Lucky Charms

Répondre
Partager Rechercher
L'ancienne recette des Miel Pop's déchirait tout.
Mais depuis qu'ils ont fait la nouvelle recette, les boules plus compactes et petites, je trouve ça dégueulasse.

Ils ont tués mes Miel Pop's... Bastards ²

Moi j'étais plutôt Golden Graham's perso et j'en reprends volontiers quand j'en retrouve.

Puis à l'occasion, Rice Crispies, Chocapic, Choco Pops, Frosties.

Par contre j'avais une phobie des Weetos.... quand j'étais petit j'avais confondu les Weetos chocolat avec les frolics au boeuf du chien.
Même forme, même couleur................. je vous laisse imaginer ma tronche, avec des frolics dans mon lait à 7h du mat'.

Au final, les seules céréales que je détestais c'était les Smacks, les Corn Flakes (sauf les Frosties) et les trucs bio, fruit, mes fesses.
Dans les céréales disparues y'à les crackles aussi, qui étaient ultra chocolatées, avec toujours un petit cadeau dedans : http://www.gadgetus.com/box/0196f.jpg

Ou les kix, bien plus récentes mais ils avaient transformés les petites boules par six par des espèces d'étoiles pas bonnes

Comment ça se fait qu'ils arrêtent autant de céréales? Elles étaient pourtant pas mauvaises et avec toute la pub qu'ils en faisaient, ça devait pas trop mal se vendre si?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Haaa les lucly charms c'étaient dégueu... Beurk...

Autre déception, les Weetabix pas super bon aussi malgré une publicité convaincante à l'époque.
Les weetabix ? attends tu parle des délicieux rond chocolaté avec le Doc, céréales UK ?... mais c'était trop bon !!! je vendrai mon âme pour 1 tonne de ces céréales.

et +1 pour les rice krispies (on les entendait croustiller rien qu'en versant du lait dessus)

sinon j'ai mangé du truc, et c'était pas si mauvais faut arrêter mais j'avoue que c'était plus la bd/cinéma et les couleurs qui attiraient.
Hérétique, les weetabix c'est juste des sortes de palets de céréales sans chocolat ni rien nature.

Quand tu mets du lait ça se transforme en bouillie et c'est trop bon.
En voyant les saloperies du topic, je me suis rappeler que kellogs ou nestlé avait sorti ce genre de céréales, paquet bleu foncé, l'animal était un toucan il me semble.
Citation :
Publié par Drazar
En voyant les saloperies du topic, je me suis rappeler que kellogs ou nestlé avait sorti ce genre de céréales, paquet bleu foncé, l'animal était un toucan il me semble.
frootloops.jpg

sinon, les weetos sont les mieux parce que les cadeaux roxxaient toujours ( j'ai toujours ma collection de crayola )
Ce qui roX c'est les barres de céréales aussi (pas celles au fruits ou régimes, non, les grosse barres bourrés de calories )
Je sais pas si c'est uniquement la lassitude ou vraiment de la faute des grandes marques, mais depuis qu'ils ont changé les recettes je trouve que les céréales deviennent de plus en plus dégueu. Chocapic les premiers. C'est quoi cette manie de rajouter une 18ème couche de chocolat ? Ca en devient gerbant au possible sérieux.

C'était mieux aaaavant.
Citation :
Publié par Itne
Hérétique, les weetabix c'est juste des sortes de palets de céréales sans chocolat ni rien nature.

Quand tu mets du lait ça se transforme en bouillie et c'est trop bon.
une assiette creuse + 2 weetabix (wheat biscs dans les pays UK pour les no brand) + sucre (assez pour recouvrir les 2 biscuits) + lait entier (juste assez pour que les biscuits dépassent) = win.

sinon je plussoie clusters, c'est tres bien.

je supporte pas les céréales pas 'simples' en fait :|
Citation :
Publié par Eclatpiff-
http://picnic.ciao.com/fr/7762219.jpg

J'aimais vraiment beaucoup celles-ci moi.
Sauf qu'elles existent toujours, même "recette".

Sinon les céréales je trouve ça un peu crade maintenant, ça allait quand j'avais 10-12 ans quoi.
A part les lion.
Citation :
Publié par Le Monstre
http://bitrot.emuchrist.org/comics/LuckyCharms.jpg

Question n° 1 : Vous connaissez les Lucky Charms ?
Question n°2 : Vous aimiez les Lucky Charms ?
Question n°3 : Depuis combien de temps n'avez vous pas manger de Lucky Charms ?
Question n°4 : Combien seriez vous prêt a payer pour une boite (450g) de Lucky Charms ?

Pour ma part, j'en ai trouver cet après midi à Paris, dans une épicerie américaine. J'ai payé le paquet très cher. (ainsi que ma canette de Dr Pepper et mes Poptarts) Mais j'ai hate de prendre mon petit déjeuner tout a l'heure pour enfin, remanger des Lucky Charms. Avec les marshmallows.

Non mais bordel, pourquoi on ne vend plus de Lucky Charms en France ?

Peut être que tout a l'heure, je vous ferai un scan de mes Lucky Charms. Mais là, je vais dormir.
Nom d'un chien.
Mes céréales préférés quand j'avais moins de 10 ans. Un jour, ils ont disparus, je n'en ai plus jamais mangé.
J'y pensais justement hier.
Je serais prêt à payer, disons 10 euros.
Ca m'etonne pas que t'aime pas ca panpan , et limite ca me rassure !
C'etait tout simplement énorme les lucky charms.
et pour répondre a la question initial , j'en ai pas manger depuis mon sejour au quebec ou j'en avais ramener 5 paquet dans mon sac.. ca doit faire 10 ans.
Et je serais pret a payer 10 euros oué d'ailleurs j'irais faire un tour la bas a l'ocaz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés