[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Celle là j'avoue qu'elle m'a plu

Citation :
J'ai a peu près dit ce qu'il se passera le 26 et ce ne sera pas l'open bêta. J'ai du mal a imaginer pourquoi les gens pensent cela, franchement.
Il ne comprend sincèrement pas pourquoi les gens s'imaginent l'annonce d'une Open Beta ? Il les pensent si patients que ça ?

Sinon, un compte à rebours uniquement pour annoncer le contenu de la version collector, il n'y a pas à dire c'est de l'évènement

Modifié pour en dessous (parce que je ne veux pas trop flooder)

Citation :
Publié par Lobster Johnson
L'arrivée des Halfling dans le jeu !
Par la petite porte ?
du coup ça risque de pas être une annonce si majeure que ça, donc quel est l'intérêt du compte à rebours

à part chauffer tout le monde je vois pas l'intérêt ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
à part chauffer tout le monde je vois pas l'intérêt ...
Y'a pas d'intérêt, je sens qu'on va bien se marrer dans 4 jours et 5h!

Mettre un compte à rebours pareil pour annoncer quelque chose sans grand intérêt fallait oser.. Ils l'ont fait!

Ca fait monter un peu le buzz autour du jeu.. par contre ça risque d'amener pas mal de déceptions.
Sarcastique
Citation :
Un mystérieux compte à rebours ...[...]
Eu, compte à rebours de la fin du monde non ?

Voyons voyons ...
OK, ok, la team EA ne sont pas très performants,
mais de la a nous mettre un compteur de ce calibre sur la page d'accueil
pour ne nous offrir que quelques amuse-gueule, non je crois pas xD
Citation :
Publié par Elpi
han le vilain, il a tiré mon image.
Y'a pas de copyrights sur l'image de MBJ hihi sinon je vais voir si j'en trouve une plus récente tiens. [edit] voilà une bien meilleure photo insérée.
Citation :
"Stay tuned for more as we bring you another peek at the WAR cinematic next month. Enjoy!"
C'est le commentaire qui suivait les images de l'elfette Shadow Warrior sur le NL de février.

Ça sous-entend qu'on aura d'autres éléments sur le teaser#2 dans la NL de mars qui va arriver prochainement.

Le teaser n'est donc pas lié au C.A.R, CQFD.

Source.
Citation :
Publié par Tyg
A vos suppositions !

22/03/2008

1° La vente des précommandes
2° La date de "l'open beta" (certainement pas le 26.?03) annoncée
3° la date de la release (évidemment pas le 26.03) annoncée

Jamais ils ne feraient monter la mayonnaise pour une classe de personnages, on parle de business là. D'ailleurs entre AOC et WAR on voit bien que c'est la course contre la montre, alimentation du buzz et lancement des préorders. Comme tout est en marche partout, tout le monde se positionne avant que WOW WOLTK sorte et ramasse tout, comme d'habitude.

- War et Aoc font parler d'"eux
- ce n'est pas non plus un hasard si on sait depuis peu que nous aurons la Moria pour lotro a l'automne 2008
- ce n'est pas pour rien non plus qu'il a une annonce de trial pour vanguard pour le GU5
(même si la pop est minime en comparaison tout le monde essaie de se positionner )
- de même que la boite DAOC en vente depuis février 2008 à la fois pour rentabiliser DAOC "une dernière fois" + je pense comme produit d'appel pour War (même dev même société d'exploitation

Ce que je vois c'est que les années 2006-2007 auront été des années mortes pour les mmorpgs et que tout va se passer entre été 2008 et noël 2008. La bataille, la vraie, pour les parts de marché sur le moyen terme (voire sur le long terme, cf on connait AO on pense a AOC, on connait DAOC , on pense à war etc) va commencer.

Citation :
Folks,

I've pretty much said what will be happening on the 26th and it won't be open beta. I can't imagine why anyone would think that quite frankly. Some real simple clues guys:

1) The countdown clock is on GOA's site only

2) There was a leak/multiple threads about possible contents of our CE from a European site

3) In one of the other threads, multiple posters (including a board mod) talked about the contents of the CE being revealed next week in Paris.

So, anyone really want a shot at the title and guess what they are going to be talking about?

I really wish I could say that the date of open beta was going to be talked about but that isn't the case. There will a bunch of things at the GOA event but the date of open beta will not be one of those things. And I can't tell you exactly what we are going to talk about there either for obvious reasons.

Also, as I've said before, don't preorder the CE until you are exactly sure what's the complete story on it unless you were going to order it no matter what. It's only a few more days and everything will be revealed.

Mark
Ah ben non.
Ben alors franchement j'ose pas dire ce que j'en pense
Bah ... non je préfère ne pas le dire tout compte fait... Allez hop on attend pour la précommande. (bien fait d'avoir commandé ma boite DAOC... le buzz pour le buzz et rien d'autre ça m'insupporte)
Salut,

Citation :
Publié par rackam77
Pas si évident et si rapide que ça de créer un moteur 3D. Je dirais même que c'est la partie du développement d'un jeu qui prend le plus de temps.
Mais est-ce que celui utilisé par WAR est propre à ce jeu ou récupéré d'une autre maison de dev ?
Je crois que c'est celui d'Oblivion d'après le Wiki de WAR. Ce dernier étant utilisé dans les derniers add on de Daoc. Rectifié moi si je me trompe.
et bien si c'est le moteur d'oblivion, v'la la sale tete qui lui ont donné
sinon voila on le sait, ça sera l'edition collector qui sera devoillé

Par contre je ne supporte pas quand ils se permettent de critiquer un buzz qu'ils animent eux meme avec leur compte a rebours ect....
cette façon de se foutre un peu de la gueule des fans impatients qui ose rever je comprend pas .....
Citation :
Le mystère est levé !
Le 22/3/2008 à 10:03:39, par Romeo Knight
[...]
Il va y avoir pleins de trucs pendant l'événement GOA, mais pas la date de le bêta ouverte. Je ne peux pas vous dire de quoi nous allons parler pour des raisons évidentes.
Le mystère est levé il a dit le môôôsieur ...
Le mystère est entretenu moi je dirais

edit : beaucoup de bruits autour d'un MMO est souvent synomyme d'une grrrande déception à sa release.
Citation :
Publié par Crowzer
Un compte à rebours pour annoncer le press tour ? Ca pue si c'est vraiment ça.

S'il y a un compte à rebours, un truc de folie doit être annoncé justement au press tour, par contre je sais pas quoi....
Sérieusement, après avoir pris connaissance, à l'instant même des propos d'un DEV Mythic, je crois que c'est le cas

Au mieux Press tour + Préco
Au pire Press tour rien d'autre
Citation :
Publié par Suprakilleur
Aller je me lance aussi.....annonce de la préco version standard et collector
Bon je crois que j'ai gagné .

Bref avec tout ceci attendons de voir la fin du compte à rebours et espérons voir quelque chose de vraiment concret qui puissent tous nous ravir de joie
J'avoue que le faites d'avoir une pré commande avec une clé béta dont on pourra se servir dans X mois , ça mérite au moins un compte a rebours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés