[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Partager Rechercher
Revenons au sujet premier

Ce soir petit tour avec 2 fg alb sur mid.

Combats intéressants contre les hib et aussi contre les mids et mélange des 3 royaumes pour se retrouver avec un combat bien sympathique

Nous sommes ensuite allés sur hib où nous avons trouvé par 2 fois une masse bien plus imposante.

C'est là que j'ai arrêté.

Si quelqu'un peut compléter pour la soirée svp
Citation :
Publié par bka
Combien de fois alb prend crim/crau ou crau/bolg/behnn la nuit/journée sans que ca ouvre forcément sur une rk de nuit ?
Mauvais exemple, si on remonte dans l'histoire du serveur, Albion est tout aussi critiquable, même si les lead-rk-de-nuit récents sont plutôt Hiberniens.
Citation :
Publié par Deatha
Y a quand même des limites , c'était un peut la continuité de la soirée ..... enfin je sais pas moi , c'est pas comme si ils étaient arrivé comme un cheveux sur la soupe a 5h du matin ...
J'en connait un qui a du en profité pour ressortir son seide, et deux rk mana et deux force sa se fêtes
Faut arrêter un peu, hier soir on a fini la soirée sur le Fort de Bled en se disant qu'on fairait ptet quelques RPs mais qu'on viendrait nous tuer (y avait encore pas mal de groupe sur la tour quelques minutes avant). On a laissé la poterne complètement free et on a tappé à la main la porte jusque dans les quelques dernières minutes où un groupe de plus est venu avec des béliers nous aider à finir.

Tout le long du début de la prise on était genre 3 groupes bancals sous les murs avec 2 gus qui tapaient sur la porte sous les sorts et mezzs d'une bonne petite dizaine de magos Mids. Alors certes on était un peu plus nombreux mais c'était pas énorme. On a géré quelques rushs de groupes complets Mids aussi en particulier quand on a prit la cour. Autant dire qu'il y avait une certaine opposition (j'ai fait 30 rezs avec la barde sur cette prise) et qu'on pensait pas aller au boût.

Après je vois pas ce que change le fait qu'on est pris Bled en fin de soirée vis à vis de la prise relique PVE de la nuit bien après que l'on soit allé se coucher (vu qu'on a déco FY et MS après la prise et le claim).

Vu que ça a pas l'air d'avoir été compris FY, n'a absolument aucune implication dans la RK nocturne.

Sinon pour parler un peu de la soirée de ce soir, encore une bonne soirée de combats de masse alternativement sur Mid à défendre nos Tps et à roamer et réouvrir les TPs sur Hib. J'ai eu l'impression que les Bgs étaient plusieurs sur chaque royaumes et prenaient/reprenaient des structures à droite à gauche en se chassant les uns les autres.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
J'en connait un qui a du en profité pour ressortir son seide, et deux rk mana et deux force sa se fêtes
Ca fait un ptit moment que j'ai ressortie le seide , j'ai pas attendu d'avoir des rk .... tu devrait plus sortir solo gros sac

Tu me vois pas souvent avec dans le bus car j'avoue avoir une préférence pour mon puissant barde firbi que je prend de plus en plus de plaisir a jour chaque jour

Puis je kiff grave de strike les bus mids ( bah ué j'y arrive pas sur le bus alb a cause de la portée cheat des sorcs hormis un inc favorable )

Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Tout comme le fait de venir sur Agra et de add tous les combats ?
Quand on passe sur agramon , en général on passe en bord de map , c'est assez rare qand on tombe sur un combat
Citation :
Le genre de truc qui me fait bien rire (jaune).

1 on ne cherche certainement pas les combats sur agra mais il est vrais qu'il arrive que l'on en croise un et la il arrive ce qu'il arrive. Quand je dis on ne cherche pas je veux dire que nous sommes pas à tourner en rond pour vous chercher.

2 la plupart des Tf tournant sur agra ne se gène pas pour nous inc (et nous poutrer parfois) donc bon c'est un peu facile de faire la morale avec une attitude de ce genre.

3 nous ne venons pas sur le fil agra pour nous en plaindre quand cela arrive.

Pour en revenir à la soirée ce fut assez actif entre la défense de notre ZF et celle sur mid c'était sport avec des combats bien variés et plus ou moins de réussite
Du coup les 3 Zf sont revenues à leur couleurs d'origines.
Citation :
Publié par gued / astro
Du coup les 3 Zf sont revenues à leur couleurs d'origines.
Faux, notre puissant groupe de tanks 5L- a repris une tour sur Crim puis est allé bouter un gros FGA qui s'en allait prendre une tour sur nGed. Nonobstant notre arrivée tardive sur la tour, elle est passée brièvement Alb avant la vaporisation du FGA puis est devenue bleu.

Bonne nuit ici.
Citation :
Publié par bka
...
Citation :
Publié par Maniolia
...
Bka Manolia and co j'expose mon avis. Qu'il ne vous plaise pas, je le conçoit, mais je n'ai flam personne, ni fais de procès d'intention.
J'ai juste dit que le fait de prendre Bledmeer Faste ALORS que vous aviez été défait jusqu'à Nottmoor Faste où vu notre infériorité numérique et l'heure tardive nous ne pouvions vous déloger. Cette prise sans but réel a eu une influence indirecte et certaine sur une prise rk pve.
Je vois pas de continuité après une défaite d'aller prendre Bledmeer sauf pour farm les derniers mids connectés.

Bka reviens un peu sur mid nous aider au lieu de te plrp dans le bus hib !

Sinon ce soir 108 hibs sur Nottmoor au yell, bravo à Aovial qui a réussi à récupérer la zf.

Isaella
Citation :
Publié par gued / astro
2 la plupart des Tf tournant sur agra ne se gène pas pour nous inc (et nous poutrer parfois) donc bon c'est un peu facile de faire la morale avec une attitude de ce genre.
Les ordures.

Citation :
Publié par gued / astro
3 nous ne venons pas sur le fil agra pour nous en plaindre quand cela arrive.

Encore heureux.

Les Leads de bus, lorsqu'ils font passer leur armée sur agra pour se rendre dans une zf ennemie, savent très bien qu'ils croiseront des joueurs, et savent tout aussi bien que dans 90% des cas ils ennuieront ceux-ci en addant/zergant.

Si ces mêmes joueurs avaient voulus combattre de la masse ils ne seraient eux mêmes pas sur agra.

Et généralement, un bus traversant agra, ne le fait pas en bord de map,
en connaissance de cause

Pas mal de mids sur sa zf ce soir,on a été tranquille.
Concernant agra, nous sommes passés hier soir à 2 groupes pour nous rendre sur mid ou sur hib.

Nous avons vu un groupe ennemi arriver dans notre dos.

Quand ils ont remarqué que l'effet de surprise n'allait pas fonctionner, ils ont fait demi tour.

Nous aurions pu les rattraper et très facilement les décimer mais nous avons continués notre chemin.

Maintenant, au même titre où on me répond : c'est le jeu, chacun joue comme il veut, etc etc, quand il s'agit de prises rk nocturne

J'aurai tendance à dire, chacun fait ce qu'il veut sur agra qui me semble n'est pas définie comme une zone de petit comité.

Concernant les add, j'ai déjà voulu valider mes quêtes lotm sur agra, chose impossible étant donné que je tombais sur un groupe qui n'hésitait pas à ma rouler dessus.

Mais ce n'est pas pour autant que je suis venu me plaindre après.
Citation :
Heuu on passe en bord de map sauf à de tres tres rares exceptions prets, apres si tu back (et en general vous le faites tres bien) il n'y a pas grand chose maintenant je n'étais pas la hier soir donc je n'en sais rien.

