[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
Sachant que la date est fixée et que les précos sont officieusement en marche (ya quoi voir sur les divers sites@ alapage, amazone, fnac...), je pense qu'on nous révélera enfin la date de sortie exacte.
Justement les sites que tu cites ont effacés leur page de préco WAR non ?
Car ils n'avaient pas le droit de publier cela avant GOA ou même voir sans l'autorisation...

Perso, j'ai toujours mon numéro de commande sur alapage, je vois toujours la précommande prévu pour le 26... ils n'attendent que le virement pour le mettre en cours de traitement, (car j'ai annuler chez micromania pour des raisons qui me concerne)
Un cours à été lancé sur 3 sites (JoL, MP, War-France) pour offrir 3 beta key il y a moins de deux semaines. Ce serait un peu bête de lancer l'open beta tout de suite non?

Seules 2 choses restes inconnues: la date de release, la dernière classe HE.
Vous pensez qu'ils vont mettre un countdown pour une classe ?
Citation :
Publié par Hokaine
Ce serait un peu bête de lancé l'open beta tout de suite non?
En plus ca a été confirmé recemment par un mec de GOA que le 26 ne sera pas la date d'ouverture de cette phase de bêta.
Citation :
Publié par Hokaine
Un cours à été lancé sur 3 sites (JoL, MP, War-France) pour offrir 3 beta key il y a moins de deux semaines. Ce serait un peu bête de lancé l'open beta tout de suite non?

Seules 2 choses restes inconnues: la date de release, la dernière classe HE.
Vous pensez qu'ils vont mettre un countdown pour une classe ?
C'est pas parce que tu vends des préco que la pseudo open bêta doit commencer dans l'heure. Il y aura de la latence entre le temps de mise à dispo de ces boîtes et la date officielle de levée NDA/Open Bêta.
Citation :
Publié par Hokaine
Un cours à été lancé sur 3 sites (JoL, MP, War-France) pour offrir 3 beta key il y a moins de deux semaines. Ce serait un peu bête de lancé l'open beta tout de suite non?
Bas écoute, ce qui auront gagner le concours n'auront pas besoin de précommander à mon avis, ils auront l'accès gratuitement pour l'Open béta directement et c'est tout à fait logique, car il faut la mériter la clé gratuite...
Citation :
Publié par Minitosse
En tout cas c'est de beaux sadiques: lancer un compte a rebours sans aucunes explications!
C'est clair... mais bon c'est la surprise je pense, bonne ou mauvaise lol
Citation :
Publié par Minitosse
En tout cas c'est de beaux sadiques: lancer un compte a rebours sans aucunes explications!
On s'appelle cela du buzz marketing
Citation :
Publié par Ov_
Il n'y a aucun compte à rebours sur le site us ...

Ca ne doit pas être une info essentielle ... stop dream
Si change ton navigateur :P prend firefox si tu la pas déjà
Et GOA mythic c'est fr donc hein, donc priorité au francais lol
C'est étrange que le décompte soit uniquement sur le site européen...Une info qui ne toucherait que l'europe? Le début du presstour? (en plus rien à foutre du press tour en lui même, c'est les infos qui nous intéressent et c'est pareil pour les ricains.)

Le truc...c'est que ce décompte est pas forcément une bonne nouvelle pour nous mais elle doit l'être pour eux. (ou nous le faire penser? Je dis ça en voyant les gens qui veulent une date de sortie...)
Citation :
Il n'y a aucun compte à rebours sur le site us ...

Ca ne doit pas être une info essentielle ... stop dream
Peuvent très bien décider de ne pas mettre de compte à rebours, voila tout.
Si on imagine que c'est pour la révélation du trailer ou le lancement des préco, y'a pas besoin de compte à rebours, mais peuvent très bien en mettre un sur le site de Goa pour faire monter le buzz, sans pour autant qu'ils en mettent sur le site us.

Le seul truc qui pourrait concerner GoA, sans concerner les us, ça serait le résultat des concours et ça fait un peu court 4j 1/2.

Et là on va voir "Le press tour débute youppiiiii" xD
En tout cas ça va leur permettre, au vu de l'activité générée par ce "mystère", de faire une mesure significative sur quatre jours pour savoir quel est le meilleur site pour servir de forum "officiel"

zut je dois venir de servir de cobaye
Le mercredi 26 mars à 15h on vous annoncera une nouvelle incroyable:

- "Vous avez une semaine pour vous faire connaitre et obtenir un accès advitam au jeu"

Une nouvelle tellement folle que vous abandonnerez femmes et enfants, crachant sur vos patrons, criant d'hystérie dans la rue, boursouflés de bonheur...

Puis viendra le 1er avril...
Citation :
Publié par Romeo Knight
C'est pas parce que tu vends des préco que la pseudo open bêta doit commencer dans l'heure. Il y aura de la latence entre le temps de mise à dispo de ces boîtes et la date officielle de levée NDA/Open Bêta.
C'est tout à fait ce que je voulais dire dans mon message
Moi je vois qu une chose :

- La date de la release non mieux que ça
- La date de la pre commande nop vous y êtes pas du tout
- Le nouveau teaser vous refroidissé
- La nouvelle classe elfes faut arrêté de ce touché

Vais vous le dire en vérité ils vont annonce que PB est véritablement un clown, qu il l ont mis pour nous occupé , que celui qu'il remplaçait reviens de vacances

et que maintenant ils vont sérieusement commencé a bosser sur WaR .

Comment ça j ai tord
On peux déjà eliminer une annonce de date d'open bêta.

Citation :
J'ai a peu près dit ce qu'il se passera le 26 et ce ne sera pas l'open bêta. J'ai du mal a imaginer pourquoi les gens pensent cela, franchement.

Quelques indices simples :

- Le compte à rebours est seulement sur le site de GOA
- Il ya eu des fuites/nombreux topics à propos d'un possible contenu de notre édition collector venant d'un site Européen.
- Dans un autre topic, de multiples posteurs (incluant un modérateur) ont parlés du contenu de l'édition collector qui sera revelé la semaine prochaine à Paris.

Donc, c'est si difficile de comprendre ce dont ils vont parler ?

Je regrette vraiment que je ne puisse pas dire que la date de l'open bêta sera annoncé mais ce n'est pas le cas. Il y aura plein de choses dans cet GOA-évenement mais la date de l'open bêta ne sera pas l'une de ces choses. Et je ne peux pas vous dire exactement ce dont nous allons parler pour des raisons évidentes.

Et, comme je l'ai dis auparavant, ne précommandez pas encore l'édition collector avant de connaitre toute l'histoire. Il reste encore quelques jours et tout sera dévoilé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés