Bka Manolia and co j'expose mon avis. Qu'il ne vous plaise pas, je le conçoit, mais je n'ai flam personne, ni fais de procès d'intention.
J'ai juste dit que le fait de prendre Bledmeer Faste ALORS que vous aviez été défait jusqu'à Nottmoor Faste où vu notre infériorité numérique et l'heure tardive nous ne pouvions vous déloger. Cette prise sans but réel a eu une influence indirecte et certaine sur une prise rk pve.
Je vois pas de continuité après une défaite d'aller prendre Bledmeer sauf pour farm les derniers mids connectés.
Que ton message me plaise ou non peut importe, je respecte ton point de vue quel qu'il soit. Par contre je suis pas d'accord sur le fait de déformer mon message en faisant des insinuations fausses de surcroît avec pour seul but de ternir la belle image de notre guilde (genre en insinuant qu'on fait des prises de forts en dehors de la continuité de notre action voire même qu'un de nos membres participerait ou organiserait une prise relique de nuit alors qu'on se bat contre depuis toujours). Après tu racontes bien ce que tu veux.
Enfin je dirais que ta défaite sur Nottmoor n'a pas été définitive vu que vous n'avaient pas repris le fort et qu'il restait pas mal de survivants dans les murs. Certes vous avez tué bon nombre d'Hibs devant les murs et forcer certains groupes (dont le mien) à /rel sans atteindre un lieu sûr mais bon on est revenu et la situation s'est inversé, on a nettoyé le bus de la plaine et on a repris les tours pour réouvrir le TP (seul temps mort entre les deux = le chemin en bateau). Ensuite comme je l'ai décrit on est allé roamer quelques dizaines de minutes, le temps de faire le tour de la colline infranchissable jusqu'à Glen (tuage des gardes de 2 tours pour puller du monde, personne !) puis retour par la côte Sud en prenant la relique Uruz au passage pour aller au seul endroit où des combats avaient continué toute la durée de notre Midtour = Bled).
Alors qu'on se soit retrouvé à plusieurs groupes en mal de RPs sur Bled alors qu'il y avait moins de Mids que plus tôt, ok, qu'on est tappé ensemble sur les portes de Bled, aussi, mais qu'il n'y ait eu aucune continuité, ben non, et comme je l'ai dit c'était au départ une action de mon groupe avec comme but de faire quelques frags avant de se faire tuer et de déco (au final on a bien farmer, on est pas mort, et on s'est amusé, point !)
Et si tu penses que si un groupe de PVE lovers avait envie de prendre la RK, ils avaient besoin qu'on prenne Bled pour aller taper du bois et du PNJ à Arkvar dans la nuit, ben je pense pas du tout. Mais là je veux bien voir tes arguments irréfutables qui le prouvent.
Hier soir on a fini la soirée au laby, on a le droit moral ?
|