |
|
#43138 |
|
Ce qui me chipote le plus est ceci:
http://war.onlinewelten.com/uploads/...08/cover_3.jpg Dans ce qui est écrit en français, on peut lire: Citation :
Qu'en pensez-vous? |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'est ce qui est gênant là-dedans ? |
![]() |
|
Prophète
|
Faut suivre, c'est MJB lui-même qui a dit que ça ne sera pas l'annonce de l'open beta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre s'ils ont mis ce gros décompte, juste pour un truc qui touche une petite minorité (genre la bêta guilde), va falloir des modo réactifs parce que ça va gueuler
![]() |
![]() |
|
|
Ca sent la grosse déception pour beaucoup de monde
![]() |
![]() |
|
|
Et là, en fait, c'est un gros truc hors-sujet. Bam, lancement du nouveau skin du site officiel !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne vois pas pourquoi certains sont encore en train de spéculer puisque, comme dit précédemment, c'est le contenu de l'édition collector qui sera dévoilé...
|
![]() |
|
#76043 |
Prophète
|
La levée de la NDA.
Bref, je sais bien que ca sert a rien de speculer, mais a mon avis ca revient a peu pres a ca. |
![]() |
|
|
Bah tout sa me rappelle vaguement NWN2 ... .... j'espère que c'est pas de mauvaise augure
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Guerre de con... coms , contre AoC ![]() Citation :
![]() Peux etre que le "Final Countdown" c'est pour un anniversaire dans l'equipe de devellopement , qui sais! Note : 13 pages de "buzz" a cause d'un compte a rebours qui va annoncer un truc que tout le monde sais, punaise c'est quand meme bien laid |
![]() |
|
|
annonce de la suppression du garde noir et du lion blanc pour equilibrer les 2 camps. mais ne vous inquietez pas ca va etre awesome !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
C'est le compte à rebours pour nous dire que WAR sortira l'année prochaine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|