Aller à la page... |
Lucky Charms
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oublie le gout des cereales et accompagne ta clope d'un delicieux nescafe et tu gouteras aux joies incommensurables de la Chine.
|
![]() |
|
|
Dans les céréales disparues y'à les crackles aussi, qui étaient ultra chocolatées, avec toujours un petit cadeau dedans : http://www.gadgetus.com/box/0196f.jpg
Ou les kix, bien plus récentes mais ils avaient transformés les petites boules par six par des espèces d'étoiles pas bonnes ![]() Comment ça se fait qu'ils arrêtent autant de céréales? Elles étaient pourtant pas mauvaises et avec toute la pub qu'ils en faisaient, ça devait pas trop mal se vendre si? |
![]() |
|
|
Hérétique, les weetabix c'est juste des sortes de palets de céréales sans chocolat ni rien nature.
Quand tu mets du lait ça se transforme en bouillie et c'est trop bon. |
![]() |
|
|
Les ronds au chocolat c'étaient les Weetos avec les cadeaux Crayola
![]() |
![]() |
|
|
En voyant les saloperies du topic, je me suis rappeler que kellogs ou nestlé avait sorti ce genre de céréales, paquet bleu foncé, l'animal était un toucan il me semble.
|
![]() |
|
#106873 |
|
T'façon les meilleures ce sont les Frosties GRRRrr.
|
![]() |
|
Invité
|
Ce qui roX c'est les barres de céréales aussi (pas celles au fruits ou régimes, non, les grosse barres bourrés de calories
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Les céréales qui rox le plus restent les chocapics, même si je suis pas vraiment fan, parce qu'elles encaissent plus longtemps le lait que les autres.
|
![]() |
|
|
Pareil pour pleins de produits, hélas.
RENDEZ NOUS NOS VIENNOIS CHOCOLATS OLD SCHOOL ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Trésors de Kellog's écrasent toutes les autres céréales de ce topic !
|
![]() |
|
|
Oh dis donc se foutent pas de ta gueule sur les produits.
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
![]() J'aimais vraiment beaucoup celles-ci moi. En les laissant un peu tremper dans le lait, c'était un régal. ![]() |
![]() |
|
|
Laisse moi deviner tu les achètes là ?
![]() |
![]() |
|
|
je bouffe plus de cereales je trouve ca degeu
y a que les frosties qui passe vite fait |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
All Bran rox vos pathétiques petites céréales niveau gout de chiotte
![]() ![]() Comment ils ont pu vendre ça :/ Enfin ca doit être meilleur pour la santé que les lucky charms ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|