Franchement on essaye de ne pas interférer dans votre jeu qui ne nous concerne pas et comme dit depuis pas mal de temps, nous ne sommes pas la pour vous pourrir votre jeu. Maintenant des rencontres fortuites à votre avantage ou au notre restent possible et sont surtout sur la longueur inévitables, le tout est qu'elles restent limitées et rares.
Enfin pour ton information, nous n'avons pas de règles de non add dans notre charte.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Les Leads de bus, lorsqu'ils font passer leur armée sur agra pour se rendre dans une zf ennemie, savent très bien qu'ils croiseront des joueurs, et savent tout aussi bien que dans 90% des cas ils ennuieront ceux-ci en addant/zergant..
Les Leads de bus savent tres bien que agramon et vos accords 8vs8 c'est du vent ... mais ce ne les empêchent pas de passer en bord de map pour ne pas vous déranger par respect envers les joueurs pratiquant le 8vs8.

Voici le trajet que le bus prend dans 99% des cas pour aller en zf ennemis ( cf screen ).

J'avoue qu'on passe en plein millieu de la map ...

Plusieurs cas ou on croise des grp agramonien.

- Ils se prennent pour rambo et nous inc , ca passe ou ca passe pas.
- Ils viennent de passer la gate et y a contact.
- On les zerg extérieurs gates ( coté zf ) et la selon vos propres règles , avant les gates c'est pas agramon.

Donc venir se plaindre ou nous pull a propos du zerg sur agramon c'est vraiment tres tres mal placé.
Citation :
Publié par cosmic
En gros y a la mauvaise rk de nuit et (f)y a la bonne rk de nuit tu comprends
Ah pas mal le pull.
Enfin si tu as un doute sur notre position sur les reliques de nuit, je t'invite à lire notre charte une bonne fois, tu auras la réponse.
Citation :
Publié par Deatha
Les Leads de bus savent tres bien que agramon et vos accords 8vs8 c'est du vent ... mais ce ne les empêchent pas de passer en bord de map pour ne pas vous déranger par respect envers les joueurs pratiquant le 8vs8.

Voici le trajet que le bus prend dans 99% des cas pour aller en zf ennemis ( cf screen ).

J'avoue qu'on passe en plein millieu de la map ...

Plusieurs cas ou on croise des grp agramonien.

- Ils se prennent pour rambo et nous inc , ca passe ou ca passe pas.
- Ils viennent de passer la gate et y a contact.
- On les zerg extérieurs gates ( coté zf ) et la selon vos propres règles , avant les gates c'est pas agramon.

Donc venir se plaindre ou nous pull a propos du zerg sur agramon c'est vraiment tres tres mal placé.
de mon point de vue vous devriez passer tt le temps par agra, comme tu dit on fait les Rambo, mais vous tuez a 8 vs 2 3grp c'est tellement des fights sympa
(bon apres si vous etes 5fg c'est sur ca risque d'etre tendu, mais la sem derniere c'etait bien)
pour ton screen tu risque d'aggro pas mal de mob si tu le suis vraiment

sinon c'est les rigolos qui add apres les gates, les grp correct (tres peu :s) n'add pas des qu'ils sont sur agramon (a savoir entre les 2ponts de chaque realm)

Citation :
Publié par Colsk
Ah pas mal le pull.
Enfin si tu as un doute sur notre position sur les reliques de nuit, je t'invite à lire notre charte une bonne fois, tu auras la réponse.
entre ce que vous clamez haut et fort ici et ce que vous faites ig ya une belle difference , la charte c'est bien, encore faut il la respecter
Citation :
Publié par Majolie
Bka reviens un peu sur mid nous aider au lieu de te plrp dans le bus hib !
j'ai du jouer 1 fois en rvr en 2 semaines là , çà fait light en plrp ...

j'essayais un peu de comprendre pourquoi les FY se prennaient une assist@JoL alors qu'ils n'étaient pas globalement responsable des rks (ou de la ) de nuit

