[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alis
Ne viens pas exposer ton ignorance sur la place publique.
HERETIQUE §§

@Colsk: pour ma part, à l'inverse des "moralisateurs" que je dénonce haut et fort, je sais pertinemment que l'esprit dans lequel tombe une relique peut être très varié et je ne me lance pas dans des jugements hatifs.

Ma petite vanne n'avait pour but que de souligner à quel point les choses peuvent varier suivant le point de vue suivant lequel on se place en esperant que le message d'écoute et de relativisme qu'elle induit puisse être perçu.

Je maintiens que lorsqu'on lit les replys de la plupart des figures joliennes emblèmatiques de ta guilde, on y trouve beaucoup plus de mépris et de suffisance que de tolérance. Pour ma part le ton inquisiteur du "good old hib" serein dans son bon droit me dérange beaucoup et j'avoue avoir trouvé comique de voir certains flam les rks de nuit pour ensuite justifier la prise de bled par la continuité@2h du mat.
Quand on veut juger les autres et adopter un ton aussi intransigeant, je pense qu'il faut commencer par être irréprochable soi-même, ce qui par extension est incompatible avec un ton dictatorial et inquisiteur aussi peu à l'écoute des aspirations de chacun, qui ne peut être exempt de reproches.
A precher le fairplay et une certaine ethique, faut pas s'etonner si on vous tombe dessus dès que vous faites un pas de travers.
Maintenant, se voiler la face apres avoir pris un fort TP, de surcroit bled, a 1 heures du mat, c est une autre histoire. Faut déja pas grand chose pour motiver les grps pve hib ...
Ca fait bizarre de voir que les deux royaumes qui mettent de l'animation niveau bus/structure sont Hib et Mid, avec des Alb non pas inexistants mais qui ont rarement été aussi peu présent.

Hier le /who NF Alb a culminé dans les 150 vers 22h, avec un BG de 74 qui est très vite redescendu à 48 et un who NF dépassant difficilement la centaine sur les coups de 23h.

Certains ont bien tenté de lancer quelques opérations coup de poing sur Hib et on a réussi à prendre plusieurs tours (même couper le tp Nged!), mais la défense Hib était très vite très présente sur les tours de Crau.
Citation :
Publié par Elaniae
décidément tu as toujours rien compris
Sans vouloir faire un écart de contexte ... je pense qu'ils en ont rien à faire de ce que tu leur dis
Agrammon est seulement un accord qui a été créé sur Brocéliande pour les groupes/teams qui cherchent les 8vs8 uniquement, les autres joueurs ne cherchant pas ce plaisir peuvent faire ce qu'ils veulent où ils veulent. Les réprimander/agresser parce qu'ils interviennent dans des combats n'est pas une bonne idée vu qu'ils ne sont pas en tord. Mais lorsqu'un groupe ce dit grand amateur du 8vs8 il est tenu de respecter cet accord et de prévenir quand il ne le respecte plus.
En même temps Elianae tu taunt sur ton farm de mini bus sur Agra et tu viens te plaindre que ces dis bus viennent vous ennuyer ... C'est quand même assez collector !!

Pareil pour Cycy faudrait arrêter la paranoïa imo.

Le tracé fait sur le screen qui est celui que tout le monde prend parmi ceux qui veulent éviter les fights contre les team, soit par respect, soit pour éviter de rel et perdre du temps. Je suis pas dans leur bus et je prend ce même chemin. Et croie moi, s'ils voulaient vous buter pour plus de rp tout en allant sur une autre zf en passant par Agra, vous le sentiriez.
Si après vous tombez sur eux bah évitez envoyez un MP à EA Mythic qu'il nous confectionne un passage pour tf d'une zf à l'autre par la terre, et un passage pour les autres. Car limite c'est ça que vous voulez.

De plus, quand ça vient farm en sortie de tp les groupes qui veulent rejoindre les troupes, personne vient ouvrir sa gueule sur le fil d'Agra pour ouin-ouin.

Bref ça essaie de respecter au mieux cette zone 8v8, faudrait ptêt pas abuser non plus car ça peut vraiment se retourner contre vous au final.
Citation :
Publié par Gerbly
Sans vouloir faire un écart de contexte ... je pense qu'ils en ont rien à faire de ce que tu leur dis
pkoi ils répondent alors ? c'est bien ce que je dit z'ont toujours pas compris

Citation :
Publié par Eliizz
En même temps Elianae tu taunt sur ton farm de mini bus sur Agra et tu viens te plaindre que ces dis bus viennent vous ennuyer ... C'est quand même assez collector !!
collector de pas savoir lire, au contraire j'aime que des minibus viennent sur agra, comme dit par d'autre ça passe ou ça casse, mais ça fait de l'animation, donc relis mes propos avant de dire que je me plain (c'est tt le contraire )
Colsk et Maniolia vous et votre guilde êtes des gens très bien et votre état d'esprit est respectable, mais les FY et autres signataires des EX accord d'Emain ne sont pas les défenseurs de la vérité absolue.
Kattraeth est aussi composé de Brocéliande, où l'idée même de tels accord n'était même pas envisageable.
Alors évidement certains joueurs ont un comportement détestable et trouvent amusant de casser le jeu des autres d'autant plus que ça fait parler d'eux, mais la plupart essayent juste de s'amuser même si ils n'ont pas les mêmes horaires que les autres.
D'ailleurs il y a aussi des joueurs de nuit chez les FY, simplement du fait de leurs fuseaux horaires décalés. On pourrait tout autant faire l'amalgame et les mettre dans le panier des joueurs sur lesquels vous vomissez, mais ce serait évidement idiot.

J'avais raison en votant contre la clust, le choc des cultures est mauvais pour tout le monde en fait. M'enfin bon on doit faire avec maintenant.

Bon jeu à tous
Trois pages de merdes pour le procès de FY, bourrés de sous entendus, d'accusations et de généralisation, pas un screen pour prouver quoi que ce soit bien qu'on s'en tape grave... Tin, c'est vraiment à l'image de l'IRL votre mélasse.

Bref, le RvR Les combats de masse / le RvR comme on aime, en ce moment ça ce passe sur Mid. On court, on y prend du plaisir et stou, pour le reste utilisez les mp bordel.
Citation :
Publié par Eliizz
en meme temps eliiz,

j'ai bien aimé perso la video du farming d'un buss hib par ce grp justement.

Un model de gestion de back

elaniae imo ne se plaignait pas ^^
Citation :
Publié par dd17
A vous la raconter tous les jours sur les vertus de votre "grande guilde" faut pas s'etonner si on vous tombe dessus dès que vous faites un pas de travers.
Maintenant, se voiler la face apres avoir pris un fort tp, de surcroit bled, a 2 heures du mat, c est une autre histoire. Faut déja pas grand chose pour motiver les grps pve hib ...
Bon avant que ca me gonfle vraiment et que je commence à devenir désagréable, je vais répéter certaines choses courtoisement :
1) nous avons une charte, nous la respectons point final, je t'invite à la lire afin d'éviter de dire des choses totalement hors sujet.
2) la prise de bleedmer a été faite entre 11H00 (l'heure de ma deco) et 1H00 du matin sachant que le tp nootmor était rétablit.
3) la relique prise a été celle d'Hibernia qui était dans Arvakr, la prise de Bleed n'a donc eu aucune incidence sur celle-ci. Cela aurait été la relique force Mid, la remarque aurait pu se justifier et par ailleurs, j'y ai déjà répondu, je ne vais pas ne pas jouer à cause de certains.

Quand à ma Grande guilde, elle n'est ni grande ni superbe ni quoi que ce soit, la seule chose de "remarquable" dans celle ci est sa longévité puisqu'elle a plus de 11 ans d'existence et c'est bien tout. Ensuite, ma guilde a une charte, une certaine "éthique", nous essayons de convaincre les autres joueurs que cette éthique est bien mais nous admettons parfaitement un avis différent voir contraire (par ailleurs on n'a pas trop le choix non plus hein).
Enfin on ne donne de leçon à personne, certains membres expriment ce qu'il pense de certains comportements, le reste c'est du @JoL et de l'interprétation à outrance des propos qui sont déformés (volontaire ou non par ailleurs).

Par ailleurs, nous considérons qu'il y a de la place pour tous les types de jeu et nous essayons de respecter tous les types au maximum. Maintenant les rencontres sont sur le temps obligatoire et elles ont lieu point final, le tout étant que nous nous efforçons au maximum de ne pas "pourrir" le jeu des autres.

Enfin que les TF spé agra viennent donner un coup de main en défense ou en attaque sur des objectifs royaumes, c'est tant mieux et ca ne leur sera jamais reproché bien au contraire. Personnellement je trouve ca très bien.

Maintenant si vous souhaitez plus d'éclaircissement ou de précision, vous pouvez toujours me mp, je répondrai sans souci dans le calme et la bonne humeur et si vous pouviez éviter les hypothèses sur les positions des FY cela serait bien surtout quand on lit des énormités car les personnes n'ont pas été prendre le minimum de renseignement.

Derniere réponse de ma part sur cette polémique stérile, sans interet et surtout qui n'a rien à voir avec le sujet du fil de discussion.

Merci par avance et bon jeu à vous.

PS pr Cosmic : Je te rassure meme si les propos peuvent paraitre virulent desfois, on s'adapte aux conditions hein. Par contre, que certaines actions induisent certaines de nos réactions en accord avec nos principes, je ne vois pas trop comment nous le reprocher ;-)
Maintenant comme déjà précisé, je n'ai aucun souci avec toi personnellement ;-)
23h50, 4 FGH devant Beno ne faisant rien.

Pas une tour allumée pas un fort rien.

C'est chaud les gars de jouer comme ça quand même.

NB : Ceci dit la manière de jouer des Hibs de ces dernières semaines ressemblent beaucoup à la manière "historique" de jouer d'un autre realm... Comme je suis content d'être sur Mid.
ceci dis quand tu penses un peu au nombre de personnes qui tournent en fonction des reliques, cette façon de jouer ne te surprendra plus.

Après mid peu bien critiquer ça, je me rappelle encore très bien les camping de tour en bus qui n'avaient aucun caractère stratégique sinon de rp.
Mais lol....

Bon pour faire simple 21h et des brouettes création du bg , rien sur la zf je décide d'aller sur alb. On a à peine le temps de poser le pied chez eux que l'on se fais ceuillir par une masse assez conséquente.
Rel on repart cette fois direction mid pour voir, même chanson on croise un beau bg mid paf rel.

Et la commence les tentatives mid et un peu alb ça flambe à droite a gauche, ça a durer quand même une bonne partie de la soirée.
On devait faire quoi ratm? Vous laisser vous installer peinard en allant faire autre chose?
Je précise quand même que il n'y avait pas tant de monde stick derriere moi mais plutôt un tas de groupe qui suivent de loin et converge au même endroit suivant les indications du BG.
Lorsque cela c'est calmé un peu nous sommes repartis sur alb a tourner un peu en croisant quelques ennemis. On prendra même beno 3 sans réaction d'albion et pour cause ça campait au pont. Pour finir on a rush beno pour mourir dignement^^ et c'est des mid qui nous ont tué tiens.

Pour info vous étiez combien dans le bg mid?
soirée assez pourrie de chez partout visiblement hier soir. En groupe pickup pas moyen de faire grand chose, pas le niveau pour rivaliser avec les team sur agra et quand on s'aventure à 8 sur mid ou hib c'est le zerg assuré, résultat bcp de monde reste sur sa propre zf et zerg les pauvres rares groupes qui osent venir, bref très passionant
Citation :
Publié par gued / astro
Mais lol....
lol si tu veux mais moi, les seules attaques que j'ai vu sur midgard, c'etait un groupe hib qui faisait du camping de pont bled et un groupe alb qui a meme pas reussit a faire rentree en contact le belier avec la porte sur t3bled.

Pour le reste je suis aller en zf hib vu que je pensais qu'alb aller camper hadrien comme d'hab (et je me suis pas tromper au vu de mes confreres) et j'ai vu que du bus camping sur hib. Il n'y avait pas que le tien loin loin de la. Apres je veux bien te croire que tu es sortie mais (j'ai p'etre loupé) j'ai eu aucune info dessus sur le bg ou cg lead. Le seul truc que j'ai vu c'est du roam emain-breifine pour tomber le plus rapidement sur le bus mid quand il attaque ou du farm easy sur les groupes qui passe (moi perso, je vous ai vu mini 4fois et une fois pendant mon rip, le bus mid mourrait sur un autre bus hib plus au nord). En tout cas, vous etiez efficace la dessus (la j'avoue le double cdr /ts/maelstrom negatif/2mocs à 40 sur 8mec en groupe tank sur le toit d'une tour pas claim, c'est radicale, heureusement qu'on me dit que le bg mid claque ses RA n'importent comment).

J'mattendais a plus d'action offensive de la part du royaume dominant avec rk, surtout quand on a des albionais amorfles hors hadrien comme hier soir.
Citation :
Publié par night / sun
en meme temps eliiz,

j'ai bien aimé perso la video du farming d'un buss hib par ce grp justement.

Un model de gestion de back

elaniae imo ne se plaignait pas ^^
faudrai remonter quelque temps en arrieres quand y avais pas les rr pour suivre et la on va rire sur les reply de la meme personne je pense
Citation :
Publié par Keez'a
Go venir en buss, ça rp

Agramon c'est pas une zone de 8 v 8 sans add ?

( on est aller 3 fois , 3 fois 6 fgm)
Non, agramon est une zone de rvr comme les autres.
Soirée bien bien moyenne hier (who nf culminant à 150, bg à 40).
On a bien essayé de roam sur hib plusieurs fois mais soit on rencontre rien (même en prenant une tour hors tp histoire d'attirer un groupe ou deux hors de la zone de zerg) soit on entame un fight et on se fait zerg dans la minute qui suit par un des bus hib présent, et ce que ce soit vers Crim ou entre Nged et Crau.
On a même réussi à se faire prendre en sandwich par le bus mid et le bus hib en voulant rush un fgh ==> bobo

Même tarif sur la zf mid.
Citation :
Publié par Alis
J'ai surtout l'impression qu'Albion ne fait rien si Zorgus ne pop pas, ce qui est dommage.
pourquoi se casser le cula faire un truc si c pour que se soit repris a 4h du matin a 16?

lorsque zorgus pop il est suivi par tellemtnd e monde qu au moins le lendemain aprem on a une infime partie de ce qu ona mis une soriée a 80-100 a mettre en place... et encore des fois on a meme plus la relique que nous avons pu prendre..

allez sur hib a 4-5 groupes c ce prendre l equivalent de ce que hib prend 1 soir par semaine (c a dire un pop de 80 a 120 personne en 5 mins chrono..pour peux qu on retarde les 50 premiers....) et ce continuellement

continuer a les proteger vos reliques si tardivement acquisent mais vosue tonnez aps que mids et albs ne bougent pas de leur zf et a vous faire peter au saut de bateau (le seul moment ou les forces s equilibrent )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés