|
HERETIQUE §§
Ma petite vanne n'avait pour but que de souligner à quel point les choses peuvent varier suivant le point de vue suivant lequel on se place en esperant que le message d'écoute et de relativisme qu'elle induit puisse être perçu. Je maintiens que lorsqu'on lit les replys de la plupart des figures joliennes emblèmatiques de ta guilde, on y trouve beaucoup plus de mépris et de suffisance que de tolérance. Pour ma part le ton inquisiteur du "good old hib" serein dans son bon droit me dérange beaucoup et j'avoue avoir trouvé comique de voir certains flam les rks de nuit pour ensuite justifier la prise de bled par la continuité@2h du mat. Quand on veut juger les autres et adopter un ton aussi intransigeant, je pense qu'il faut commencer par être irréprochable soi-même, ce qui par extension est incompatible avec un ton dictatorial et inquisiteur aussi peu à l'écoute des aspirations de chacun, qui ne peut être exempt de reproches. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)
|
Partager | Rechercher |
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
Citation :
1) nous avons une charte, nous la respectons point final, je t'invite à la lire afin d'éviter de dire des choses totalement hors sujet. 2) la prise de bleedmer a été faite entre 11H00 (l'heure de ma deco) et 1H00 du matin sachant que le tp nootmor était rétablit. 3) la relique prise a été celle d'Hibernia qui était dans Arvakr, la prise de Bleed n'a donc eu aucune incidence sur celle-ci. Cela aurait été la relique force Mid, la remarque aurait pu se justifier et par ailleurs, j'y ai déjà répondu, je ne vais pas ne pas jouer à cause de certains. Quand à ma Grande guilde, elle n'est ni grande ni superbe ni quoi que ce soit, la seule chose de "remarquable" dans celle ci est sa longévité puisqu'elle a plus de 11 ans d'existence et c'est bien tout. Ensuite, ma guilde a une charte, une certaine "éthique", nous essayons de convaincre les autres joueurs que cette éthique est bien mais nous admettons parfaitement un avis différent voir contraire (par ailleurs on n'a pas trop le choix non plus hein). Enfin on ne donne de leçon à personne, certains membres expriment ce qu'il pense de certains comportements, le reste c'est du Par ailleurs, nous considérons qu'il y a de la place pour tous les types de jeu et nous essayons de respecter tous les types au maximum. Maintenant les rencontres sont sur le temps obligatoire et elles ont lieu point final, le tout étant que nous nous efforçons au maximum de ne pas "pourrir" le jeu des autres. Enfin que les TF spé agra viennent donner un coup de main en défense ou en attaque sur des objectifs royaumes, c'est tant mieux et ca ne leur sera jamais reproché bien au contraire. Personnellement je trouve ca très bien. Maintenant si vous souhaitez plus d'éclaircissement ou de précision, vous pouvez toujours me mp, je répondrai sans souci dans le calme et la bonne humeur et si vous pouviez éviter les hypothèses sur les positions des FY cela serait bien surtout quand on lit des énormités car les personnes n'ont pas été prendre le minimum de renseignement. Derniere réponse de ma part sur cette polémique stérile, sans interet et surtout qui n'a rien à voir avec le sujet du fil de discussion. Merci par avance et bon jeu à vous. PS pr Cosmic : Je te rassure meme si les propos peuvent paraitre virulent desfois, on s'adapte aux conditions hein. Par contre, que certaines actions induisent certaines de nos réactions en accord avec nos principes, je ne vois pas trop comment nous le reprocher ;-) Maintenant comme déjà précisé, je n'ai aucun souci avec toi personnellement ;-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
super soiree camping zf pour le bus hib. Merci pour tout ces moments intenses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
Prophète
|
Go venir en buss, ça rp
Agramon c'est pas une zone de 8 v 8 sans add ? ( on est aller 3 fois , 3 fois 6 fgm) |
![]() |
|
|
Je crois que pas beaucoup de monde sur hib n'a envie pour le moment de se retrouver à nouveau avec trop de relique et la migration qui vas avec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai surtout l'impression qu'Albion ne fait rien si Zorgus ne pop pas, ce qui est dommage.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|