Le bus mid avec des groupes sans soigneur et des gens à moitié AFK, perso je peux plus, çà ne m'amuse pas. Après revenir sur mid de temps en temps dans un groupe opti en dépannage et farm du hib/alb çà me dérange pas

j'ai vu plus souvent ce dernier mois la PM avec Fight Klub ou Sect Insane plutôt qu'avec Aovial ceci étant dit (juste une remarque perso je serai sur mid je ferai pareil tourner à 8-16 autour du bus , et un coup de main de temps ne temps )
Citation :
Publié par Elaniae
On aggro pas tant que ca , suffit de savoir ou passer et faut choisir , soit on aggro , soit on passe au millieu de la map a pourrir vos fight
Citation :
entre ce que vous clamez haut et fort ici et ce que vous faites ig ya une belle difference , la charte c'est bien, encore faut il la respecter
Preuve ? source ?

@bka : Laisse donc c'est la mode , ça passera ... surtout que ce sont des choses non fondé donc plus que ridicule
Citation :
Publié par Elaniae

J'attends les différences alors.
Et pour ton information, ne pas respecter la charte égal exclusion quand meme hein desfois que vous compreniez mal.

Après que vos interprétations des propos de certains FY ici vous fassent écrire ce que vous aimeriez lire c'est une autre histoire, et là je n'y peux rien.

Et enfin, et je n'irai pas plus loin parce que ca me gonfle légèrement et me justifier pour des interprétations fausses (voir volontairement fausses en jouant sur la sémantique) me gonfle encore plus, deux points sur lesquels vous avez du mal à priori :
1) chaque FY est libre de penser ce qu'il veut comme il peut dire et défendre son point de vue, le tout est que dans ses actes, ils respectent la charte.
2) Si vous voulez une position officielle des FY, seuls les GM la donnent et sur Daoc nous sommes trois : Orbstrinn/jezastrale, karlus/kerdhal et moi même.
Citation :
Publié par Elaniae

Ne viens pas exposer ton ignorance sur la place publique.
Citation :
Publié par Rodwolf
J'aurai tendance à dire, chacun fait ce qu'il veut sur agra qui me semble n'est pas définie comme une zone de petit comité.
Juste une petite blagounette pendant ma pause café :

Notons que dans la bouche d'un Alb une zone de 8v8 est une zone de petit comité .
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Juste une petite blagounette pendant ma pause café :

Notons que dans la bouche d'un Alb une zone de 8v8 est une zone de petit comité .
J'avoue j'ai souris aussi en lisant ça ^^.

Sinon les ZF sont tjrs propre ce matin ?
Citation :
Publié par Elaniae
de mon point de vue vous devriez passer tt le temps par agra, comme tu dit on fait les Rambo, mais vous tuez a 8 vs 2 3grp c'est tellement des fights sympa
(bon apres si vous etes 5fg c'est sur ca risque d'etre tendu, mais la sem derniere c'etait bien)

sinon c'est les rigolos qui add apres les gates, les grp correct (tres peu :s) n'add pas des qu'ils sont sur agramon (a savoir entre les 2ponts de chaque realm)

Décidément tu veux la médaille de la mauvaise foi toi...

Donc selon toi il y a les groupes "correct" qui respectent vos pseudo règles et les autres.
Selon toi tu as tout à fais le droit de faire ce que tu veux sur la zone d'agra mais pas les autres.
Selon toi des FY ne respecterait pas une charte dont tu n'a jamais lu une ligne.
Selon toi une ligne tracé sur une map est forcement la plus réaliste possible et on ne sais pas faire des virages pour éviter des mob.

Enfin bref ça fais beaucoup de chose qui ne tourne qu'autour de ta petite pensée étriquée. Tu parles sans savoir et tu ne veux lire que ce que tu veux bien comprendre.
Sois gentil retourne sur ton fil agra ça nous fera des vacances merci.
Citation :
Publié par gued / astro
Décidément tu veux la médaille de la mauvaise foi toi...

Donc selon toi il y a les groupes "correct" qui respectent vos pseudo règles et les autres.
Selon toi tu as tout à fais le droit de faire ce que tu veux sur la zone d'agra mais pas les autres.
Selon toi des FY ne respecterait pas une charte dont tu n'a jamais lu une ligne.
Selon toi une ligne tracé sur une map est forcement la plus réaliste possible et on ne sais pas faire des virages pour éviter des mob.

Enfin bref ça fais beaucoup de chose qui ne tourne qu'autour de ta petite pensée étriquée. Tu parles sans savoir et tu ne veux lire que ce que tu veux bien comprendre.
Sois gentil retourne sur ton fil agra ça nous fera des vacances merci.
décidément tu as toujours rien compris
bouh méchant FY, vous passez dans le bac à sable de elaniae, méchant !!

ce qui est rigolo, c'est quand on voit des team sur agra, on les inc pas, et ces pourritures tentent le coup de dos, genre on vous sent pas venir...<l'odeur du troll, bref>.

si dans le cas cité dessus, on se laisse inc de dos, on a le droit de renvoyer la baffe ou pas?

à mon avis, soyez content que les FY ne fasse pas un système de lead tournant, car je suis pas sur que le bus éviterait tant que ça les contacts, suivant les leads (avec moi aux commandes, c'est même une certitude)
Citation :
Publié par Majolie
Bka Manolia and co j'expose mon avis. Qu'il ne vous plaise pas, je le conçoit, mais je n'ai flam personne, ni fais de procès d'intention.
J'ai juste dit que le fait de prendre Bledmeer Faste ALORS que vous aviez été défait jusqu'à Nottmoor Faste où vu notre infériorité numérique et l'heure tardive nous ne pouvions vous déloger. Cette prise sans but réel a eu une influence indirecte et certaine sur une prise rk pve.
Je vois pas de continuité après une défaite d'aller prendre Bledmeer sauf pour farm les derniers mids connectés.
Que ton message me plaise ou non peut importe, je respecte ton point de vue quel qu'il soit. Par contre je suis pas d'accord sur le fait de déformer mon message en faisant des insinuations fausses de surcroît avec pour seul but de ternir la belle image de notre guilde (genre en insinuant qu'on fait des prises de forts en dehors de la continuité de notre action voire même qu'un de nos membres participerait ou organiserait une prise relique de nuit alors qu'on se bat contre depuis toujours). Après tu racontes bien ce que tu veux.

Enfin je dirais que ta défaite sur Nottmoor n'a pas été définitive vu que vous n'avaient pas repris le fort et qu'il restait pas mal de survivants dans les murs. Certes vous avez tué bon nombre d'Hibs devant les murs et forcer certains groupes (dont le mien) à /rel sans atteindre un lieu sûr mais bon on est revenu et la situation s'est inversé, on a nettoyé le bus de la plaine et on a repris les tours pour réouvrir le TP (seul temps mort entre les deux = le chemin en bateau). Ensuite comme je l'ai décrit on est allé roamer quelques dizaines de minutes, le temps de faire le tour de la colline infranchissable jusqu'à Glen (tuage des gardes de 2 tours pour puller du monde, personne !) puis retour par la côte Sud en prenant la relique Uruz au passage pour aller au seul endroit où des combats avaient continué toute la durée de notre Midtour = Bled).

Alors qu'on se soit retrouvé à plusieurs groupes en mal de RPs sur Bled alors qu'il y avait moins de Mids que plus tôt, ok, qu'on est tappé ensemble sur les portes de Bled, aussi, mais qu'il n'y ait eu aucune continuité, ben non, et comme je l'ai dit c'était au départ une action de mon groupe avec comme but de faire quelques frags avant de se faire tuer et de déco (au final on a bien farmer, on est pas mort, et on s'est amusé, point !)

Et si tu penses que si un groupe de PVE lovers avait envie de prendre la RK, ils avaient besoin qu'on prenne Bled pour aller taper du bois et du PNJ à Arkvar dans la nuit, ben je pense pas du tout. Mais là je veux bien voir tes arguments irréfutables qui le prouvent.

Hier soir on a fini la soirée au laby, on a le droit moral ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés